MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférez vous dormir seul(e) ou accompagné?

53 ans Belgique 3287
Bien accompagnée mais dans un très grand lit c'est ce que je préfère mais bon seule dans un lit moyen ça me va aussi ;)
F
50 ans Neverland 1830
J'ai passé une nuit avec une certaine Utopie, un berger des Pyrénées et un berger des Pyrénées ca tient chaud comme c'est pas permis. Sinon avec une fille c'est bien aussi (quoique moins touffu en general). Mais foncierement c'est surtout au reveil que c'est bien car sinon quand je dors je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'un.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
J'aime mieux dormir accompagné, à condition que le lit fasse au minimum 160 cm de large ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
bah ca depend. quand j'ai envie vraiment de dormir , que je suis crevee je bouge beaucoup la nuit et dormir seule me fait du bien par contre je prefere quand meme dormir avec mon doudou
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Avec mon homme depuis 8 ans, hiver comme été, collé-serré en début de nuit puis plus éloignés pour dormir. Mais quand très crevée ou pas l moral, je dors dans chambre d'amis, ah quand gros rhume aussi, car alors je ronfle et je réveille min hom !! :oops:
U
42 ans dans le sud 304
A deux, c'est toujours mieux....
une fois de plus je peux pas repondre................. :lol:
ben je dors tte seule mais bon les fois ou je dors ac mes amis ca s'est bien passé...dc j'aimerais bien dormir ac kkun moi!!!!! :lol:
ah merde j'ai oublié!je dors ac mon toto(une enorme luciole),ca compte pour une personne? ;)
M
48 ans 1869
monoamtp, appliquant la méthode du docteur Coué a écrit:
je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule, je préfère dormir seule,...


mmm :roll:

...mais je préfère me réveiller accompagnée ;) :lol:


(Quand on n'a pas ce qu'on aime sous les draps, le mieux est d'aimer ce qu'on a entre les cuisses) :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Accompagnée, quel plaisir de pouvoir se serrer contre l'étre aimé, de sentir sa présence rassurante !
Quand je dormais seule, je me sentais triste et vide. :cry:
37 ans Lost in my mind 451
Quand je suis malade ou fatiguee je prefere dormir seule sinon accompagnee,par contre pas de cheri donc C seule malade ou pas :cry:
D
64 ans 540
Seul par ce que je le suis :cry:
51 ans 219
je préfère dormir seule, peu être parce que je n'en ai pas trop l'habitude, par contre j'aime bien m'endormir et me reveiller à deux (sans commentaire ;) )
37 ans 92 / 69 5897
cela dépend ...

Si l'autre ronfle : seule !
sinon, j'aime bien mes chiens, me tiennent chaud quand même ! mais bon se réveiller vec pleins de poils dans la bouche c'est assez beuk et parotut sur le pyjama....

Je dors toujours accompagnée de ma peluche (une nouvelle marmotte que m'a offert une copine de fac, pour emplacer Marmo, tout le monde connait son hisotire maitenant, je ne la répèe plus)...
Accompagnée de tout mon bazar sous mon matelas (je cache, tout tout ... il y a des bosses partout d'azilleurs)...

Sinon me réveiller avec quelqu'un c'est bien interressant, sauf si l'autre, tous les matins, se fait un malin plaisir de vous réveiller... (moi ? raleuse ! meuh nonnnnnnnnnnnnnnn)
36 ans Fécamp 1045
Je préfererais dormir à deux, dans un petit lit...

Je suis très câline et été comme hiver il me faut mon barda autours de moi (à défaut de quelqu'un d'autre): 2 coussin, 1 traversin (qui prend donc la place d'une personne :lol: ), et 2 peluches (eh oui...) d'1m20 chacune... dans le meilleur des cas c'est ça. J'ai un lit d'une place évidement, sinon j'en rajouterai. :)
45 ans Oise 778
seule!!!!

ouep je dois bien être une des rares à préférer dormir seule.
Mon idéal : chacun sa chambre!!!!
mais alors des grands lits partout et le droit de se rendre visite 8)

Mais bon à l'occasion j'aime dormir accompagnée (je savoure d'autant plus que c'est exceptionnel)
et lors de soirées où on s'entasse à plusieurs par lit (genre 4 dans un 140.... :roll: ) ben ma foi ça m'amuse...
B I U