MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de perdre du poids

49 ans Suisse 246
J'ai également répondu oui...
Mais je ne ferais plus de régime pour ça....
J'ai entamer une RA il y a 5 mois maintenant (même si pendant les fêtes je n'ai  
pas réussi à m'écouter, mais c'est une autre histoire). J'ai perdu quelques kilos et j'avoue sincèrement que même si ça n'était pas mon objectif premier et bien j'en suis quand même drôlement contente... et j'espère que je vais en perdre encore...
1147
Oh que oui j'ai envie de perdre du poids !!!

Quand je suis triste, je manges...et comme j'ai été triste presque toute l'année 2007 et 2008...j'ai pris une bonne quarantaine de lbs (environ 20 kg)...

En fait, pour retrouver un poids santé, je devrais perdre plus de 100 lbs (45 kg). Donc admettons que la chirurgie bariatrique m'attire beaucoup...j'avais appelé pour voir les démarches et comme la liste d'attente est d'environ de 2 ans...et qu'en plus après une chirurgie il faut attendre 2 ans avant d'être enceinte...admettons que ça ne me tente pas de commencer à faire des enfants dans 4 ans...

Donc on fait les bébés et je me ferais opérer après.

J'ai déjà été moins grosse; 99 kg a été mon poids le plus bas depuis l'an 2000 et admettons que je m'aime plus à 99 kg qu'a 260 lbs (118 kg)

Surtout que mon taux de cholestérol commence à être élevé (bon selon le médecin...ce n'est pas alarmant en ce moment)
39 ans Rouen 2073
J'ai également répondu oui et ce malgré que j'ai un homme qui me trouve ce mois-ci "plus en forme que jamais" (c'est un compliment je rassure pas un truc style t'as grossi ce mois-ci).

Disons qu'une 15 ou 20aine de kg en moins fera pas de mal a mon dos et mes genoux.
34 ans In the south of nowhere 25
Oui quand même un petit peu là je suis montée à 91 kilos pur 1m80 mais je ne me sens très à l'aise qu'a 85 kilos quand je rentre dans un 42 tandis que là le 44 peine un peu à rentrer et je me sens mal dans ma peau.
39 ans sud ouest 1026
oh que oui j'aimerais bien perdre un peu de poids tout en gardant quelques rondeurs..car c'est quand même joli et très sensuel...mais c'est vrai que j'aimerais bien perdre un peu de poids même si depuis un mois j'ai déjà un peu fondu dû à mes soucis..mais encore une quinzaine ne serait pas de refus :lol:
Enfin chaque chose en son temps et en ce moment je ne suis pas préoccuper par ça.;et puis à vrai dire,je me suis habituée à ce corps même si quelques fois je le haie.. le seul problème que j'ai avec mon image c'est de me voir toujours plus ronde que je le suis réellement... ;)
50 ans Luxembourg 31390
j ai repondue oui au sondage apres reflexion mais j ajouterais tout depends de comment

faire un truc restrictif qui me fera perdre "comme par miracle" en aillant faim,en me bourrant de trucs ecoeurants,en pesant a vie mon pain,NON MERCI,a cause de la sale periode surement mais surtout A CAUSE du faite qu on apprends de ses erreurs et que je sais tres bien que je vais en ch**** pendant quelques semaines,que je vais perdre 5 kilos MAIS SURTOUT en reprends 10 !

je suis assez grosse et mal dans ma peau comme ca !

aujourd hui je pense ra mm si la aussi c est pas de la tarte,m ecoutee,m arrete de mangee quand je suis pleine et surtout ne pas culpabilisee quand ca ne va pas et que je me tape 2 rochers chocolat au lait...

ma peur grossir encore...

donc maigrir,par magie,p etre,par regime plus jamais,mais surtout ne pas regrossir,apres une periode tres dur je suis arrivee a 114 kilos,la pire periode de ma vie,soit reste a 107,mm si c est pas l ideal je m en contente,mais si vous connaissez un genie sympa je prends,mais surtout que personne ne me parle de fromage blanc ou de shacker :roll:
B I U