MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ans que l'on est ensemble et on a jamais rien fait

Bonjour voila sa va faire 1 an qu'on est ensemble et n'avons eu jamais de rapport! Je ne suis pas prête du tout et lui oui! Pensez vous que c'est  
normal qu'au bout d'un an on ne fait rien du tout ? J'ai 17ans et lui 20

Merci bisous
56 ans 14650
Si tu n'est pas pret c'est tout à fait normal

Faut jamais faire quelque choses si tu n'as pas envie et surtout pas couché avec quelqu'un ;)
51 ans 76 10598
Si tu ne te sens pas prête, alors oui, c'est normal. ;)

En matière de couple et de séxualité, il n'y a pas de normalité, il y a SA propre normalité. En gros, ce qui va au voisin ne me va pas forcément et inversement.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je pense également que la normalité d'existe pas.

Contrairement à la mode chez les ados et post ados qui veut que les fellations et autres sodomies deviennent des "normes" sexuelles ainsi que le passage à l'acte de plus en plus jeune...

Il n'y a pas de normalité.

Maintenant, pourquoi poses-tu cette question ? As-tu l'impression qu'il s'impatiente, qu'il devient plus insistant ?

Si tu ne te sens pas prête, parle lui.

Le dialogue est la base du couple à mon avis. Bien plus que le sexe. Mais ce n'est que mon avis.
46 ans 4830
hs on- pourquoi as tu inscrits que tu avais 19 ans si tu n'en as que 17? bon je sais ça a rien à voir avec le schmilblick mais je suis curieuse hs off

oui bon, c'est sûr il n'y a pas de règle absolue en la matière, chacun fait comme il sent. n'empêche, je comprends un peu son copain s'il la pousse.. normalement ça doit être dans la "continuité", de faire l'amour, ça ne se calcule pas au mois de relation près. on le "sent" ou pas... peut être ne te met-il pas assez en confiance aussi?
33 ans Lomme/Lille 661
J'ai attendu pratiquement 4 ans pour le faire xD
J'étais pas prête et il a été très compréhensif donc ne soit pas déséspèré. ;)
Si je suis désespérer il vient de me lacher par texto je ne m'en remet pas!
33 ans Lomme/Lille 661
ah merde , désolée.
Notamment à cause de ça? Si c'est le cas ce garçon est un imbéçile ;)
oui a cause et il y a meme pas une demi heure qu'il me la dit! je ne me fait pas a l'idee la!jss perdu :(
33 ans Lomme/Lille 661
Mlle , dis toi que si il t'as quitté à cause de ça , c'est qu'il ne pensait qu'à ça! Il ne te mérite pas , quand tu aimes quelqu'un tu attends.

Tu trouveras l'homme qu'il te faut et qui t'attendra.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'en reviens à mon idée première : la communication.

Parlez-en, si vous vous aimez assez fort, il y aura une issue.

Sinon, désolée d'être aussi directe mais ce n'était peut être pas la bonne personne au bon moment dans ta vie... :?
Si pour moi c'est la bonne personne! Sinon pourquoi il aurait attendu 1 an c'est pas possible ! je peux pas lui parler j'ai pas la force de l'entendre
33 ans Lomme/Lille 661
marocaiine a écrit:
Si pour moi c'est la bonne personne! Sinon pourquoi il aurait attendu 1 an c'est pas possible ! je peux pas lui parler j'ai pas la force de l'entendre


Un an c'est pas énorme tu sais , tu n'as jamais couché avec un garçon , tu es encore jeune , pourquoi partir au bout d'un an si il est patient? J'espère pour toi que cela va s'arranger mais pas au détriment de tes envies.
mais si je veux pas le laisser partir! il ose me dire si je vais bien !!! Si c'est pas lui c'est personne d'autre je lui est promis et je tiendrais ma promesse pas comme lui qui ma promis de jamais me laisser!
33 ans Lomme/Lille 661
Je comprends , ça se voit que tu l'aimes , mais vas tu te forcer a faire quelque chose , alors que tu n'es pas prête?
Réfléchis bien miss
B I U


Discussions liées