MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relations amoureuses

L
36 ans 1
Voilà, je suis retomber amoureuse de mon meilleur ami. Il ne le sait pas. Il a une copine, et j'ai envie de lui. je ne sè pa koi faire et  
comment lui dire. Merci de me répondre
A
40 ans 3124
Heu, s'il est en couple, c'est peut être risqué pour votre amitié de lui avouer tes sentiments, non?
10361
merci de te répondre ? mais quoi te dire ? C'est ton ami, il est en couple. En lui disant cela, tu risque de casser deux choses, son couple, et votre amitié !
Est ce que cela en vaut le coup ? En plus tu dis, je suis a nouveau amoureuse de mon meilleur ami ! Quest ce qu'"il ya eu avant ? et pourquoi ca c'est terminé ? ( et surtout comment ?)
38 ans LYON 2434
qu'elle est l'intéret de cette question la...?

à ton avis?? la logique voudrait que tu ne lui dise pas tiens!
34 ans In the south of nowhere 25
Je trouve certaines réponses un peu sévère.

La pauvre elle est perdue. Je pense tout de même qu'il faut éviter de lui dire sauf si d'expérience tu sais qu'il ne le prendras pas mal.
Tomber amoureuse d'une personne en couple peut arriver à tout le monde mais il faut refrenner ses envies pour eviter de faire souffrir et ton meilleur ami et sa copine mais aussi toi car c'est très certainement ce qui risque de ce passer.
37 ans sud 51
Penses tu que lui dire soit la meillure solution ?

ça te soulagera toi, mais qu'en sera-t-il de lui sachant que il a une copine...
49 ans albertville 1799
Et bien moi je me poserais plutôt la question : "qu'a-t-elle envie d'entendre comme réponse loulou98?"

Pour ma part, je ne peux pas te donner de réponse. cette réponse là, elle appartient à toi et toi seule.
C'est une question de feeling. Comment veux-tu que, ne connaissant pas vos histoires respectives, on puisse juger et conseiller quelqu'un?

La balance est ainsi : dois-je choisir entre prendre le risque de foutre la merde et passer (sans aucune certitude) à côté de l'homme de ma vie?

Bonne torture cérébrale (et plus sérieusement bon courage).
10361
:mrgreen: mike...
Encore faut il que le type ai envie d'entendre cela, parce que peut etre que finalement l'une et l'autre ( le couple) il n'on rien demandé et n'attendent rien.
C'est peut etre le moment d'apprendre que dans la vie, on a pas forcement toujours ce que l'on a envie d'avoir, et qu'il faut faire avec ;)
38 ans LYON 2434
merci colette!! merci colette!

c'est exactement ça!

ton meilleur ami, n'a rien demandé lui, qui te dit que si tu lui devoile tes sentiments, il va avoir les meme que toi???

tu vas peut etre foutre son couple en l'air!!

réflechis bien!!

c'est juste unem ise en garde!
10361
Pas forcement foutre son couple en l'air tu sais :lol: :lol: :lol:
Elle risque aussi ( et surtout) de se prendre un vent magistral aussi ..
Genre .. mais je t'ai rien demandé, je suis en couple, t'a envie de moi, mais moi non . :lol:
48 ans 10768
liloudu69 a écrit:
tu vas peut etre foutre son couple en l'air!!

réflechis bien!!

c'est juste unem ise en garde!

euh... en même temps, c'est son ami qui est responsable de son propre couple et des décisions qu'il prend pour, hein, c'est donc lui qui le foutrait en l'air ou pas... ;)...
38 ans LYON 2434
Thyselle a écrit:
liloudu69 a écrit:
tu vas peut etre foutre son couple en l'air!!

réflechis bien!!

c'est juste unem ise en garde!

euh... en même temps, c'est son ami qui est responsable de son propre couple et des décisions qu'il prend pour, hein, c'est donc lui qui le foutrait en l'air ou pas... ;)...


ou sa copine, qui peut ne pas supporter que la meilleure amie de son mec, lui déclare son amour...
A
40 ans 3124
En même temps, si la copine en question est assez stupide d' en vouloir a son homme parce qu'une fille est amoureuse de lui...comme si les sentiments ça se commandait quoi.
38 ans LYON 2434
ca n'a rien à voir avec de la stupidité.

Mais ne venez pas me dire, que si vous saviez qu'une fille était amoureuse de votre mec, vous ne seriez pas jalouse, et que ça ne mettrait pas de l'eau dans le gaz dans votre couple...
parce que la je ne vous croirais pas!
73 ans 3528
liloudu69 a écrit:
ca n'a rien à voir avec de la stupidité.

Mais ne venez pas me dire, que si vous saviez qu'une fille était amoureuse de votre mec, vous ne seriez pas jalouse, et que ça ne mettrait pas de l'eau dans le gaz dans votre couple...
parce que la je ne vous croirais pas!


:shock:

Donc le pauvre gars il va subir notre mauvaise humeur parce qu'une nenette est amoureuse de lui??

Enfin, pour ma part, je peux faire des crises de jalousie vraiment stupide mais la, quand meme... Qu'une fille soit amoureuse de lui, qu'elle lui envoie des declarations enflamees, qu'elle ait envie de lui et ne s'en cache pas... C'est pas ca qui va mettre de l'eau dans le gaz. Ce qui va jouer ce sera seulement sa reaction: s'il l'envoie bouler je vois pas pourquoi je ferai un caca nerveux... :roll: ;)
B I U