MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les soldes plus size à Londres

47 ans Lille 406
Anne , merci mais cherche pas pour moi, j ai pas besoin de grande taille !!

mais c gentil dy avoir pensé
47 ans Lille 406
Hanabi, a la place d'essayer de casser les idée de tous le monde , tu sait faire quoi?

:D :D :D :D :D :D :D
H
56 ans Paris 917
Je casse les idées des autres? Alors là, loin de moi cette idée! J'ai donné mon point de vue sur le shopping à Londres, j'ai été très objective, me semble t-il! Si tu relis mes posts à ce sujet, tu verras que j'ai dit que vu le prix d'un hôtel à Londres et le nombre peu important de magasins pour les rondes, cela ne valait peut-être pas la peine d'y passer plus d'une journée. Ou que si on passait deux jours là-bas, il fallait au moins faire un peu de tourisme. Revenir sans aucun vêtement de Londres si on dépense de l'argent rien que pour y aller et s'y loger, ç'est pas génial.
La liste qu'Anne propose est sûrement longue mais sur un autre site de rondes, des femmes comme nous ont déjà tenté l'expérience et ont avoué qu'à part Evans, elles ont été déçues. Pourquoi ne pas tenir compte de l'expérience des autres?
En plus, y aller pendant les soldes, c'est pire car tout le monde sait qu'en période de soldes, les premiers sont les mieux servis et que souvent, on ne trouve pas les plus beaux vêtements (ou alors ils ne sont pas soldés) ; il est déjà difficile de se trouver des fringues sympas pour rondes alors si en plus, on doit miser sur les soldes, ça complique la tâche.
Mon but n'est absolument pas de dissuader les personnes désireuses de se rendre à Londres, je donnais seulement mon point de vue mais si cela est mal pris, alors je :arrow:
55 ans Geneva 331
Totaly ok avec Hanabi

mais chere Hanabi, laissons les faire elles-meme leur expérience.

Il est un peu dommage que de ne pas etre de l'avis de tous ... laisse un gout amer dans la bouche.

Perso je n'irais plus a Londres pour le shopping MAIS C'EST PERSO

et coté propostion a choisir : Paris est amplement mieux fourni en magasin grande taille que Londres... pour ma part je suis pro USA, mais c'est clair c'est pas la porte a coté ;)
55 ans Geneva 331
Totaly ok avec Hanabi

mais chere Hanabi, laissons les faire elles-meme leur expérience.

Il est un peu dommage que de ne pas etre de l'avis de tous ... laisse un gout amer dans la bouche.

Perso je n'irais plus a Londres pour le shopping MAIS C'EST PERSO

et coté propostion a choisir : Paris est amplement mieux fourni en magasin grande taille que Londres... pour ma part je suis pro USA, mais c'est clair c'est pas la porte a coté ;)
25680
Bon alors, est-ce que quelqu'un a trouvé la date des soldes à Londres ?

Dès qu'on aura fixé des dates on pourra passer à la suite ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
Bon alors, est-ce que quelqu'un a trouvé la date des soldes à Londres ?


Elles sont introuvables :shock: :shock: Elles ne doivent pas être encore fixées, mais j'aurais aimé trouvé les dates approximatives au moins.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon c'est au mois de juillet mais pour le reste, mystère et boule de gomme.
45 ans Bretagne 1692
Vu sur ce site-là :

Quelqu'un qui demandait les dates approximatives des soldes d'été

Citation:
Le systeme n'est pas reglementé comme en France, donc il n'y a pas de date officielle... et donc pas de date non plus pour l'été (il n'y a en fait pas vraimment de grosses soldes d'été en Angleterre).


Moi dans mon souvenir, je n'ai effectivement pas vu de très grosses soldes en été...

Tous les sites de tourisme sur Londres parlent des soldes d'hiver, sinon y'avait les soldes des designers (jusqu'à 90% off) mais c'était autour du 10 avril et puis y'aurait sûrement pas eu des plus size...

Sinon début de réponse :

Citation:
«Bargains!» Dès la mi-juin, les fashion-victims lancent leur cris de ralliement. A Londres comme à Genève, les soldes commencent avant qu'on s'y attende. Et certaines boutiques de marque font des rabais toute l'année. Kit indispensable pour chasser la bonne affaire: le répertoire de rues «London A to Z», version mini-pocket, tenue légère pour éviter de perdre du temps au déshabillage, carte de crédit et budget pas trop étroit – Londres reste la capitale européenne la plus chère avec Moscou.

Inutile d'imaginer courir tous les bons coups commerciaux dans la même journée, l'approche par quartier est donc la plus payante. Quadrillage futé, en évitant les artères commerciales trop fréquentées (genre Oxford Street ou Regent Street) et les grands magasins surpeuplés à cette période.


Voili, voilà... :D
45 ans Bretagne 1692
Grrrrr :evil: :lol:

le premier site

le deuxième site
7404
bon je vous laisse chercher...si c'est un juillet pas possible suis en vacances en France :lol: sinon pt'être que ça me tenterait ça tiens :lol:
47 ans Lille 406
bonjour Hanabi

c'était plus une boutade que tous autres chose tu sait , rien de grave en tout, j éspére que tu lauras pas mal pris
biz pour me faire pardonner
H
56 ans Paris 917
Doneysha, merci de me comprendre. Je n'ai pas de goût amer dans la bouche et si elles veulent aller à Londres, biensûr qu'elles le peuvent, je suis pas leurs mamans après tout! Lol!
Hipopo59, on doit pas avoir le même humour alors! Mais bon, sans rancune!
25680
Ok.

La question que j'ai envie de vous poser, à vous qui êtes décu, vous êtes allez où le faire votre shopping londonien ?

De toute façon si on trouve pas de fringues, ce sera toujours sympa ce WE entre filles, surtout qu'on trouve pleins de chose là bas introuvable ailleurs :roll:

Nous, les pas encore blazés du shopping à Londres, on va peut-être passer à l'organisation de ce WE. ;)

Et puis on manquera pas de vous racontez notre impression.

Alors (pour celles qui sont intéressées) qui est libre juin-juillet et quand (précisez les dates) ?
X
84 ans 2365
J'ai eu beau avoir déjà pu faire l'expérience du shopping à londres, j'en suis pas revenue déçue. Tout dépend de ce qu'on recherche ;)

Si vous partez avant moi et que vous avez l'occasion d'aller à Camden, dites-moi comment c'est là. Ma collègue m'avait conseillé Portobello, mais j'avais trouvé ça un peu beaucoup nul (les antiquités, c'est pas vraiment mon style)
B I U