MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est d'après vous la meilleure console?

J
58 ans Poitiers ( bientôt Alsace le2/09/11) 11
La ps 3 y a pas photo, graphisme, rapidité , tout y est.
48 ans picardie 30
Moi je les ai toutes testées et je trouve que y a pas mieux que la playstation. Mais c'est un avis personnel.,En plus avec la sortie de la PS3,le prix de la PS2 à chuté. Tu peux encore la trouver sur le net à un prix avoisinant les 100€.
Pour les jeux,tu trouveras des tas de bon jeux pas cher sur le net également (mais aussis sur les brocantes). En tout cas moi je ne regrette pas d'avoir remplaçé ma wii par la ps2. Je m'éclate, et sans me ruiner en plus!
34 ans Montréal, Québec 15
la PS3 :D
38 ans Orgrimmar 6511
Un bon PC!!!! Ou un homme!
Mouhihihi....
*s'enfuit en gloussant*
43 ans Mons (Belgique) 250
Yuutsu a écrit:
Un bon PC!!!! Ou un homme!
Mouhihihi....
*s'enfuit en gloussant*

Mdrrrr ! Nostalgique du bon vieux joystick :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'avoue o^^o
M
33 ans Haute Savoie 183
Je les aime quasiment toutes mais j'ai une préférence pour la 3DS et la XBOX 360 ^^
M
38 ans 10
n'importe quelle console sauf la wii. C'est injouable avec leur télecommande.
33 ans Versailles 879
ma préférée c'est la XBOX 360, et derrière la Wii
C
35 ans 10
Niveau interface et multijoueur je préfère la Xbox 360.
78 ans 28
la ps3 8)
36 ans Metz 1021
Pour ma part L'Xbox 360 est la meilleure.
Un graphisme d'excellente qualité et une superbe maniabilité.
En plus avec la Kinect, elle à les avantages de la Wii sans les inconvenients :P
Seul hic: le coût des jeux. :S

Ensuite la ps3 la vaut... même si j'accroche moins.
Facile à cracker, si tu t'y connais en PC, tu peux offrir à ton père des heures de jeu à vraiment moindre coût!
A condition que ta PS soit une version 3.55 (il me semble)

En résumé si t'as les moyens: Xbox 360
Si t'en as moins: PS3
33 ans dans le lot et garonne 131
Celle que jai preferé la sega megadrive , la nintendo64 et actuellement je les ai remplacé par la ps3 elle est geniale pour avoir testé la wii et la xbox chez les copain je peut taffirmer quelle est Nettement superieure niveau grafisme et tout .
12
Personnellement, j'utilise mon PC comme console, car je trouve qu'il n'y a pas mieux quand on a une bonne carte graphique notamment!Notamment pour le jeu en réseau (en ce moment je suis sur BF3)
33 ans Cocoon 140
Je suis une adepte de Sony et Nintendo depuis ma tendre enfance.
Mais pour ce Noël j'ai eu envie de me prendre la Xbox 360 avec Halo 4 et la grosse surprise !, cette console est mon coup de coeur. Les graphismes sont plus beaux, la console est plus rapide moins de bug sur le live (malheureusement qui est payant)

Je dirais donc que la xbox est la meilleure console suivie de la ps3. Quant à la wii j'y joue jamais à cause de la jouabilité de la wii mote je déteste.

Quand les prochaine console next-gen sortiront mon coeur ira vers microsoft et adieux Sony mdr et je n’achèterais pas la wii u non plus qui sera à la traîne face aux prochaines consoles
B I U