MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cerazette et rêgles "perpétuelles"

I
51 ans 14
Merci pour ta réponse car c’est vrai que je m’inquiète même si mon écho est bonne . Là ça fait 1 semaine que j’ai arrêté cerazette et j’ai toujours des  
spottings cest très penible ... j’ai l’impression que ça ne va plus s’arrêter
R
45 ans 3
De rien Isa, moi aussi j'ai eu une echo pelvienne dernièrement car je ne supporte aucun moyen de contraception et comme toi echo normale, quelle plaie !
I
51 ans 14
C’est vraiment dur car en plus c’est fatiguant
I
51 ans 14
Merci et toujours ces foutus saignements ras le bol
I
51 ans 14
Bonjour j’ai vu mon médecin hier qui m’a dit que mes saignements étaient dû à microval et cerazette... et certainement à la pré ménopause. Il m’à dit également de ne plus rien prendre pour le moment et m’a prescrit exacyl pour les saignements. Pourriez vous me dire si cela est vraiment efficace et en combien de temps . Merci beaucoup
J
40 ans 1
Bonjour à toutes.
Je vous remercie pour vos témoignages.
Voici des 10 années que je prend cette pilule.
Je souffre d'un facteur de coagulation du sang et je ne peux pas prendre d’œstrogène.
Les règles sont tellement variables.
Je fais partie des femmes qui ont des longues périodes sans règle ( deux mois max) et puis de très longue période de 15 jours minimum à plus de 20 jours.
C'est une pilule capricieuse et pas évident à gérer dans un cas comme dans l'autre avec ou sans règles ou règles trop longue on s'inquiète.
Il faut voir l'importance de prendre cette pilule et pas une autre, a discuter avec le médecin ou le gynécologue.
R
28 ans 1
Bonjour! Je relance le sujet! Nous sommes en avril et je prends clareal (je pense que c’est la même chose que cerazette) depuis octobre. Au debut rien à dire, je n’ai plus eu mes règles comme prévu et puis vers décembre j’ai eu aussi des pertes brunes qui duraient 1 semaine et ça partait. Puis c’est devenu plus fréquent j’ai donc consulte mon gygy qui m’as dit de continuer (je ne peut prendre d’autre pilule car j’ai du cholestérol). Les saignements se sont arrêtés quelques temps après et là ça va faire 3 semaines que c’est revenu, ce n’est plus des petites pertes brunes mais des pertes de sang plus ou moins légères. Pensez vous que ça va se régler tout seul ou je dois de nouveau consulter? Ça va faire 6 mois que je prends cette pilule, et là au niveau vie de couple 🔞 c’est pas top
B I U