MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous habillez vous hivers en hivers et ete en ete ?

50 ans Luxembourg 31390
je m explique,je n arrive pas a bcp me couvrir en hivers,tjr top manches courtes et gilet ou top grandes manches sans rien de plus,ou pull mais pas en plus  
gros manteau d hivers,rarement de col roule sinon je meurs de chaud,ect...

vous etes pareil ?
37 ans Le Havre 3514
Je suis une très grande frileuse, mais je trouve que les gros pulls me donnent un air de bibendum, donc c'est toujours, top et cardigan, avec jean, été comme hiver. Et j'ai très froid l'hiver..

En hiver je rajoute juste un manteau (en été c'est veste en cuir) et je change mon chèche estival contre une écharpe des gants et un bonnet.

Mais concernant les vêtement d'en dessous c'est exactement la même chose en hiver qu'en été
50 ans Luxembourg 31390
j ai trouvee pendant les soldes dans mon supermarcher,des pulls tout doux,fins et chauds a ma fille,malheureusement,pas a ma taille car moi qui est souvent chaud j aurais bien tentee...

mm si j aurais quand mm eu peur d avoir chaud,mais fin et doux comme ca.... :D
37 ans Le Havre 3514
je rève d'un pull fin et doux..
J'en ai vu chez camaïeu, ils étaient bien doux et chauds, mais chauds juste quand on est à l'interieur, tellement les mailles sont espacées je suis persuadée qu'avec le vent ca reviendrai au même avec un haut de bikini..

Et le col roulé fait ressortir mon (double) menton que je deteste (meme si je psychotte pas mal là dessus..

Je reve d'un beau pull ecru/Blanc cassé en laine, assez epais, avec un gros col roulé (qui fasse passer la vue de mon menton)des longues manches et des torsades..

Mais je trouve pas, où alors ils sont vraiment courts..
50 ans Luxembourg 31390
la c etait des faux caches coeur,sans trou sans maille,enfin sans maille apparente en "une piece" quoi...

avec de jolies couleurs lumineuses,ma fille a prise vert et violet,ca s arretait au 46...dommage :oops:
5030
Je m'habille rarement Hiver comme tu dis ;)

La laine! Je connais pas... A part 2 pites vestes en laine, histoire de rajouter une couche si vraiment j'ai froid.

Je porte en Hiver des pulls en coton assez fins, car j'ai toujours chauds! Et souvent des manches 3/4 même.
Au boulot, je suis en tee shirt, car c'est bien trop chauffé pour moi..

Les cols roulés, c'est de temps en temps, quand je traine un rhume.

Je prefere surposer 2 ou 3 couches qu'un seul gros pull triple col en laine :lol:
S
113 ans 1240
MadameTintamarre a écrit:
Je reve d'un beau pull ecru/Blanc cassé en laine, assez epais, avec un gros col roulé (qui fasse passer la vue de mon menton)des longues manches et des torsades...

Ca ressemble fort au pull Irlandais ce que tu décris là.
37 ans Le Havre 3514
Oui c'est en habitant à Dublin que je suis tombée amoureuse de ces pulls..
Mais je n'en ai jamais trouvé de Blanc cassé..
Enfin si mais en vrai laine d'irlande, et ca a beau etre mega chaud, mais c'est horriblement cher et ca gratte..

Et dans les immitations en synthetique, ou en laine bas de gamme, j'ai pas trouvé blanc cassé/Ecru..
50 ans Luxembourg 31390
j avais un pull comme ca,dit irlandais,achete pendant mes vacances en Bretagne sur un marcher (pas trop cher en plus...)

je mourrais de chaud et ca grattait un peu mm avec un tee shirt dessous...

dommage il etait trop beau,j avais que des compliments

mais j ai du le mettre deux fois :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
Ben je me rends compte que j'ai très peu de pull ou même de hauts à manches longues..c'est toujours manches 3/4, décolletés..

Alors je compense avec des écharpes et la technique de l'oignon, plein de couches différentes..enfin je suis quand même très contente d'avoir un vrai manteau cet hiver!

Sinon comme vous j'aimerais trouver de beaux pulls, à la fois fins et chauds. Certains sur Evans ont l'air pas mal, je me tatais pour en commander un ou deux..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne pense pas adapter mes vêtements à la saison. Moi je suis jupe-collant toute l'année, avec juste des guêtres en plus l'hiver, et encore. Jamais de pull, juste un manteau au lieu d'un sweat l'hiver, mais pas toujours en fait. Plus tendance à profiter des manches longues, c'est tout. Je suis pas du genre frileuse, donc ça va ^^
47 ans Lille 7000
C'est au niveau des jambes que j'ai du mal avec l'hiver, j'ai jamais froid aux jambes et aux pieds ( à part ds la voiture pdt une longue route car je bouge pas) et avant je m'embêtais à mettre des trucs, des mis-bas... maintenant, je m'embête plus, je suis pieds nus et celui qui est pas content...
50 ans Luxembourg 31390
Fandorina a écrit:
Ben je me rends compte que j'ai très peu de pull ou même de hauts à manches longues..c'est toujours manches 3/4, décolletés..

Alors je compense avec des écharpes et la technique de l'oignon, plein de couches différentes..enfin je suis quand même très contente d'avoir un vrai manteau cet hiver!

Sinon comme vous j'aimerais trouver de beaux pulls, à la fois fins et chauds. Certains sur Evans ont l'air pas mal, je me tatais pour en commander un ou deux..


je me suis prise des pulls cols carres sur Torrid,tout doux,assez chaud,du coups je me balade avec un grand gilet dessus

et en manteau mon meilleur ami m a prit un manteau sur Torrid,il etait trop cher pour moi,et je "plus" que finissais mon manteau de ses dernieres annees,rape aux poches,doublure qui partait en petits morceaux...

je le remercie chaque matin en allant travaillee :D
F
37 ans Toulouse 1468
Nefertiti121 a écrit:
Fandorina a écrit:
Ben je me rends compte que j'ai très peu de pull ou même de hauts à manches longues..c'est toujours manches 3/4, décolletés..

Alors je compense avec des écharpes et la technique de l'oignon, plein de couches différentes..enfin je suis quand même très contente d'avoir un vrai manteau cet hiver!

Sinon comme vous j'aimerais trouver de beaux pulls, à la fois fins et chauds. Certains sur Evans ont l'air pas mal, je me tatais pour en commander un ou deux..


je me suis prise des pulls cols carres sur Torrid,tout doux,assez chaud,du coups je me balade avec un grand gilet dessus

et en manteau mon meilleur ami m a prit un manteau sur Torrid,il etait trop cher pour moi,et je "plus" que finissais mon manteau de ses dernieres annees,rape aux poches,doublure qui partait en petits morceaux...

je le remercie chaque matin en allant travaillee :D


C'est un beau cadeau ! :)
C'est vrai qu'ils ont des petits pulls sympas sur torrid, merci de m'y avoir fait penser. J'évite de commander chez eux depuis ce dont on se souviendra toutes comme ayant été "L'invasion des profanateurs de colis, ou, les taxes tueuses" :lol: , mais pourquoi pas une petite commande en clearance..
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je fais aussi partie de celles qui ne s'habillent pas vraiment "Hiver" en hiver.
Je suis en débardeur toute l'année sauf qu'en hiver je mets un gilet par dessus.
Mon armoire contient environ 2-3 pulls, que je ne mets quasi jamais, et encore ce sont pas des gros pulls en laine à col roulé. Comme j'ai toujours peur d'avoir trop chaud en pull je préfère mettre un gilet que je peux enlever. Pour les bas je n'ai pas de pantalons spécial hiver genre dans une matiere plus épaisse parce que je ne supporte pas. Pas de grosse chaussettes non plus, pour moi c'est mi-bas toute l'année (enfin sauf en été bien sur!). En ce moment mes tenues sont plutot legging sous-pull avec tunique manches courtes par dessus et bottes. Avec une écharpe bien sur (je ne supporte pas les cols roulés mais j'adore porter des écharpes, cherchez l'erreur?.
Pour les vestes j'en ai de plusieurs sortes, de la veste fine au manteau épais selon ce que je fais.
B I U


Discussions liées