MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour trop drole ! Le méchant Horoscope 2009 !

40 ans Belgique 7319
Trop fort, je les ai pas tous lu mais ca m'a bien fait rire. :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Excellent, j'adore, je suis balance et finalement c'est pas si loin de la vérité dans mon cas!!

Par contre, je suis horrifiée de partager ce signe avec ce débile profond qu'est Mickaël Vendetta... :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Humour joir, surtout pas politiquement correct, j'adore !!! :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Humour noir

bien sûr :roll: #-o
53 ans finistere 416
je suis capricorne,et même si c'est un horoscope méchant,je me suis reconnue dans certains propos!
Bon,il y a des trucs pas top à mes propos,mais bon je le prends au 3eme degré!C'est de l'humour,il faut le prendre comme ça!
F
37 ans Toulouse 1468
Co_lette a écrit:
pour une fois qu'il ya un horoscope qui ne nous brosse pas dans le sens du poils , pas forcement tres politiquement correct certes en ces temps ou il faut avoir une pensée et des propos lisse et sans bavures. Mais avec un petit coté decallé pas forcement désagréable a lire, car il ya quand même malgrés tout un fond de vérité dans.
enfin c'est pas bien méchant. "Amha"


Bien dit ! C'est loin d'être le truc le plus méchant que j'ai jamais lu, et c'est pas destiné à une personne ne particulier.. Pas le truc le plus drôle du mois non plus, mais ça se laisse lire..
40 ans 5932
Je suis sagittaire et... morte de rire. Voilà un horoscope qui me plait bien. :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Capricorne...
Ce qui est drole c'est que c'est caricatural comme les vrais horoscopes, mais pas dans le sens gentil^^
Ca m'a fait rire, bien qu'effectivement certaines choses ne soient pas totalement fausses :p
1891
Vierge et c'est exactement ca !!!

Vous êtes la chienlit de ce monde. ca c'est vrai pour moi !

Votre objet fétiche est le boulet... MDR c'est moi tout craché !
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je suis cancer et mon horoscope "méchant" m'a bien fait rire !!

:lol: :lol: :lol:

A++
113 ans 2475
Je suis balance et ça m'a bien fait rire :lol: (bon, par contre j'avoue que même si c'était de l'humour, je me suis hélas reconnue dans le "trop bon, trop con" ! :lol: ).
38 ans st etienne 89
Excellent!!!

"D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant"

j'adore c'est exactement sa pour ma part!!!

au moins les conneries qu'ils racontent on le mérite de nous faire rire! :lol:
41 ans Kenmare 5649
j'ai trouvé cela cretin, il m'a fait ni chaud ni froid.

Ou alors je n'ai pas l'esprit 55 eme degré...
10361
En même temps c'est assez rassurant qu'il y en ai qui aime d'autres moins et d'autres pas du tout. Cela serait ennuyeux si tout le monde avait les même gouts ;)
41 ans Kenmare 5649
Co_lette a écrit:
En même temps c'est assez rassurant qu'il y en ai qui aime d'autres moins et d'autres pas du tout. Cela serait ennuyeux si tout le monde avait les même gouts ;)


Entièrement d'accord avec toi, tous les gouts sont dans la nature!
B I U