MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habitudes d'épilation des sourcils.

35 ans France 1684
Pour connaître vos habitudes... Le faites vous avec autre chose que la pince à épiler?Est-ce que les vôtres repoussent très vite?Combien de fois par semaine?
Car j'aimerai bien m'y mettre.
36 ans 92 1838
juste le nécessaire :D
40 ans En haut à droite 2485
pareil, juste ce qui n'est pas esthétique!
13610
Le surplus lol, et toujours par une esthéticienne ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aurais eu mieux fait de ne pas y toucher d'autant que cela n'était pas vraiment nécessaire.

Maintenant ça me saoûle de les épiler. C'est moche qd ça repousse. Bref... Si j'avais su :roll:
46 ans IDF (95) 150
Ca fait des années que je le fais et je me rends compte que ça repousse de moins en moins.
Du coup je le fais 1x/semaine pour enlever qq poils ce qui fait qu'ils sont entretenus régulièrement.

Il vaut mieux faire comme ça je pense, car tout faire d'un coup c'est vite chiant.

Voilou
H
57 ans Paris 917
Moi aussi j'aurais mieux pas fait d'y toucher sauf qu'à la différence de graindethe, j'en avais besoin! Quand des poils poussent, ils poussent vraiment partout les enfoirés!
Avant, je me faisais épiler à la cire les plus grosses parties et l'esthéticienne faisait le reste à la pince mais quand je quittais son salon, je n'avais pas l'impression de voir un réel changement. Elle me répétait qu'il ne fallait pas casser la ligne naturelle du sourcil...
Maintenant, je fais tout à la pince!!!!!!!!!!! Et c'est vrai que c'est une sacré prise de tête! Il faut mieux en effet le faire régulièrement dès l'apparition des poils au lieu d'attendre de redevenir complètement velue car ça demande beaucoup de travail pour être impeccable!
Pour ma part, je trouve la repousse assez rapide et au début, des poils tellementy courts apparaissent que l'on peut même pas les enlever avec la pince!
D'un autre côté, quand on fait tout à la pince, on peut donner aux sourcils la forme que l'on veut, on peut casser la ligne naturelle si on le désire!
Et je dois avouer que quand je suis épilée nickel, ça me change le visage! Et y a pas que moi qui le dit...
45 ans France (Var) 106
moi juste entre les sourcils les petits poils qui restent..mais sinon je laisse la ligne et mes sourcils...ils sont fournis mais pas trop et je trouve que ca intensifie le regard....plus que de touts petits sourcils :roll:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je les epile depuis l age de 14 ans..

Je les maquille egalement avec un crayon pour les sourcils afin d unifier la teinte.

une parfaite ligne epilée avec les repères habituels, une ligne passant par l'aile du nez en passant par le coin interne de l'oeil pour le debut du sourcils et pas plus long qu il ne faut (ligne partant de l aile du nez en passant par le coin externe de l oeil).

euh.. c t clair?? :lol:
41 ans Paris 404
bigbeauty a écrit:

euh.. c t clair?? :lol:


Bah une fois qu'on a le dessin, ça prend tout de suite plus de sens :D

De mon coté, j'épile que ce qui est nécessaire, j'ai les sourcils assez clairsemés alors j'ai peur que si je les épile plus ça fasse trop fin...

Et par contre un truc que j'adore : quand je m'épile les sourcils, j'arrete pas d'éternuer, et j'adooooooooore éternuer (il paraît que c'est comme un mini-orgasme :oops: ) !!
H
57 ans Paris 917
Quel dessin!!!!!!!!!!!
Il faut avoir fait des études en mathématiques pour comprendre!
39 ans Paris 2114
Alors je vais faire ma craneuse... :lol:

Je n'y touche pas ,ce que vous voyez c'est du 100% naturel !

Pour la petite histoire ,quand j'étais bébé,des femmes engueulaient ma mère car elles croyaient qu'elle me les épilait et maquillait avec un crayon ! lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu j'allais répondre je laisse la ligne cassée ou ché pu koi mais c une cicatrice dc bon j'ai rpd jenlève ce ki é chiant
52 ans grenoble 2486
j'enleve juste ce qui est necessaire et ça reste tres naturel...mais si je ne fais rien,ils sont vraiment trop epais
40 ans Nancy Vannes 3418
velvet a écrit:
Et par contre un truc que j'adore : quand je m'épile les sourcils, j'arrete pas d'éternuer, et j'adooooooooore éternuer (il paraît que c'est comme un mini-orgasme :oops: ) !!


Héhé, moi aussi j'éternue quand j em'épile le sourcil gauche :P . En revanche, ça me plait pas des masses, j'ai failli me mettre la pince dans l'oeil plusieurs fois à cause de ça :?

Pour le droit, je saigne un tit peu à chaque fois en revanche, quelqu'un sait d'où ça vient ?
B I U