MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habitudes d'épilation des sourcils.

44 ans France 5623
bon eh bien je fais remonter le schmurtz pour donner ma réponse: depuis le collège je le fais moi-même à la pince , j'épile pour donner un rendu assez naturel,  
juste ce qu'il faut pour pas ressembler à gepetto quoi :D
En revanche en vous lisant je me dis que je dois pas avoir de bol, car depuis tout ce temps, ça repousse toujours pareil, jamais moins :?

Par contre si j'ai fait remonter le topic c'est car je me tatais à aller, pour le première fois, chez une esthéticienne, pour voir si elle changerait quelque chose ou si je fias bien comme il faut.... Bref.... je me tâte quoi...

Satisfaites , vous, de l'esthéticienne pour vos sourcils? jamais ressortie trop épilée façon edith piaf?
42 ans Champs sur marne 124
Bein moi g tendance à alterner l'esthéticienne (à la cire) et ma pince crabe au domicile :P

En effet de temps en tps je laisse les choses aller, résultat pr un rendu net le plus rapidos possible et le moins douloureux pr autant de poils pour moi c'est la cire

Mais quand je veux rester regulière dans la forme choisie, bein tous les 2/3 jours, je fais des retouches moi même

Et avec le tps il est vrai que ça repousse moins vite,

Mais bon ça c'est réellement aléatoire d'une peau à l'autre, parole d'expérience, (comparaison entre moi, mes cousines et plusieurs générations de la famille et jparle pas des copines)

Bisous!
937
juste ce qu'il faut! et je le fait moi-même au moins une fois toutes les trois semaines, et de plus je fait ceux de ma belle-maman :D
41 ans Montréal 180
Je ne me suis jamais épilée les sourcils, ils tombent tous seuls, mais
j'envisage d'aller me faire faire une belle ligne chez l'esthéticienne.......
un jour.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi je n'y touche pas... c'est bizzar, je suis très fournie en poils mais pas au niveau sourcils... ouf au moins un endroit que je n'ai pas besoin de surveiller... :roll:
43 ans 811
Moi j'enlève les petits poils qui repoussent tous les matins quand je me maquille et 2/3 fois par an je le fait chez l'esthéticienne.
42 ans 94 212
je ne saurai définir mes sourcils mais je les trouves supers ! 8)
entretien une fois par semaine hitoire d'enlever ceux qui repoussent et c'est tout !
B I U