MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Habitudes d'épilation des sourcils.

1891
une ligne continue, je le fait tout les 2 jours pour l'entretien!!!
voila pour moi!
quand j'ai un poil de travers ca mer erturbe !! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lythys a écrit:
Pour le droit, je saigne un tit peu à chaque fois en revanche, quelqu'un sait d'où ça vient ?


ça doit être un problème au niveau des vaisseaux sanguins je pense.
il serai judicieux ma copine de langue :D que tu utilise de l'aloé vera et tu verras, le gel d’aloe vera calme les irritations, les petites coupures, les rougeurs dûes à l'épilation ou au rasage. Il assouplit et adoucit la peau.
37 ans Lost in my mind 451
J'ai repondu une ligne parfaite et continu.Je suis jamais arrive a m'epiler toute seule,trop douillette,donc je le fais faire par une estheticienne.Je le fais faire normalement une fois par semaine vu que ca repousse hyper vite :?.L'esthecienne utilise la pince et un fil ( Methode en Israel (qui marche super bien en plus :)))
Voila :)
47 ans Lille 7000
je m'épile aussi les sourcils parce que c'était un un peu l'anarchie mscomme je ne suis pas trés vélus et que même si je suis brune, mes poils sont presque transparents, ben j'ai plus bcp de sourcils et zom se moque de moi en disant que j'en ai plus!!! j'entretiens ttes les semaines ce que l'esthéticienne m'a fait!!! valà!!!
35 ans France 1684
Cà fait combien depuis combien de temps que tu le fais graindethé?


Est-ce qu'au bout d'un moment,les poils arrêtent de pousser?
45 ans 34 12
En fait moi j'ai jamais osé y toucher! :oops:
et personne ne m'en fait la remarque alors... quand je vois que certaines regrettent d'avoir commencer... je me demande si je vais le faire un jour! :!:
41 ans Bruxelles 7458
Disons toutes les deux semaines... Ca doit être la seule zone où les poils ne repoussent pas à la vitesse V, V' (en même temps je le fais depuis plus de 7 ans et c'est vrai qu'au début ça repoussait vite). Juste le nécessaire histoire de ne pas avoir 2 balais-brosses au-dessus des yeux parce qu'ils sont très épais. ;)
Ca ne me fait absolument plus mal depuis des années et ça ne saigne plus non plus!
Le jour où j'arriverais à ça sur le reste du visage je serais comblée.
41 ans Alsace 1024
Juste ce qui n'est pas esthétique. Et toutes les semaines afin de ne pas avoir trop de boulot, parce que quand je les épiles, j'en pleure.
Alors moi je vais chez l'estheticienne, ensuite je le fais par moi meme, et quand je commence a plusle faire je retourne la voir !!

De temps en temps ca va encore!!

A bientot
63 ans Centre 58
Et bien moi j'ai commencé à les épiler lorsque j'avais 15/16 ans car la mode, à l'époque, était aux sourcils fins. Quelle erreur !!!!! Depuis, ils n'ont jamais repoussé !! Donc, je triche avec un crayon à sourcil pour les étoffer et les foncer un peu.
60 ans 91 25732
Je n'y ai jamais touché. Je les trouve bien moi mes sourcils ! Ni trop épais ni trop fins et rien qui dépasse au milieu... Enfin je crois... Je vais voir tiens ! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
hanayoridango a écrit:
il serai judicieux ma copine de langue :D que tu utilise de l'aloé vera et tu verras, le gel d’aloe vera calme les irritations, les petites coupures, les rougeurs dûes à l'épilation ou au rasage. Il assouplit et adoucit la peau.


Merhci coupine de langue !!! Ça marche trop bien, c'est super :D
M
41 ans bruxelles 222
j'ai les sourcils en acent ^ mais j'ai du mal a les faire ( en fait je suis nulle) donc je vais chez l'etheticienne :roll:
37 ans 92 / 69 5897
LaMag a écrit:
pareil, juste ce qui n'est pas esthétique!


Idem... et je le fais moi même ...toujours
124
1x/semaine pour ma part, un trait fin et continu, je le fait moi-même, c'est pas parceque on es ronde qu'on doit se négliger :lol:
B I U