MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et couleurs ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tinaaa83 a écrit:
Katcal a écrit:
Ben ouais, justement ça fait un peu cliché, je sais, et c'est évidemment une généralité que je fais là... Après tout, les  
femmes noires qui s'habillent comme un sac et se coiffent avec un petard et se rongent les ongles, ça doit bien exister, hein, et pis elles ont parfaitement le droit, débord ! ;) N'empeche que j'aime assez cette culture là, enfin, sur ces points là, car comme tout, y'a du bon et du moins bon, et il y a aussi plein de variantes à l'intérieur de ce qu'on appelle "culture afro" tout comme dans les globalités du genre "culture méditeranéenne" ou "culture scandinave"...


Bon, je plaide coupable... :lol:

Ça m'arrive de sortir peignée tout croche, pas maquillée, et avec du linge quétaine! :lol: Mais c'est très rarement, lolll!! Et je me suis déjà rongé les ongles, mais maintenant c'est fini tout ça, lolll!


Et encore une qui vient confirmer, très mimis tes photos dis donc, t'es jolie comme tout ! ;)

Haha, on l'a trouvée !! l'unique black mal coiffée et mal fringuée ouais !!! :D Allez, les filles, on arrete de complexer ? :D ;)
36 ans Fécamp 1045
Avec plaisir !!
Un très bon dossier a été fait par le journal le monde pour présenter la beauté noire et le soin qu'elles apportent à leur présentation. Il me faudrait retrouver les références. PArmi elles se trouvaient des artistes, des médecins, et en sus elles nous donnaient leur point de vue sur l'approche différente de la beauté en occident et en afrique. Enfin, de là à dire que toutes les femmes noires et rondes sont belles, il y a toujours des exceptions comme chez nous. Ceci dit quelque soit leur taille ou leur rondeur, elles présentent toujours bien. Du moins, lorsque je vais sur la capitale et en banlieue dans les transports. Cela me rappelle d'ailleurs un souvenir lorsque j'étais dans les iles, en matinique lus particulièrement, la-bas cette constation est d'autant plus présente. Sauf, qu'elles aussi bien le maillot de bain et le paréo attaché que les vétements hauts en couleurs ici. :roll:
62 ans 46
bonjour

je confirme les hommes black porte aux nue les femmes ronde je pense que cela vient de leur culture leur femmes se sentent admirée et aimée comme elles sont .
moi je suis ronde et mon copain et black il m'adore avec mes rondeurs et moi cela me fait du bien de me savoir aimée pour ce que je suis.
et leur femmes n'ont pas a etre compléxée .
44 ans Le Mans, 72 142
lia a écrit:
bonjour

je confirme les hommes black porte aux nue les femmes ronde je pense que cela vient de leur culture leur femmes se sentent admirée et aimée comme elles sont .
moi je suis ronde et mon copain et black il m'adore avec mes rondeurs et moi cela me fait du bien de me savoir aimée pour ce que je suis.
et leur femmes n'ont pas a etre compléxée .


Pareil...mon ami vient de jamaique et il n'aime trop pas les minces...il dit en rigolant qu'il n'y a pas assez de viande sur elles!!...lol :D :D
et quand je suis allez en Jamaique, c'etait fou, je me suis meme fait dragué avec mon homme a mon bras!! et pour revenir sur le sujet, je suis d'accord aussi avec Katcal...et je l'ai souvent fait remarque a mon zhom, je trouve aussi que les femmes de couleurs portent bien mieux leur rondeur et je les envie beaucoup de pouvoir sortir habiller comme elles le veulent et de ne pas s'arreter aux regards....
on doit quand meme se sentir liberer quand on oublie nos complexes!! :D
L
58 ans reims 89
bonjour moi je voulait juste répondre en parlant des homme blanc.
Juste pour dire que je suis un homme blanc et que mon ex qui étais ronde je la méttais sur un pied d éstale.
Donc il n y a pas que les homme black qui mettent leur femme en avant .
Le seul petit problème dans l'histoire c'est qu'en général les hommes ne vous abordent pas même si vous êtes bien apprêtée comme le serais ne de mes amies "minces ou normales" 8)
M
41 ans toulon 10
Bonjour, moi je suis blanche et ronde(98kgpour1m63) et je plais aux hommes! Mon mari est fou de moiMais il est vrai que c'est souvent par des hommes de couleur que je me fais drageur! Ceci dit n'étant ronde que depuis 2 ans j'ai du mal a comprendre leurs reactions? Je ne m'habille pas spécialement bien je suis plutot discrète mais je penses que pour les hommes noirs,les rondeurs sont non seulement synonyme de charme mais aussi de maternité! C'est vrai j'avais une amie sénégalaise qui me disait que chez elles les femmes rondes sont dites"pourvu du corps d'une mère,elles suscitent l'envie et l'admiration!
42 ans très au sud 7915
juste pour dire que cé vraie que les blacks sont très belles. en fait, j'ai remarqué que leur peau prenait tout plein de nuances, elles sont extra à peindre, certaines très blacks ont mm des reflets bleus, cé magnifiques. d'autres plus claires offrent des nuances orangées, elles sont pétillantes!
et puis je trouve que les fringues de couleurs leurs vont super bien pour 2 raisons: elles les assument et la peau foncée permet de superbes contrastes avec les couleurs vives.
et puis j'ai entendu dire que les black avaient des peaux plus épaisses que les typées occidentales, cé génétique (rapport à la protection du soleil, mélanin et tout ça). cé peut être pour ça que mm rondes elles ont l'air "fermes", la qualité de la peau joue vachement.
40 ans 4422
Je suis bien d'accord avec toi Reinette !
Je crois aussi que les noirs n'ont pas la meme qualité de peau que nous. Elle prend bien moins les rides et tout ca. Je me souviens d'un congolais à qui je donnais 30 ans.. ben il en avait 41 :shock:

Mais je déteste pas mes taches de rousseur ni ma peau de lait et depuis que mon copain m'a dit qu'il adorait j'ai envie de la bichonner ;)
56 ans 76 rouen 334
Perso je pense que les africaines ont une morphologie plus harmonieuse que la notre lorsqu'elles sont rondes ! par exemple une paire de fesse trop rebondie chez une fille moyenne devient plus acceptable chez une ronde etc...
Pource qui nous concernnet il faut voir dans l'histoire pour voir des rondes qui assument les décolletés, les couleurs l'élégance, je suis créatrice de bijoux et j'ai bien l'intention de faire vivre nos beaux décolletés, les femmes rondes ne ser rendent pas comptent de leur séduction elles ne savent pas l'évaluer et se laisse noyer par les squelettes des magasines, peu d'homme osent affirmer haut et fort qu'ils aiment les rondes alors qu'en fait ils aiment, mais la mode est là et le qu'en dira-t-on alors ils se s'épanouissent en cachette ou se contentent des os quand ils pourraient avoir tout la cuisee , excusez moi pour l'expression mais nous en sommes là et en france franchement le poids du coinçage est vraiment lourd !!! en fait en France les hommes sont trop coincés il sdevrainet assumer en plein jour leurs préférences ça ferait de mal à personne !!! et beuacoup de bien surtou n'est-ce pas messieurs ;)
45 ans Blois 458
:D
S
41 ans orleans 12
:D ;)

et bien je suis tout a fait d accord avec vous.....moi j ai vecu en afrique pd 11 ans et je peu vous dire que c est un plaisir de voir des defiles de femmes africaines....a la la si seulement je pouvais arriver a me entir bien ds ma peau.....

non mais ca va qd meme...c des passages a vides...

bisousss a vouss
52 ans 259
Non ne partez pas!
52 ans 30
J'ai adoree ce topic :D

Quel bonheur
B I U