MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et couleurs ?

46 ans le mans 1525
ben en fait c'est simple: dans les pays d'origine de toutes les nanas de couleurs que ce soit l'afrique ou les iles ou le magreb et bien c'est dans les  
moeurs que les femmes ont des rondeurs...meme mieux plus une femmes est ronde en afrique plus c'est un gage de bonne santé...moi je me fais encore souvent draguée par des blacks et ma belle soeur qui est tunisienne me trouve belle...j'ai des collegues blacks qui me disent tout le temps que chez elles (martinique et madagascar) les femmes sont tres grossesses et elles ont des enfants sans que personne les emmerde...
moi je ne peux pas aller dans un pays du magreb: mon mari risquerait de me vendre contre tout un troupeau de chameaux...et oui parrait que la bas je vaux de l'or! :lol:
44 ans près de lyon 583
etant des iles, je confirme vos dires :D c clair que la bas, les complexes n'existent pas, sans doute du fait que les gens ne passent pas leur temps a critiquer ou dévisager les gens comme ici. chacun fait sa vie tranquillement sans se soucier des autres.

ensuite en ce qui concerne la qualité de la peau, celles des femmes noires et moins "elastiques"que celles des peaux blanches.
37 ans Thiais 636
karamelle971 a écrit:
etant des iles, je confirme vos dires :D c clair que la bas, les complexes n'existent pas, sans doute du fait que les gens ne passent pas leur temps a critiquer ou dévisager les gens comme ici. chacun fait sa vie tranquillement sans se soucier des autres.


:? J'suis pas d'accord,c'est ptêtre valable pour certaines, j'ai remarqué que l'apparence et la minceur font de plus en plus recette,surtout chez les jeunes guadeloupéenes de maintenant
Et dès que t'as un peu de surpoids t'es mis à l'écart...
44 ans près de lyon 583
on est d'accord sur un point, le fait que ce n'est pas toutes, je me suis peut etre mal exprimée :?

mais ce que j'essayai de d'expliquer et qu'en fait, les jeunes femmes rondes (pas toutes evidemment) que j'ai pu remarquer, ne se préoccupaient pas du tout des autres et qu'elles (a premiere vue) le vivaient assez bien.

en revanche je reste perplexe avec ta derniere phrase concernant la mise a l'ecart, je n'ai pas cette impression mais bon on voit peut etre les choses différemment ;) (peut etre que d'où je suis, les gens sont plus accueillants mdr).
45 ans Blois 458
Ah lala, pourquoi je suis née ici moi :(
Mon géniteur est martiniquais en plus...
B I U