MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TROC/VENTE vêtements, accessoires

37 ans paris 1391
voilà j'ai plein plein de trucs à troquer et à vendre donc je vous propose une petite séance de troc/vente samedi prochain. J'ai principalement du 44/46/48.

le samedi  
24 janvier 2009 à 15h

alors des personnes intéressées ?


Dernière modif par le 5593j; modifié 1 fois
37 ans paris 1391
alors personnes d'intéressé ? Je peux changer l'heure de rdv si vous voulez :)
43 ans Région troyennes 728
Coucou, je voulais aussi organiser une BAV à la maison, et je vois que tu as eu la meme idée ! :D Parcontre je voulais savoir si tu ne voulais pas décaler ta BAV d 'une semaine (j'avais en idée le 24 ou le 31 d&cembre)

A bientot
37 ans paris 1391
janvier tu veux dire sans doute


eh bien dans ce cas pas de soucis, ma BAV sera donc :

le samedi 24 janvier à 15h
43 ans Région troyennes 728
elysabeth a écrit:
janvier tu veux dire sans doute
eh bien dans ce cas pas de soucis, ma BAV sera donc :
le samedi 24 janvier à 15h


oups oui janvier...
je suis un peu en retard!
37 ans paris 1391
parfait, d'autres intéressées ? Ca serait cool que chacun amène des ti gâteaux et boissons ça serait sympa :)
43 ans Région troyennes 728
Je proposais de la faire à la maison, il y aurais meme des muffins :D
41 ans 22/29 2570
Comme je te l'ai dis par texto Elysabeth, je serais là aussi. A vendre ou troquer j'ai du 46-48-50. J'amènerais des accessoires aussi, des sacs surtout. ;)
U
40 ans Chartres 1193
Je pourrais être intéressée mais je n'aurai que des vêtements 50/52 à vendre, donc à moins que vous n'en cherchiez, je suis pas sure de servir à quelque chose :lol:
37 ans paris 1391
UnrealAngel : si si amène, moi je recherche du 50-52, surtout en pantalons.

Donc je récapitule, il y aura :

2alp

Moune

UnrealAngel
43 ans Région troyennes 728
Elysabeth, tu fais ca chez toi c est ca?
Parce que j ai lancé mon appel à la BAV sur 3 sites, et du coup j'ai des reponses avec pleins de tailles...

Donc est ce que tu en fais une chez toi et moi une chez moi ou est ce que l on se donne rdv à 1 seul endroit?

Je te MP pour que l'on en discute.
41 ans 22/29 2570
Unrealangel, moi aussi je cherche du 50-52 :P
U
40 ans Chartres 1193
Ah bon ben super, devrait pouvoir faire du troc facilement alors :D

Bon bah faut se décider sur un lieu fixe, une organisation pour y aller (transports en commun oblige) et roule ma poule !
43 ans Région troyennes 728
Comme je disais sur le post ou j ai ouvert un sondage pour une BAV à la maison, il y a le rer D à proximité, et ensuite mon homme viens chercher les fifilles en voitures à la gare! (donc pas de problemes de transports...)

Je propose muffins maison, thé et chocolat au lait...

Donc à voir il y a déjà 3 personnes qui m'ont réponduent pour venir à la maison.
Je commence a faire un petit tableau pour regrouper vos tailles et voir si certaines ne se sentiront pas un peu seules si la taille ne concorde pas avec les autres.
Pour le moment avec les infos recues il n y a pas de problemes, donc ca débute bien!
37 ans paris 1391
2alp, il s'agit de mon topic ou je propose un séance de trok que j'organise sur paris alors je vois pas pourquoi tu viens me narguer pour me dire que tu en crée aussi une pas loin au même moment, je trouve pas ça très sympa.
B I U