MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TROC/VENTE vêtements, accessoires

43 ans Région troyennes 728
ce n'est pas du tout la cas, Elysabeth, je ne viens pas te narguer... :shock:
Je te proposais de le faire en 1 seul endroit, pour que tout le  
monde puisse avoir pleins de trucs a voir...

La je suis un peu sur le cul... je pensais que tu serais interessée pour regrouper cet après midi BAV, car comme je te le disais j'ai lancé un appel à la BAV sur VLR mais aussi PULPE, R&J, et un autre site de rondes, c etait juste pour rassembler tout le monde en 1 seul endroit.

Je t'ai envoyé un MP pour te poser la question et je l'ai aussi fait un peu plus haut sur ton post...
38 ans paris 1391
ah ok bah autant pour moi alors.

j'ai peur qu'en ayant trop de monde à la fois on s'emmêle les pinceaux donc ce que je propose c'est de faire 2 bav, une chez moi sur paris avec 5 ou 6 personnes et une chez toi en dehors de paris avec d'autres personnes ça fait deux fois plus de rencontres (et de biscuits miam :P )
43 ans Région troyennes 728
Le truc justement qui me tiquait c'est que ca feras moins de choix pour les tailles...

C'est pour ca que 10 personnes ca me dérange pas tu vois, mon doudou veux juste 1 des 2 chambres pour lui, pour dixit lui même "eviter la cohue et les piapialleries"!!!

Faut voir, parce que j'ai limité les résa de mon coté sur les autres sites a lundi prochain question que je fasse 2/3 courses...
38 ans paris 1391
ça m'ennuie de pas la faire chez moi, j'aime bien organiser des séances de trok chez moi.

Ça m'arrangerai mieux de faire deux rencontres, c'est plus sympa en petit comité car ça reste une séance de trok sympa avec 5-6 personnes :)


Donc je récapitule, il y aura :

2alp

Moune

UnrealAngel
41 ans 22/29 2570
Bon, pour moi, ya pas de souci même si 2 BAV se font, je pourrais venir pour les 2. :P
J'ai tellement de fringues qu'il y en aura pour tout le monde.
Elyzabeth, je te montrerai d'autres vêtements que je n'avais pas ramener la première fois. :D
Mettez vous bien d'accord pour pas faire d'histoires et organiser les BAV à des dates différentes si vous décidez de les organiser à part. ;)
38 ans paris 1391
en ce qui me concerne ça restera

le samedi 24 janvier à 15h

j'éspère que vous viendrez nombreuses car j'ai hâte de vous rencontrer :)
41 ans 22/29 2570
Ok Elysabeth pour le 24/01 à 15h00 :P
Je ramènerai des gâteaux et de la boisson pour le gouter ;)
43 ans Région troyennes 728
Je ferais donc ma mienne le 31 janvier dans mon moyen chez moi!

donc pour résa MP moi...

Elysabeth tu seras bien venue
38 ans paris 1391
Merci 2alp, j'espère que tu viendra à la mienne aussi ;)
43 ans Région troyennes 728
Oui je viens à la tienne aussi bien sur! :D

Juste une question c'est quoi les tailles les plus présentes?? parce que j ai un manteau pour le ski si quelqu un est interessée?
38 ans paris 1391
bah moi j'ai du 44-46-48 et je sais que moune a beaucoup de vêtements en diverses tailles donc voilà :)
43 ans Région troyennes 728
oki donc je ramene tout alors ! :D
J'ai en majorité du 44-46 j'espère que ça collera!
38 ans paris 1391
pour ma part en 44-46 à la riqueur des hauts mais sinon je rentrerai pas dedans, n'hésitez pas à ramener des sacs aussi :)
43 ans Région troyennes 728
Des chaussures aussi? c est quoi la pointure???
41 ans 22/29 2570
Je récapitule ce que je vais emmener :
- des fringues entre le 46 et le 50
- un peu de lingerie (soutien gorge, nuisette...)
- des sacs
- des chaussures pointures 37-38 ( merci de me dire si ça vous interesse car ça prend de la place) ;) : bottines, chaussures de villes, chaussures d'été (tongs, mules...)

Je vais ramener une grosse valise ! :P
B I U