MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TROC/VENTE vêtements, accessoires

43 ans Région troyennes 728
je fais du 40 (en pointure hein ;) ) J'ai des péniches! donc dommage poour les chaussures!
41 ans 22/29 2570
2alp, je vois des choses très intéressantes dans ta BAV, je pense que je vais beaucoup craquer sur tes articles :lol:
U
40 ans Chartres 1193
Moi il y aura :

- pas mal de pantalons 50/52/54
- peu de hauts
- sacs
- chaussures 39/40 si ça vous intéresse
41 ans 22/29 2570
Super UnrealAngel pour les pantalons 50-52, ça m'interresse beaucoup :P

Par contre, pas de chaussures pour moi, je veux justement me débarasser des miennes pour faire de la place dans mon meuble chaussure
41 ans 22/29 2570
Ah j'oubliais de préciser. Je suis à la recherche de sacs bandoulière. Pas trop petit par contre, de préférence noir.

Donc si vous en avez, n'hésitez pas à les emmener. ;)
43 ans Région troyennes 728
Unrealangel, pour les chaussures moi je suis interessée: je suis une fan de chaussures!

Moune, j'ai un sac bandouillere noir mais il est en etat plus que moyen, faut dire qu il a vécu!

Parcontre personne à répondu à ma question est ce que vous etes à la recherche d'un manteau de ski? parce que sinon, je le ramene pas il prends vachement de place!

Pour moi c'est plutot des vestes colorés et des jupes, en grande partie, aussi des pantalons jamais mis et des article DP et NL trop petit :(
41 ans 22/29 2570
Pour moi, je n'ai pas besoin de manteau de ski.
U
40 ans Chartres 1193
Moi non plus pas besoin de manteau
38 ans paris 1391
moi non plus mais par contre ramener les chaussures en 40 et aussi des bottes pour les mollets larges svp si vous en avez :)

Et je bénirai celle qui aurait dans ses affaires à troquer un manteau d'hiver à me proposer.
42 ans 4
Bonsoir,

Moi je suis tres tres interessé.
tailles : 46/48/50/52
chaussures : 40/41

Tenez moi au courant svp car j'ai vraiment envie d'y participer
38 ans paris 1391
je t'ajoute à la liste des participants kreestal ?
42 ans 4
Ah ouiavec joie !
Je prepare des demains tout pleins de jolies choses alors ...
Il faudra penser a me donner toutes les infos soit :
date
heure
adresse
nom
phone

enfin tt ce qu'il me faut pour arriver a bon port.

C'est cool vraiment d'avoir repondu si vite en plus faire de nouvelles rencontres j'adore
43 ans Région troyennes 728
elysabeth a écrit:
Et je bénirai celle qui aurait dans ses affaires à troquer un manteau d'hiver à me proposer.


J'ai un manteau que j ai mis en vente dans ma BAv sur VLR, j en ai un en boir avec moumoute a la capuche (manteau court) par contre dis moi ta taille aprce que j en ai peut etre un mauve-violine que je ne met quasi plus par contre faudrat vraiment me dire quelle est ta taille parce qu il a besoin d un pressing!

Pour les chaussures des talons ca vous fait peur les filles?
38 ans paris 1391
non vas y pour les talons et pour le manteau je fais un 50 ou alors un (très) grand 48. Si c'est un 52 ramène le quand même on sait jamais :)


Bon je récapitule :

2alp

Moune

UnrealAngel

kreestal92
43 ans Région troyennes 728
ah non trop court, trop petit ouppsss


Moune j ai été faire des petits achats (je voulais changer mon sac bandouillere noir tu m'as trop fait envie avec tes envies!!!), j en ai acheté un nouveau mais en arrivant à la maison et en l essayenat avec mon nouveau manteau il tombe mal... :cry: Donc je te le ramenerais...
B I U