MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage du 24 decembre

754
merci leffetmere, mimi je ne sais pas en tout cas moi perso je ne me sentais pas trop a l'aise mais ca aurait ete comme cela avec n'importe quelle robe,  
je ne met que des pantalons mais bon ce jour la c'etait hors de question
pour etre honnete je me sentais l'ame d'un gros bonbon rose meme si tout le monde m'a dit que ca m'allait tres bien


pour les photos j'en ai rajoute quelques unes mais pas tout encore je n'ai pas encore eu le temps, beaucoup de boulot au taf en ce moment meme si je ne suis qu'a temps partiel
puis avec la tempete j'ai tout perdu dans mon ordi donc je dois tout recommencer genial
754
sur le blog ou j'ai mis des photos de notre mariage, une personne demandait ou j'avais trouve les amoureux de peynet que j'ai mis sur mon gateau a la place des traditionnels trucs en plastique que je trouve meme pas beau.

donc comme c'etait un cadeau de ma mere, je lui ai tel pour lui demander. elle m'a repondu que ca faisait un petit moment, environ 1 an voir un peu moins, qu'elle les avait achete, ils font partis du premier numero d'une collection atlas, il faudrait soit voir leur site si ils font encore ou au pire aller leur telephoner pour voir si ils ont encore


j'espere que cette personne va voir ce message

bonne soiree a toutes
B I U


Discussions liées