MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor

42 ans Oise 286
Bon j'avoue... Même si ce n'est pas le programme le plus intellectuel qu'on puisse trouver, ( quoique des fois, franchement, vu ce qu'on nous propose, c'est à se demander...) moi  
aussi je regarde... assidument!
Et d'ailleur, cette fidélité à l'émission me fait parier sur Julie. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les éditions précédentes, les deux Bachelors ont toujours choisi les plus jeunes du lot!! Est-ce que Karl va briser la tradition?... Je ne pense pas!!
39 ans marseille 2582
euh je vous l'avoue je n'ai regardé aucun épisode.... me frappez pas lease!
je connais juste la tete du bachelor il a des yeux de folie mais sans plus franchement je sais pas comment elles font pour se faire prendre pour des c***** comme ca enfin juste pour dire que julie ou je sais plus l'autre prénom je sais pas qui des deux va gagner "le gros lot"! dsl eve...
276
bah moi c bizzarre mais je l ai vu en photo main dans la main dans mon télé 7 jours avec MARIE!
alors bon on c pas tro a koi s attendre on verra le dénouement la semaine prochaine
52 ans BREST 3113
Mouais ben dans le voici d'une cliente il file le parfait amour avec Julie, ce que ca peut etre c... quand meme cette "émission" :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
kyttia31 a écrit:
je l ai vu en photo main dans la main dans mon télé 7 jours avec MARIE!


ENODY a écrit:
Mouais ben dans le voici d'une cliente il file le parfait amour avec Julie


PAS D'INQUIETUDE!!!

Tel Georges Bush revenant de week-end en urgence pour faire voter un amendement permettant à la cour suprème d'examiner et approuver un dernier recours en cassation concernant l'affaire Terri Schiavo, Jacques Chirac va revenir de week-end pour faire voter en urgence une loi permettant la bigamie (pour les besoins de l'emission bachelor, afin d'assurer une issue heureuse sans faire de jaloux, et ainsi contenter des millions téléspectateurs!!!)

Jouez hautbois, sonnez trompettes! Le bonheur est dans le pré! :D
50 ans 86 832
on ne peut pas dire que les finalistes de cette année m'inspirent bcp :? mais à mon avis il va choisir Marie,la petite bourge à son papa qui se la pète grave ;)
enfin à la limite qu'il choisisse Julie ou Marie à la limite ça revient au même :!:
Verdict mercredi soir ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mariemi a écrit:
on ne peut pas dire que les finalistes de cette année m'inspirent bcp :? mais à mon avis il va choisir Marie,la petite bourge à son papa qui se la pète grave ;)
enfin à la limite qu'il choisisse Julie ou Marie à la limite ça revient au même :!:
Verdict mercredi soir ;)


à mon avis ça sera Julie
T
39 ans 69 2
je vote aussi pour julie... maintenant ca reste a voir.....
5210
moi je sais qui sait heu!!!! une de mes amies connait la gagnate personnellement ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je viens de voir une pub pour jeudi, et le truc vous savez quoi? ça sera Julie car il a dit: "je ne vois pas d'avenir entre nous" ou un truc comme ça a Marie.
Verdict?
JULIE
45 ans ici et ailleurs 4571
franchement je comprends meme pas que ce genre d'emission puisse éxister... quand je pense que sarkozy lutte contre la prostitution! ben merde alors!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lililali : tu en as dit trop ou pas assez ma belle !!! :shock: :shock: :shock:

Je vais te harceler en mp pour savoir qui c'est !!!! :lol: :lol: :lol:

Même si j'ai du mal à croire que tu sois le "genre" à avoir une copine qui soit copine avec Marie. (Mais qu'est-ce qu'on a toutes après cette Marie d'ailleurs, elle est peut être adorable ?!? ) ;)

Et c'est là que je me gauffre et que tu m'en veux...Excuse-moi d'avance si c'est le cas...
L
38 ans nancy 1
[color :lol: :lol: =red][/color]
Code:
 je pense que la manière dont vous parlez de julie est de la pure jalousie. Ok elle vient d'une famille aisée mais je pense que c'est une des plus intelligente et si elle a une belle petite vie tant mieux pour elle. Je pense que la plupart aimerai etre a sa place alors fo arreter de se voiler la face. ils sont du meme milieu c vrai et c pour ca que au niveau de la culture ils aurons plus de ressemblance. Julie elle est conne et pas cultivée....
47 ans 514
De source SURE : Julie :D


(mais quelle horreur cette émission!!! mais faut bien que j'attende les experts)
45 ans quelque part 914
LoneWitch a écrit:
De source SURE : Julie :D


(mais quelle horreur cette émission!!! mais faut bien que j'attende les experts)


Ah c'est marrant ça de source sûre aussi c'est Marie à croire que même les équipes de tournage et de prod brouillent les pistes... puisque je tiens ça directement du cadreur ;)
B I U