MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
phileas-fog a écrit:
LoneWitch a écrit:
De source SURE : Julie :D


(mais quelle horreur cette émission!!! mais faut bien que j'attende les experts)


Ah c'est marrant ça de  
source sûre aussi c'est Marie à croire que même les équipes de tournage et de prod brouillent les pistes... puisque je tiens ça directement du cadreur ;)


de source sur pour moi aussi c'est Julie, donc on verra ça la semaine prochaine :D
42 ans Oise 286
J'en étais sûre !!! Il a choisi Julie, la p'tite jeune!!!!
Je l'savais! je l'savais!!!
(de toute façon, j'ai toujours raison...) oups... j'a peut-être pensé un peu trop fort là!)
45 ans Yvelines 512
Attends, il a pas encore donné sa décision pour julie !! lol
Il a viré marie, mais si ça se trouve il va faire comme l'année dernière, il va prendre aucune des deux. :P
40 ans 91 !! 175
waiii c julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
42 ans Oise 286
ouais!!!!!!!!!!!!!! j'avais raison (j'suis trop forte!!!!) :lol:
g t meme pas la pr voir la finale!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
mais bon mon homme vo mieu ke le bachelor :D
alors alors???? c t bo???
42 ans Oise 286
il lui a dit qu'elle était "une magicienne de la vie qui réussissait à faire de chacun moment un moment incroyable"... un truc dans le genre
enfin bon, rien de très original quoi... et pui bisous-bisous... générique de fin. Ils se marièrent, devinrent présentateurs météo sur M6 et eurent pleins de sous-sous!!! :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Mot pour mot : "je suis éperdument amoureux de toi" et ses yeux brillaient comme les yeux d'un gamin. C'était trop trop trop beau !!!!
47 ans 514
phileas-fog a écrit:
LoneWitch a écrit:
De source SURE : Julie :D


(mais quelle horreur cette émission!!! mais faut bien que j'attende les experts)


Ah c'est marrant ça de source sûre aussi c'est Marie à croire que même les équipes de tournage et de prod brouillent les pistes... puisque je tiens ça directement du cadreur ;)


(je le tenais d'un ami à Karl..lol)
5210
Pour Julie ma copine qui la connais m'a dit qu'elle serait avec, qu'il lui a degoté un boulot d'attaché presse. Voila
50 ans 86 832
je suis contente que ce soit Julie! Elle au moins n'est pas du style capricieuse,et franchement elle est d'un naturel!!!
Elle est vraiment bien ;)
A
39 ans 77 39
exactement du meme avis que mariemi !!! :P
G
49 ans paris 581
vous avez remarqué que dans les 3 saisons le bachelor fini toujours avec la plus jeune des filles ?
42 ans Oise 286
gigi a écrit:
vous avez remarqué que dans les 3 saisons le bachelor fini toujours avec la plus jeune des filles ?

Euh... Je voudrais pas faire mon intéressante... mais je l'ai déjà dit (deux fois!!) un peu plus haut... ;) :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
gigi a écrit:
vous avez remarqué que dans les 3 saisons le bachelor fini toujours avec la plus jeune des filles ?


Par contre c'est toujours le bachelor qui gagne :?

:idea: :arrow:

A quand un bachelor où les deux dernières candidates encore en course finissent par se tirer ensemble en laissant en plan le couillon de service?
B I U