MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir les dragées ... bonjour les m et ms ou smarties!

49 ans Limay (78) 1095
Je suis entrain de penser que comme notre thème de mariage c'est chocolat vanille, je pourrais peut etre offrir comme petit cadeau à la fin un mini pot nutella, miel  
et gousse de vanille vous en pensez koi?

Puis je cherche aussi des pochettes en carton pour donner aux invités des morceaux de gateaux restant (un peu comme en boulangerie quand on achète des gateaux).
Y
41 ans Angouleme 25
Coucou,
Moi aussi pour mon mariage j'ai commandé des MnM's Fushia et vert (couleur du mariage), je viens de les recevoir, ils sont plutot pas mal, j'en ai pris 1kg avec les frais de port c'est revenu à 63€ a peu pres, c'est assez cher mais comme beaucoup on en a marre des dragées qui reste 6 mois sur le buffet!!! lol On completera avec des smarties.
60 ans 43 659
je suis allée à un mariage ce samedi, et il y avait des paniers pleins de bonbons, mais des bonbons de toute sorte mélangés avec dans les coins des petits fagots de ces bonbons en reglisse garnis de creme blanche ou rose, je ne sais pas comment ça s'appelle , des bonbons anglais je crois.

eh bien c'etait magnifique toutes ces couleurs et ça a eu un succès fou !!!
49 ans Limay (78) 1095
Pour les boites à gateaux, j'en ai trouvé à barbés, 5 euros les 50 boites rondes ...

Bonne idée pour les bonbons ou les smarties!

63 euros c cher quand meme tu les as fait gravé?
42 ans 288
pour les m & ms je trouve ca trop cher sauf si monsieur et moi nos initiales aurait été m & ms
49 ans Limay (78) 1095
m & m's ça fait un peu comme M. et Melle donc c'est pas si mal! et puis de toute façon moi mon prénom "stéphanie" ne tient pas sur le m et ms c'est trop long!
53 ans MARTINIQUE 572
Stressy par rester dans ton thème , tu pourrais mettre dans des petits ballotins de madras noir et blanc des petits morceaux de nougats cacahuète ou noix de cajou ou autres céréales: http://antanlontan.chez-alice.fr/nougat.htm
et du nougats blanc aux amandes ou pistache : http://christhummm.over-blog.com/article-5125668.html

Entre nous c'est simple à réaliser et relativement peux coûteux.
;)
49 ans Limay (78) 1095
Mady je suis allée lundi à barbés et j'ai trouvé des ballotins beige, j'essaierai de prendre des photos et de les montrer ici en meme temps que la robe de mariée demain!

Merci pour lidée mais j'aime pas les nougats mais c vrai que c raisonnable à faire.

Par contre, tu veux pas faire mon urne lol malgré les photos j'arrive pas à savoir ce que je vais mettre dessus je vais finir par la décorer avec une tablette de chocolat lol collée dessus
Y
41 ans Angouleme 25
Pour les m'n ms oui 63e avec les frais de port et ils sont gravés au avec le prenom de doudou et date du mariage en vert et mon prenom et date du mariage aussi en fushia
M
51 ans 1
Bonjour,
Stressy 7, petit conseil. Si ton thème est toujours chocolat vanille, tu va pouvoir trouver un thème dans ce genre là : www.lescarresda.com

Ce que tu veux à l'air (j'espère) de ressembler à quelque chose que j'ai vu... regarde dans les coloris, je sais qu'ils ont chocolat et vanille dans les couleurs proposées...

J'espère que cela va t'aider !
une photo (désolée, j'ai pas trouvé de photo avec les bonnes couleurs) :

62 ans le havre france 469
:lol: hello ! :lol:
eh bien moi , ... mon thème est la mer ...donc , j'offre ...des galets !!! ;)
je précise qu'au havre , les galets sont des specialités qui ressemblent à des dragées , et que l'on trouve en chocolaterie !!! :lol:
certains sont aux amandes , d'autres au chocolat ,d'autres fourrés à la pâte de fruits ,ils sont bien plus fins et délicieux que les traditionnelles dragées ... et tellement adaptés à mon thème !
pour les parents et les témoins ils seront présentés dans un voilier, et pour les invités , dans une bonbonnière " petit marin".
pour les enfants , par contre , je vais remplir des petits sachets en organza avec toute sorte de petits bonbons fantaisie ...
mais je mettrai surement des dragées " avolas" sur table (les dragées fines , celles qui ne sont pas recouvertes de trente tonnes de sucre !) j'adore !
...gourmandise ...quand tu nous tiens !
:lol: :lol: :lol:
49 ans Limay (78) 1095
Merci ls filles pour vos idées.
Au final ce sera des petits coeurs chocolat (couleur ivoire) dans des ballotins ivoire et un petite fleur chocolat.
46 ans 93 1545
moi aussi je voulais pas de dragées mais les "anciens" adorent ca

alors je fais bonbon haribo comme prevu pour les jeun's et dragees pour les autres

pour les dragees on a choisi la couleur du mariage anis et fushia et le conditionnement c'est des boules de plastiques

un mariage tout en rondeur...iii
38 ans 262
Nous, on à opté pour les dragées au chocolat :) On à prix des turquoises et des nacrés, au couleur de la déco bien sûr :p

ça me fait penser au gouts des smarties ^^ (bah oui il a bien fallut que je goutte avant de me décider ! lol)
58 ans dans le centre 1745
J'ai trouvé un site qui se nomme chocodic et qui personnalise les dragées. On peut même faire imprimer une photo dessus c'est très chouette et bien moins cher que des m&ms.

Je viens de les recevoir pour la communion de mon fils, elles sont très bonnes (chocolat uniquement), la livraison est rapide 5 jours

On peut commander la quantité que l'on veut à partir de 100 grs.

Voilà j'espère avoir pu vous aider

;)
B I U