MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Roller!

38 ans Entre la crème et le beurre 737
Oh tiens, je viens de dire à mes parents que j'avais envie de faire du roller...

Réaction : tu vas te faire mal toi qui a tjrs mal qq part (totalement  
et en plus je ss sportive), tu vas avoir mal aux chevilles, tu ne vas pas t'en sortir...

C'est un peu hors sujet mais comment peut-on être aussi bête à casser les envies des gens comme ça ?

M'en fiche, je ferais du roller, et NA !

lol
56 ans Région nîmoise 1567
Les chevilles ???
Mais avec les rollers d'aujourd'hui y'a AUCUN risque à ce niveau. Quand j'ai commencé, j'ai "dégusté" au niveau des lombaires parce que ce sont des muscles hyper sollicités en roller -et qui chez moi ne devaient pas être plus développés que ça. Au bout de 2 mois, j'ai eu un corps en fer, sans plus aucune courbature quoi que je fasse.
Si tu as envie, fonce ! Il n'y a a que ceux qui n'ont jamais essayé qui n'ont jamais commencé !!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je repense aux liens que tu m'as donné.

Tu penses que je peux acheter sans essayer ? je prends du 39 avec les infos que tu m'as donné et ce sera ok ?

Car je n'ai pas vraiment envie de m'équiper chez decathlon et
je ne sais pas où aller sur caen.
De plus, les prix sont cassés sur le site dont tu m'as donné le lien..
51 ans Out of nowhere 3834
T'es une tamalou Nila?
Trêve de plaisanteries, personnellement, je ne te conseillerai pas d'acheter ce genre d'article par correspondance (à moins de pouvoir échanger et encore).
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Nila a écrit:
Oh tiens, je viens de dire à mes parents que j'avais envie de faire du roller...

Réaction : tu vas te faire mal toi qui a tjrs mal qq part ([b]totalement et en plus je ss sportive[/b]), tu vas avoir mal aux chevilles, tu ne vas pas t'en sortir...

C'est un peu hors sujet mais comment peut-on être aussi bête à casser les envies des gens comme ça ?

M'en fiche, je ferais du roller, et NA !

lol


il manque un mot : ([b]totalement faux et en plus je ss sportive[/b])


je n'ai pas tjrs mal qq part, j'ai juste mal au dos par fois !

En plus, la personne qui me dot ça a tjrs qq chose : crise de goutte, brulures d'estomac, rhume, rhumatismes...


Non, je ne suis pas une Tamalou ! :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Mouai, je me dis aussi que les achats par correspondance de ce genre d'article c'est limite...

Je dois aller à Paris bientôt, dc je ferais mes amplettes la bas ! :D
56 ans Région nîmoise 1567
Nila a écrit:
Mouai, je me dis aussi que les achats par correspondance de ce genre d'article c'est limite...

Je dois aller à Paris bientôt, dc je ferais mes amplettes la bas ! :D


Je comprends, la première paire tu ne veux pas trop dépenser, surtout si tu ne peux pas essayer. Mais franchement, y'a des valeurs sûres et vaut mieux taper dedans -n'hésite pas à demander un paiement échelonné, les shops le font de plus en plus, c'est ce que j'ai fait pour mes chaussures de ski.
56 ans Région nîmoise 1567
2 sites intéressants remplis de didacticiels et de conseils en tous genres :

http://www.rollerenligne.com/apprendre-le-roller


http://www.apprendreleroller.com/

Plus MA bible. Parce que c'est pas tout s'être équipé et de savoir comment, encore faut-il savoir où :

http://www.af3v.org/
51 ans Out of nowhere 3834
De mémoire à Ivry/Seine (limitrophe Paris), il y avait une fabuleuse boutique qui ne vendait que des rollers et autres planches à roulettes. Sinon, mes derniers quads ont été achetés au Go Sport des Halles à Paris mais ça fait plus de 10 ans maintenant.
Tu t'es bien renseignée pour Caen? Maintenant que vous avez un Ikéa, vous avez peut-être une surface sport qui vend des rollers ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis peut-être indiscret Sandydidou mais tu as une station de prédilection pour le ski?
51 ans Out of nowhere 3834
Super ton dernier lien sur les voies vertes. Là tu me donnes carrément envie de refaire du cyclotourisme :)
Tant de choses à faire et si peu de temps pour les réaliser.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
sandydidou a écrit:

Super site.

J'avais trouvé un autre site pr le vélo mais celui là est vraiment top !

Merci
56 ans Région nîmoise 1567
wildtendercat a écrit:
Je suis peut-être indiscret Sandydidou mais tu as une station de prédilection pour le ski?


Oui,
Villard-de-Lans.
Mes parents m'y emmenaient quand j'étais toute petite et c'est resté un endroit que j'adore.
Pourquoi ?
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai eu comme une prédilection!
Dans ce cas là on se croise peut-être sur les pistes 8)
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
J'ai eu comme une prédilection!


Prédilection concernant villard, prédiction te concernant :lol:
B I U