MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Roller!

56 ans Région nîmoise 1567
wildtendercat a écrit:
wildtendercat a écrit:
J'ai eu comme une prédilection!


Prédilection concernant villard, prédiction te concernant :lol:


J'espère que tu n'avais pas "prédit" la fin du monde pour  
le 21 décembre sinon tu t'es trompé ;)
Hélas on se sera pas croisés sur les pistes vu que je n'y suis pas allée depuis 7 ans (ouiiiiiiiinnnnnn :cry: ) !
51 ans Out of nowhere 3834
Ma pauvre, j'espère que tu skies ailleurs alors.
Parce que moi, il y a moins de 2 ans, je disais que le ski c'était que tu toboggan géant pour adulte, que c'était galvaudé...etc, et aujourd'hui je me suis détendu :) et j'adore littéralement autant ce sport que toute l'ambiance et le contexte qui va avec.
56 ans Région nîmoise 1567
Et bien voilà, je m'étais trompée dans mon cumul de kilomètres annoncé quelques posts plus tôt. En cette fin 2012, je constate que j'ai dû faire environ 2300 km depuis que j'ai commencé le roller. Grande fierté 8)
Bonne année !
56 ans Région nîmoise 1567
Aujoud'hui, sortie avec rafales de vent à 65 km/h de face...
Bref, à l'aller j'en ai chié des ronds de poêle mais au retour j'avais un petit moteur dans les roues :D
51 ans Out of nowhere 3834
Dis donc avec ce mistral, c'est presque dangereux de faire du roller!
Effectivement, ça devait sacrément rouler avec le vent dans le dos.
56 ans Région nîmoise 1567
Putain de saloperie de merde de vent à la con ! :evil: :evil: :evil:
56 ans Région nîmoise 1567
Essayé la voie verte de la Vaunage ! 22 km (44 AR) de glisse ininterrompue, fatigant mais le pied !!
56 ans Région nîmoise 1567
Plus quelques 850 km en 2013 ;) soit plus de 3100 km depuis que j'ai découvert ce sport. Par contre rien depuis un mois car j'ai un torticolis et peur de l'aggraver en cas de chute (ben oui ça arrive). Du coup je fais de la marche rapide et je sens que je pourrais devenir accro également...Y'a pas à dire, le grand air est une drogue.
37 ans 36
Je fais du roller en salle et avec des protections, ça m'évite de me faire mal si je tombe ! Et sinon, le ski, c'est pas mal aussi, la neige amortie les chutes !!!
B I U