MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau compliment ?y a t-il que des remarque méchante?

70
j'ai vrément l'imprétion qu'on vous a fait que de movais compliment!!
quelle est votre plus beau compliment!!

moi c'est de la part de mon chéri qui ma dit habillé comme sa tu  
resemble a une top model!! :) :D :D
moi une top model! c'est trop charmen

et bien sur y a ma tite soeur qui me dit présque tous les jours que je suis belle ;)


et vous votre plus beau compliment mesdames?
36 ans Dans mon Antre 632
C'est vrai qu'en général les remarques négatives fusent plus que les compliments... Et la plupart du temps se sont les méchanceté qui restent...

Mais tout simplement quand on m'a dit le plus sincérement possible "Tu es la plus belle.."

Ou alors venant d'une copine. On se promenait, je croise une autre copine hollandaise magnifique, lorsqu'elle part je lui dit "t'as vu comme elle est trop belle?" et elle me répond "mouais, elle est pas mal, mais t'es quand même vachement plus belle! t'as trop de charme"... :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Difficile de répondre.
On me complimente très souvent sur mon physique et ça me met toujours mal à l'aise parce que je ne sais trop quoi répondre.
Avant je pensais qu'on me mentait.
Maintenant j'y crois mais ça reste difficile à gérer, comme tous les autres types de compliments d'ailleurs.

Ce qui est amusant, c'est que les femmes précisent souvent qu'elles me trouvent belle même si je suis "ronde" (je suis obèse) et que c'est rare.
Et là je crois que c'est parce qu'il reste une peur du gras même si elles sont capables d'admettre que ça n'empêche pas d'être beau.

Les remarques méchantes sont pratiquement toutes venues de la famille (et de moi-même!), le "monde extérieur" est nettement plus clément, mine de rien.
Et comme je ne vois plus qu'une infime partie de ma famille... :lol:

Finalement, le plus beau compliment n'est pas quelque chose qu'on m'aurait dit... Ce serait plutôt le regard de Monsieur qui, jour après jour, me regarde avec la même envie depuis 8ans. Et ce, même quand mes jambes ne sont pas épilées ou que je néglige l'épilation de la moustache pendant les congés ou les périodes d'examens. :D
Parce que finalement il aime ce que je suis, avec mes défauts, ceux que je cache au reste du monde.
(Ceci dit, je ne pense pas qu'il apprécierait que je décide d'abandonner toute épilation pour toujours, ça reste un individu formaté par notre société. :P )
53 ans MARTINIQUE 572
Les plus beaux des compliments sont venus de mes fils( jumeaux de 2 ans et demi )... je me maquillais et le premier m'a dit maman tu te crayonne les yeux et cela fait jolie car ont dirais des étoiles d'amour.Et le second à dit maman tu es jolie je t'aime beaucoup plus que mon camion de pompier.
Voilà ...
40 ans 5932
Je crois que mon plus beau compliment vient des enfants, lorsque je travaillais en maternelle. Ils m'ont souvent dit "tu es belle" ou "tu ressembles à une princesse" (c'est marrant, cheveux longs = princesse ^^). C'était mignon. Surtout que ça a continué quand ils ont vu que je ne passais pas plus leurs bêtises pour autant.
les plus beau compliments:
-je voulais venir chercher ma petite sœur au collège, je lui ai dit "si tu veux je t'attends devant tel magasin pour pas que t'aies honte" elle m'a répondu "j'ai pas honte t'es trop belle"

-mon petit neveu qui ma dit "ma tata c'est la plus jolie" il a 2 ans je suis sa seule tata :s mais ça venait du cœur

et évidement le plus beau
-Mon homme qui toutes les nuits me cherche dans le lit me rapproche, me sert dans ses bras et me dis "ah t'es l'a mon amour j'ai eu peur que tu sois partie avec un autre... je t'aime ZZZZzzzzZZZzzzzZZZ" c'est à peu près ça toutes les nuits... Donc mon sommeil en prend un coup mais je l'aime quand même!!
39 ans Rouen 2073
Ma mère qui après des années d'insultes et de reproche a dit un jour devant mon copain de l'époque "Elle est belle ma fille hein? et tache pas de dire le contraire sinon ca va pas aller entre nous"

Et mon homme actuel, celui qui dès qu'il est avec moi doit avoir un contact tactil avec moi parce que "j'ai la peau douce", qui me regarde avec tant d'amour et me dit "tu sais que t'es trop belle toi", qui le matin met son reveil à sonner 30min (au moins) plus tot pour me faire un calin et me dit "tu es belle le matin, tu es sensuelle, je vouodrais passer mes journées au lit avec toi pour te chouchouter, tu sens bon, je t'aime ..."
Et enfin cet homme qui rentrera vers 15h et me dira "grrr qu'est ce que tu m'as manqué ma chérie" alors qu'il est parti a 10h ce matin et que l'on se reverra a 22h ce soir.
41 ans Genève 217
j'ai souvent des "petits" compliments qui viennent de proches ou de collègues du genre "j'aime comme tu est habillée", "t'es mignonne aujourd'hui"...

De la part de mon copain j'ai aussi souvent des "tu est belle", "tu est sexy"...

Mais le compliment qui m'a la plus marqué, c'est une dame dans le bus qui m'interpelle et qui me dit: "mademoiselle, vous êtes aussi belle qu'un tableau de Vermeer"!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est vrai que c'est plus facile de critiquer quelque chose que de faire un compliment. Pourtant c'est tellement plus sympa !

Le compliment le plus joli qu'on m'ait fait qui me vient à l'esprit est celui fait par un petit garçon de 4 ans. Je crois que je l'avais déjà raconté. Il ne me connaissait pas, j'allais rendre visite à son père. Le petit garçon ne m'a pas quitté. Il me dit "sont gros tes bras", je lui réponds naturellement "c'est normal, je suis grosse" et lui me réponds sur un air injuste "je veux pas que tu sois grosse moi !", à ça, je rétorque "mais je suis bien comme ça moi !" et il ne répond pas. Après ça, il ne m'a toujours pas quitté d'une semelle et a fini par me dire "tu es la plus belle !". Ca m'a beaucoup touché !

Et sinon, le plus beau compliment est quand je lis un "je t'aime" dans le regard dans mon homme, il a les yeux qui brillent et un regard plein de tendresse. Si si, il a un regard qui parle lol
D
42 ans 62
Le plus beau compliment que j'ai, c'est quand mon fils me regarde droit des les yeux et me dit "maman t'es la plus belle des mamans je t'aime fort fort fort".

Et aussi quand mon homme me regarde car, tout comme _Mumu_, son regard me parle et me dit tant de belles choses.... C'est sur qu'il me le dit aussi que je suis belle, ca fait plaisir mais je trouve que son regard en dit encore plus, et c'est ca le plus touchant... :oops:
60 ans Région parisienne 2154
J'avis 20 ans et des poussières. Ma 1ère relation durable : tu ressembles à une madone.

Il y a peu, mon fiston de 3 ans : Maman, t'es belle même quand tu te démaquilles. Je pouffais tellement que zhôm a rajouté : je suis d'accord.

Merci pour ce post. y remonte le moral.
38 ans 19
J'en ai quelques uns qui me viennent a l'esprit.

#1.Un soir assise dans le salon avec mes colocs, nous discustions de tout et de rien, et leur pote dit en regardant l'un d'entre eux: ''Si _moka_ perd 15 kilos, je la demande en mariage, elle sera parfaite" . Je n'ai meme pas eu le temps de rétorquer quoi que ce soit( parce que ca m avait vexée quand meme) que mon coloc lui répond: Elle n'a pas besoin de perdre quoi que ce soit, ce sont ses imperfections qui la rendent aussi belle. Elle n'a pas besoin de gars comme toi dans sa vie'' Apres j'etais trop heureuse!
#2. En rentrant de soirée, mon coloc qui me dit que je danse magnifiquement bien. Que mes mouvements sont embellis par mes courbes, qu'ils sont sensuels sans etre vulgaires.
#3 Un ancien copain qui me disait que je respirais le bonheur.
#4 Que mon regard était captivant
#5. Ma niece qui me dit que je suis belle a chaque fois qu'elle me voit , qu'elle aimerait me ressembler( alors qu elle est tout le contraire Grande et tres mince)et qu'elle m'aime.

Dernierement, on me dit souvent que j'ai une belle peau ...
46 ans 4830
bizarrement, mon plus beau compliment à moi ne concerne pas mon apparence. on m'a déjà dit que j'étais jolie, parfois même que j'étais une belle fille, mais ce qui m'a le plus touchée, c'est la remarque d'un de mes amis, avant son départ (définitif) pour l'autre bout de la France: comme quoi j'étais une fille exceptionnelle, sincère, intelligente, gentille et qui gagnait à être connue, et qu'il regrettait de ne pas s'en être aperçu plus tôt, et qu'il était jaloux à l'avance de l'homme qui aurait mon respect et mon amour...
38 ans 19
gurgle a écrit:
bizarrement, mon plus beau compliment à moi ne concerne pas mon apparence. on m'a déjà dit que j'étais jolie, parfois même que j'étais une belle fille, mais ce qui m'a le plus touchée, c'est la remarque d'un de mes amis, avant son départ (définitif) pour l'autre bout de la France: comme quoi j'étais une fille exceptionnelle, sincère, intelligente, gentille et qui gagnait à être connue, et qu'il regrettait de ne pas s'en être aperçu plus tôt, et qu'il était jaloux à l'avance de l'homme qui aurait mon respect et mon amour...


C'est vraiment touchant de se faire dire ca par quelqu'un et encore plus dans une situation de départ :(
37 ans sur terre 1613
Mes plus beaux compliments selon moi, vennaient de mon prof d'art plastique, il me disait tjs que j'avais du talent, de l'imagination, et la touche qui faisait que ...
voilà, ça remonte bcp le moral d'avoir des petites mains agiles
B I U


Discussions liées