MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne le comprends plus...

33 ans Lomme/Lille 661
Bonsoir,

Tout d'abord désolée , si je me suis trompée de place.

Alors ce soir c'est pas la joie...
J'me suis disputer avec mon copain , aujourd'hui , on s'est balancé des trucs  
vaches , comme d'hab , sauf que j'ai l'impression qu'il va de plus en plus loin à chaques fois...

Pour la 2 ème fois il m'a dit " tu comprends pas que j'ai pas autant besoin de te voir que toi tu as besoin de me voir" et franchement je suis toute retournée là , c'est comme de dire pour moi " je t'aime moins que toi tu m'aimes..."
Il me fait de plus en plus de remarque sur mon physique et sur le fait qu'il n'a pas une jeunesse comme ses potes...
Qu'il veut sortir en boîte , que c'est pas parce que ma mère ne veut pas que lui doit se priver , alors que je ne lui ai jamais dis que je ne veux pas...

Il se plaint de plus en plus du fait que je lui donne pas ce qu'il attend ( sexuellement , ce que je peux comprendre) , mais à côté de ça , il me dit qu'il m'attendra...

On est de plus en plus différent , lui est un garçon bien dans son époque , a plein d'amis , il est très beau garçon , mais du genre qui plait à beaucoup de filles ,il aime sortir... Moi je suis très renfermée , super timide , je me sens pas a l'aise dans la socièté ,je passe des dimanches après-midi à écouter de la musique à fond enfermée dans ma chambre , je n'ai pas vraiment d'amis , je suis du genre moche , et je ne peux pas sortir et cela ne m'attire pas plus que ça....

Mais il me dit qu'il m'aime , qu'il voudra m'épouser plus tard , il m'appelle pour me dire que je lui manque , il attend avec impatience le week-end , mais dés que je suis avec lui , j'ai l'impression qu'il s'en fout , si je suis là ou pas...

Je lui dis par exemple " tu veux que je vienne te voir " il me répond " comme tu veux , j'men fiche " et à chaques fois je pleure et il ne comprend pas pourquoi ...
:roll:

Croyez vous qu'il a besoin de rencontrer d'autres filles?
De vivre sa jeunesse comme il dit?

Pensez vous que c'est possible de s'aimer sans être compatible , complètement différent?

Merci de vos conseils :)
Et bonne nuit
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous vous voyez souvent ?

Il a l'air tiraillé entre sa vie de célibataire et sa vie avec toi. Mais ça veut pas dire qu'il peut pas mener les deux de fronts.

Peut-être a t il simplement besoin que tu l'aides et lui permette de voir ses potes de temps en temps. Il aimerait sans doute pouvoir sortir sans se sentir coupable de te laisser seule pendant ce temps.
P
40 ans Nice 21965
aie aie aie, je veux pas etre de mauvaise augure mais ca s'est fini comme ca avec mon ex, il m'aimait mais etait jeune et voulais profiter de la vie et m'a quitté pour ca

il a quel age? il a "vecu" avant toi?
63 ans Au bord de la mer 15536
ady a écrit:
On est de plus en plus différent , lui est un garçon bien dans son époque , a plein d'amis , il est très beau garçon , mais du genre qui plait à beaucoup de filles ,il aime sortir... Moi je suis très renfermée , super timide , je me sens pas a l'aise dans la socièté ,je passe des dimanches après-midi à écouter de la musique à fond enfermée dans ma chambre , je n'ai pas vraiment d'amis , je suis du genre moche , et je ne peux pas sortir et cela ne m'attire pas plus que ça....
Moi quand je lis ça, je me dis que de toutes façons tu as déjà baissé les bras, et que tu sais très bien ce qu'il en est.
Qui aurait envie à votre âge de passer sa vie avec quelqu'un comme ça, même en ayant des sentiments pour cette personne ?
Il faut que tu arrives à te voir autrement, et à prendre confiance en toi. Je ne te dis pas qu'il faut que tu changes, que tu t'adaptes à lui, mais que toi tu t'aimes !!!
Que ce soit avec lui ou un autre, le problème restera le même si tu ne fais rien pour toi.

Pour votre couple, effectivement, si vous ne vivez pas votre jeunesse ensemble, lui ne peut qu'avoir envie de vivre la sienne, indépendamment de toi.
33 ans Lomme/Lille 661
Oui ,on se voit souvent , pendant les vacances , il vient quasi tous les jours , il me demande de venir dormir chez lui , ou il vient chez moi.

Pour ce qui est des sorties , je lui ai jamais dit " je ne veux pas " , je ne suis pas jalouse et des fois je lui propose de sortir et il ne veut pas , parce qu'il ne veut pas culpabiliser , alors que moi je peux comprendre qu'il sorte.

Il a bientôt 20 ans , ça fait 5 ans que l'on est ensemble donc il a pas vraiment vécu... =/

Provence , c'est pas que j'ai pas confiance ou quoi que ce soit en moi , c'est un constat et on été pareil , il y a quelques temps , sauf que lui a changé ...

Puis pour les sorties , je ne peux pas faire autrement , je ne peux pas , ma mère est catégorique et je pense que cela gâche notre relation maintenant.
Elle ne veut pas que j'aille dehors si ce n'est pour aller au cinéma et elle me dépose et revient me chercher , donc on a pas vraiment le temps de profiter , ce qui commence à l'agacer...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De toute façon, là, va falloir que vous vous parliez.
Vous pouvez pas rester comme ça, mal chacun de votre côté car ça pourrait mal finir.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je serais d'avis de lui faire un éléctrochoc histoire de voir sa réaction et d'agir en fonction de ça : quand il t'appelle la semaine en te disant qu'il a hâte d'être au week-end pour te voir, tu joue l'étonné et tu lui dit clairement que pourtant, tu as clairement l'impression que quand le week-end arrive, il n'a plus aussi hâte de te voir. S'il veut sortir et que tu ne veux/peux pas, tu ne pourras pas l'en empêcher mais après, s'il est toujours sorti le peu de temps que vous avez ensemble, est-ce que ça vaut le coup de continuer?
33 ans Lomme/Lille 661
On en a parlé pendant des heures hier et j'ai cru comprendre qu'il veut connaître d'autres filles mais que moi je l'attends comme une abrutis :roll:
Je lui ai demandé clairement , il a pas dit oui mais il a pas dit non.

Y a certains week-end , j'me dis , je vais lui dire que je peux pas venir , il sera peut être plus gentil avec moi , quand il me verra , mais si je lui dis je peux pas venir , alors la , il vient en voiture m'attendre devant chez moi , il appelle ma mère pour demander si c'est pas elle qui veut pas , il me téléphone...

Bref , j'ai l'impression d'avoir fait plein de concession pour lui ( lui en a faites certaines. ) , comme de ne pas partir avec ma mère à Toulouse pendant 6 mois , avoir refusé des stages à l'étranger pour lui , ne plus parler à des amis car il est jaloux , tenir tête à ma mère pour rester chez mon frère pour lui car ma mère déménagé assez loin et j'me sens seule à côté de sa...

J'voudrais juste qu'il soit clair avec moi , mais il fuit tout le temps :evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
En effet c'est un peu plus complexe.
Il me semble bien que malgré les sentiments qu'il te porte, il a envie de vivre autre chose.
Comme je t'ai dit, si vous pouviez vivre ça ensemble, ça serait peut-être plus simple.

Tu as 18 ans, tu ne pourrais pas prendre un peu d'indépendance vis à vis de ta famille, de ta mère ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Effectivement, Provence a raison. Eventuellement, est-ce que vous ne pourriez pas faire un essaie et voir comment ça se passe (car s'il est si jaloux que ça, ça va pas forcément être facile au quotidien) en prévoyant tout pour qu'en cas de soucis, tu puisse revenir vivre chez toi?
33 ans Lomme/Lille 661
Par rapport à ma mère?
C'est mission impossible , j'ai bientôt 19 ans et si je m'étais engagée dans l'armée , j'aurais plus de permission de sortie... :roll:

C'est une angoissée excessive , samedi j'ai pris le métro seule , une vingtaine de minutes , je lui ai dis j'arrive a 18h30 et vous allez rire mais elle a faillit appeler la police :roll: alors que j'étais là à l'heure.
C'est une grosse partie de nos disputes , il me dit de l'envoyer bouler mais c'est bien plus compliqué que ça :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien j'ai un peu de mal à comprendre que tu t'accomodes de cette situation, surtout si c'est une des causes qui met ton couple en péril.
33 ans Lomme/Lille 661
J'ai habité , quelques temps avec lui , 3-4 mois et cela c'était très bien passé , je l'ai jamais trouvé aussi gentil que ce temps là :)
P
40 ans Nice 21965
ady a écrit:
On en a parlé pendant des heures hier et j'ai cru comprendre qu'il veut connaître d'autres filles mais que moi je l'attends comme une abrutis :roll:
Je lui ai demandé clairement , il a pas dit oui mais il a pas dit non.

evidement, il va pas te le dire en face, j'ai su qu'il etait parti pour voir ailleurs plus tard car la veille de notre separation il etait sorti en boite dans mon dos avec son meilleur ami alors qu'il m'avais dis qu'il etait fatigué et qu'il s'etait fait dragué par une nana

ady a écrit:
Y a certains week-end , j'me dis , je vais lui dire que je peux pas venir , il sera peut être plus gentil avec moi , quand il me verra , mais si je lui dis je peux pas venir , alors la , il vient en voiture m'attendre devant chez moi , il appelle ma mère pour demander si c'est pas elle qui veut pas , il me téléphone...

Bref , j'ai l'impression d'avoir fait plein de concession pour lui ( lui en a faites certaines. ) , comme de ne pas partir avec ma mère à Toulouse pendant 6 mois , avoir refusé des stages à l'étranger pour lui , ne plus parler à des amis car il est jaloux , tenir tête à ma mère pour rester chez mon frère pour lui car ma mère déménagé assez loin et j'me sens seule à côté de sa...

J'voudrais juste qu'il soit clair avec moi , mais il fuit tout le temps :evil:


j'ai l'impression que tu t'es trop mis entre parenthese pour lui, ok vous etes jeunes et tout mais en grandissant tu va te rendre compte qu'il t'a fait passé à coté de pas mal de chose alors que lui ne se gene pas, faut que tu vive pour toi maintenant !
33 ans Lomme/Lille 661
Provence a écrit:
Et bien j'ai un peu de mal à comprendre que tu t'accomodes de cette situation, surtout si c'est une des causes qui met ton couple en péril.


Je ne m'en accommode pas du tout , sa me rend plus que malheureuse , j'ai essayé de lutter contre ma mère , mais en même temps je trouve pas d'échappatoire , de plus que les relations avec ma mère sont de plus en plus conflictuelle et celle avec Jordan aussi.

Je ne sais pas si je dois dire " Merde " une bonne fois pour toute à ma mère ou essayer de faire comprendre à Jordan qu'il doit encore attendre un peu... :roll:
B I U