MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de volonté et si ils avaient raison!!!

40 ans 4422
lolimars a écrit:
Oui c vrai Coffexe mais comme tu le sais ça fait un moment que j'y pense et je me sens prête maintenant et tout de suite.

Alors  
lance toi, je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire ! ;)

lolilmars a écrit:
Pour maigrir, il faut commencer par s'aimer car si on ne s'aime pas, on ne peut pas se faire du bien.
Je crois que j'ai franchi l'étape ou je ne m'aime pas encore à la folie mais ou je commence à accepter et surtout à imposer qui je suis et ce que je suis et ça ça me rend heureuse.
Je n'ai plus systématiquement envie de plaire à tout le mon de et d'aller dans leur sens rien que pour plaire.

Si tu veux mon avis.. *youpi!* tu as fait le plus important : tu ne te détestes plus, et tu commences à t'accepter.
Le reste va aller bien plus facilement mnt, surtout que tu es prete à prendre le tps qu'il te faudra.
Je te souhaite une tres belle route !
47 ans bdr 1353
Oui j'ai déja commencé à changer mais je me rend compte que je veux aller trop vite, du coup je me mets la pression et je ne passe pas le cap alors je vais faire comme tu m'as dit Coffexe, je vais prendre le temps et arreter de me mettre la pression.

Exemple: j'ai fait un carnet alimentaire tout beau mais comme je sais que je mange trop, j'écris rien dedans.

Je vais me calmer, essayer de manger qd j'ai faim lentement et pas trop tranquillou, puis laprès le 24 mai (rdv chez le nutri) je serai plus au clair avec tout ça.
B I U