MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

St Valentin, qu'avez vous fait?

L
35 ans Cahors (46) 620
Voilà tout est dans le titre ^^. Moi personnellement je suis juste allée au cinéma (pas prévu du tout en plus ^^) et vous qu'avez vous fait ?
1910
J'ai adopté des mecs :lol:
42 ans Tours 2247
repas aux chandelles tranquillou chez nous. J'ai fait un gration de ravioles au basilic et au saumon fumé et mon chéri m'a offert une jolie parure de bijoux. J'etais un peu embetee car on avait dit qu'on ne se faisait pas de cadeaux ... :oops:
48 ans 17521
A un moment de la journée, il est parti faire des courses et m'a rapporté un bouquet de roses rouges... après, c'est moi qui suis sortie, je suis allée lui acheter un bouquet de fleurs blanches et rouges (composé par moi), et une boite de macarons dans une bonne pâtisserie, comme il est gourmand (il fait une fixation sur les macarons à la pistache :lol: )...

Le soir, on s'est fait un apéro au foie gras, et on a mangé plein de trucs qu'on aime... et voilà !
S
113 ans 1240
Rien de plus ni de moins qu'une veille ou un lendemain. ;)

(En plus, contrairement à l'an dernier, cette année je n'ai pas profité de la lingerie "mise en valeur" dans les magasins pour refaire mes stocks vu que j'avais trouvé des trucs en VP ou en promo quelques semaines avant. :lol: )
35 ans 940
Rien de particulier, c'était un jour en tous points comme un autre, la st-valentin ne signifiant rien pour nous :multi:.
10361
ma cherie etant dans sa famille, j'ai passé la soirée ( avec sa bénédiction :lol: )dans un cabaret, ou je suis passé dire bonjour a des copines "coyote" ou elles bossaient pour la soirée ( copine de tres longue dates) .
Apres on a finis le restant de la nuit chez moi : A refaire le monde , a jouer a la console, autour de pizzas, et de pates au beurre :)

Ca fait drôle de trouver son maitre a un jeu ou l'on se croyais un démon.. Surtout quand c'est deux nanas qui te battent a un jeu purement de " mec" :lol:
34 ans 90
J'ai passé la soirée avec un de nos amis, car il n'était pas là ^^

Les retrouvailles-St-Valentin-en-retard seront pour mardi !
52 ans strasbourg 6049
ah ben nous on a décliné une crémaillère, une soirée russ meyer et cassoulet, pour rester ensemble et faire du billard :)) (d'ailleurs on a beaucoup rit à voir les gens en couple et genre supers biens sapés faire un billard (style j'attends que la boite ouvre))
S
48 ans 4940
nous un bon petit repas a la maison et plein de parti de mario kart a la wii :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
rien du tout comme prevu :lol:
39 ans Brando 67
Moi j'ai passé une magnifique soirée. Tout le couloir qui menait à la salle à manger était illuminé de bougies, Monsieur m'a préparé un délicieux repas digne d'un grand restaurant il avait même sorti la porcelaine !!! J'ai eu une rose rouge, un bracelet et en rentrant dans notre chambre ( :oops: )il avait "écrit" avec des bougies "je t'aime pour la vie". Tout ça avec de la musique romantique. ça fait 6 ans que nous sommes ensemble dont 2 de mariage et franchement il m'épate.
Désolée j'ai encore la tête dans les étoiles! lol
5031
repas un peu élaboré, calins, soirée drole devant Benny hill et Franck Dubosc... :lol:

il m'a offert un coeur en chocolat avec de bons petits chocos dedans, et moi je nous ai fais un delicieux repas!

je ne voulais pas de fleurs...ca fane trop vite!
32 ans Lille 898
Changement de programme, sortie a 4 prévu namour & moi, une amie fidèlé et son ex "futur", qui nous a laché 30minutes avant le ciné pour aller au karting avec ses potes... :evil: Pas le film qu'on voulait voir parce que complet, mais on voulait également voir "Lol" donc pas vraiment grave... On sort du ciné, on tombe sur des amis (un couple & nos amis communs), et HOP HAPPY HOUR à l'Audo :lol:
41 ans 12494
Rien :lol: zom travaillait jusqu'à 20h j'ai du coup passé la journée a Toulouse 8)
B I U


Discussions liées