MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui en parler sans le blesser ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis sur msn avec lui là, j'ai tâché d'aborder le sujet justement pour éventuellement glisser la dessus et maintenant il me dit que depuis peu il y pense (à  
avoir UN enfant, il m'a dit pas "des" en tous cas) '-_-
150
Oui tu peux tabler sur ça... Mais toujours avec délicatesse Estree!
150
Estree a écrit:
Je suis sur msn avec lui là, j'ai tâché d'aborder le sujet justement pour éventuellement glisser la dessus et maintenant il me dit que depuis peu il y pense (à avoir UN enfant, il m'a dit pas "des" en tous cas) '-_-


oops j'avais pas vu
150
Glisses sur le sujet de votre premier rapport pour voir ce qu'il en dit ...
44 ans Briis sous Forges 2597
Mais je lui demande quoi du coup ?
Comment lui a trouvé ça ?
Tu disais toi-même autant ne rien lui dire à ce propos, je ne sais plus quoi dire là :(

Bon, vu qu'on a pas mal de différence d'âge, je lui dis que je ne compte pas avoir un enfant dans 10 ans, que je n'en veux pas qu'un seul. Que je me rends compte que nos 8 ans de différences changent beaucoup la donne rapport aux désirs de chacun et surtout à les placer dans le temps.
P
40 ans Nice 21965
si c'est juste une question de finesse y'a des sortes de protheses amovibles qui augmentent la taille car c'est dommage de passer à coté d'une belle histoire pour une taille de kiki
150
Estree a écrit:
Mais je lui demande quoi du coup ?
Comment lui a trouvé ça ?
Tu disais toi-même autant ne rien lui dire à ce propos, je ne sais plus quoi dire là :(

Bon, vu qu'on a pas mal de différence d'âge, je lui dis que je ne compte pas avoir un enfant dans 10 ans, que je n'en veux pas qu'un seul. Que je me rends compte que nos 8 ans de différences changent beaucoup la donne rapport aux désirs de chacun et surtout à les placer dans le temps.


Je te disais d'aborder le sujet pour voir si lui même allais te poser la question de sa taille comment il a pu le faire auparavant...

Sinon oui tu peux partir sur les enfants...

les 8 ans de différences sont dans quel sens?
44 ans Briis sous Forges 2597
Et là il me demande si j'ai découvert quelque chose en lui qui me gène ce week-end, je joue franc-jeu ou non ?
150
Estree a écrit:
Et là il me demande si j'ai découvert quelque chose en lui qui me gène ce week-end, je joue franc-jeu ou non ?


Tu lui dis oui mais que ça te gène d'en parler
44 ans Briis sous Forges 2597
Les 8 ans de plus pour moi. Oui je sais il est jeune mais tellement mâture, il vit seul et bosse depuis pas mal d'années, j'ai été la première agréablement étonnée en faisant connaissance avec lui de constater ça.
150
Estree a écrit:
Les 8 ans de plus pour moi. Oui je sais il est jeune mais tellement mâture, il vit seul et bosse depuis pas mal d'années, j'ai été la première agréablement étonnée en faisant connaissance avec lui de constater ça.


A 21 ans à toi de voir s'il est assez pour avoir une enfant "tout de suite" et là tu peux la carte de l'enfant...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
N'utilises pas le mot "déçu", parle lui plutôt de "surprise" car c'est ta prmière expérience de la sorte et que vous aller devoir vous adapter.
Mais qu'il y a plein de choses agréables dans l'amour autres que la pénétration.
Que tu as peut être été maladroite pour cette première fois parce que c'est une nouveauté mais que tu attends avec plaisir de voir comment ça va élovuer sur ce plan là, ...
Tu vois tu insistes sur les points positifs.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oups j'avais pas lu les réponses.
Si tu ne compte pas rester avec, essaye de ne pas le blesser quand même.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu peux peut être lui dire que tu ne te sens pas à l'aise avec la différence d'age et que tu preferes rompre desuite plutot que d'attendre de t'attacher vraiment à lui ?
150
DDounette a écrit:
Tu peux peut être lui dire que tu ne te sens pas à l'aise avec la différence d'age et que tu preferes rompre desuite plutot que d'attendre de t'attacher vraiment à lui ?


c'est pas bête...
B I U


Discussions liées