MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s amuser en faisant du sport à la maison ?

44 ans gard 19
ptirud a écrit:
Bonjour,

Je suis coach sportif et en ce qui concerne la sport à la maison vous avez tout à fait raison, il est important d'utiliser musique  
et télé. La musique est plus intéressante que la télé pour le changement d'intensité.
Si vous souhaitez garder la motivation, il est très important de varier les intensités et les appareils. Par exemple vélo pendant 15 minutes, puis rameur 15 minutes, et enfin vélo.
Ou alors vélo à intensité donné pour 10 minutes, puis on accélère pendant 10 minutes..... avec une complémentarité avec de la musique, que vous choisirez spécialement pour ces changements d'intensité.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre.
******************************

rudy



Bonsoir ;voila j'ai eux enfants et depui la petite dernière j'ai garder un gros ventre et je voudrais savoir comment le perdre en restant à la maison je suis ronde je me sans bien dans mon corp mais mon ventre me dérange in peu .
37 ans 10
Pour ma gym à la maison: tapis et wiifit!
42 ans Qqpart en France 676
petit up car je trouve ce sujet très utile au final.

personnellement j'écoute de la musique car je trouve que la musique donne de la force, un rythme.

j'alterne les rythmes aussi sur l'elliptique : une chanson je vais doucement et l'autre je vais vite etc pendant une heure.

mais il n'y a pas de miracle au bout de 30 min je m'ennuie comme pas possible ! :roll:

si qqun a le truc miracle ^^
37 ans 1547
carolinejfdu33 a écrit:
petit up car je trouve ce sujet très utile au final.

personnellement j'écoute de la musique car je trouve que la musique donne de la force, un rythme.

j'alterne les rythmes aussi sur l'elliptique : une chanson je vais doucement et l'autre je vais vite etc pendant une heure.

mais il n'y a pas de miracle au bout de 30 min je m'ennuie comme pas possible ! :roll:

si qqun a le truc miracle ^^


Arrêter au bout de 30 min et faire autre chose ? ;)
Il y a peut-être d'autres activités que tu aimes ?

Sinon, je serai volontiers intéressée d'avoir des idées pour les musiques qui nous boostent !
cf :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106134.htm
S
39 ans 3289
Sans vouloir faire de pub, je connais un site qui propose des programmes audio d'accompagnement au sport, et notamment au vélo d'appartement, je pense m'abonner bientot, il y a quelques années c'était gratuit, maintenant c'est payant, j'avais téléchargé les mp3 pour la course à pied quand c'était gratuit, c'était pas mal, la musique changeait selon qu'il fallait aller vite ou pas, avec une voix off qui lance des encouragements.

Je compte reprendre prochainement le vélo d'appart je me réabonnerais pour avoir le programme qui va avec.

Pour info le site c'est jiwok http://www.jiwok.com/ on peut télécharger la premiere séance gratuitement pour tester...

Voili voilou !
39 ans GRADIGNAN 82
Bonjour,

Ben moi j'ai trouvé l'astuce avec coachclubtv c'est super sympa et ludique. Sinon je fais du sport devant la télé ou la musique plein pot. Ou encore mieux avec une copine !

Bisous bisous.
38 ans Drôme 3451
En ce moment (étant enceinte le sport ce limite) je fais du step en mode marche rapide devant les série comme Drop dead diva, 1 séance= 1épisode ;)

Sinon je me suis acheté un ballon de fitness http://www.decathlon.f...llon-gym-65-cm-id_8212658.html donc la c surtout pour soulager mon dos, mais je compte m'en servir pour après la grossesse histoire de faire un peu d'activité, sur you tube tu as un tas d'exercice ;)
36 ans 9
Coucou!
J'espere que ca va beacoup mieux et que tu ty est mise a fond
Moi j'avais un abonnement en salle de sport, mais je trouvais toujours une excuse piur pas y aller, j'ai payé pendant plusieur mois pour rien!
Puis j'ai fini pr investir dans un elliptique, car je dois perdre du poids. Des seances de 30min a 1h dvt la tv, et je vois deja les resultats. Je n'ai pas perdu beacoup mais je m'affine et c'est deja pas mal!

En plus avec le temps qu'il fait, je suis bien contente d'etre chez moi!
:)
B I U


Discussions liées