MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR vous l'avez dit à zhom ?

40 ans 5932
Oui oui, il est au courant. D'ailleurs il est souvent à côté de moi, sur son propre pc, lorsque je viens ici.

Je lui parle parfois de certains sujets, parfois de  
ce que j'y ai répondu également. Par contre il ne connait pas mon pseudo et il s'en fiche. Il ne vient pas voir le forum. On a des centres d'intérêts différents, lui et moi. D'ailleurs, comme il n'est pas très bavard, les endroits où on cause ce n'est pas son truc, même juste pour lire.
59 ans Lyon 920
Ben moi je vis seule mais j'ai un copain depuis quelques temps et je lui en ai parlé car tout ce qui sert à mon équilibre l'intéresse et le fait que je me sente bien ici lui fait très plaisir :D

Mais ce n'est pas le genre de site que lui fréquenterait :lol:
A
112 ans 6176
Rien à cacher à mon doudou non plus, et c'est tant mieux parce que comme VLR a pris une part importante dans ma vie,ce serait dur a cacher .S'il veut accéder à VLR ( familièrement nommée mon forum des rondes) il a qu'à cliquer dans les favoris mais il ne le fait pas. Les forums c'est pas son truc de toute façon ( c'est pas un grand bavard dans la vie non plus) mais ça n'empêche que parfois il lit certains posts ici quand j'ai envie d'en parler avec lui et il connait indirectement certaines vlriennes du fait de leur parcours et expérience pma qui nous touche plus particulièrement.
47 ans Lille 7000
depuis le temps que je suis ici, bientôt 5 ans, encore heureux qu'il connait vlr!!! :lol:
en fait, il sait depuis le début et je lui en parle régulièrement, il est inscrit ici mes les seuls messages qu'il a posté c'est pr annoncé la naissances de mes loulous aux copines du forum!!!
vu qu'en plus, je me suis fait des amies ici et qu'on est tous devenus amies et nos conjoints également, et qu'on parlent également de vlr en vrai...
par contre, ds mon cas, mon poids n'a jamais été un secret pr mon namoureux, et ça ne l'a jamais choqué car il m'aime comme je suis.
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi il est au courant, il connait d'ailleurs certains vlriens ou vlriennes, même si lui même ne passe jamais sur le forum.

Il connait aussi mon pseudo, pas dur j'utilise le même partout...

Il sait également que j'ai un blog, c'est pas pour ça qu'il y va... en tout cas si il y va, il me le dit pas :lol:
P
40 ans Nice 21965
il le sais depuis le debut, je m'en cache pas, il peux venir lire mes posts ou mon blog il est au courant de tout
39 ans ratusland ! 9132
cherichou est au courant lui aussi trouve cela hallucianat un forum qui parle de tout comme ca..

il lit pas par contre souvent je l'apelle pour lui demander ce qu'il pense de telle ou telle fringue sur la bav!
et il se moque de mon blog le *¤^# !
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
depuis le temps que je suis ici, bientôt 5 ans, encore heureux qu'il connait vlr!!! :lol:
en fait, il sait depuis le début et je lui en parle régulièrement, il est inscrit ici mAIs les seuls messages qu'il a posté c'est pr annoncER lES naissances de NOS loulous aux copines du forum!!!
vu qu'en plus, je me suis fait des amies ici et qu'on est touTEs devenuEs amies, nos conjoints également, et qu'on parle également de vlr en vrai...
par contre, ds mon cas, mon poids n'a jamais été un secret pr mon namoureux, et ça ne l'a jamais choqué car il m'aime comme je suis.

pfiou, j'étais pas réveillée vu les fautes!!! :oops:
je rajouterais ceci: je ne lui cache rien, il connait mon pseudo, il sait que j'ai 2 blogs, il ne vient pas pr autant voir car vu qu'il est informaticien, il en a un peu marre de l'ordi quand il rentre, je lui demande son avis quand un post me touche et vu que je n'ai rien a lui caché, il peut venir me lire quand il veut!!!
j'aime bien venir ici, mais ce n'est pas mon jardin secret, je n'en ai d'ailleurs et de toute façon, je n'en aurais pas un ou mon chérinou serait exclu, j'aimerais pas ça!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui je lui ai parlé du "forum pour les rondes" comme je dis. Parfois, je lui parle d'un sujet posté et j'en discute avec lui.
Je lui ai demandé de ne pas venir, ni sur le forum ni sur le blog, en lui disant que c'était mon jardin secret. Il a dit qu'il respectait. Je ne lui cache rien de toute manière mais je préfère garder VLR pour moi.
51 ans 76 10598
Alors MisterC connait VLR depuis le début. Il l'a même beaucoup fréquenté jusqu'à devenir animateur pendant un temps, tout comme moi. ;)

Il connait mon pseudo, mon blog. De toutez façon, je ne dis rien sur le net que je ne voudrais pas qu'il sache ... et c'est d'ailleurs valable pour le reste de la famille et des amis. ;)

Aujourd'hui, même s'il ne participe plus au forum, il a réouvert un blog pour être sur la même plateforme que moi et partager des choses quand il est à l'extérieur.

Sincérement, si j'avais besoin d'un jardin secret, je ne choisirais pas le web car il n'y a rien de moins secret. ;)
10361
heu pas tout a fait chloeecamille.
Indépendamment du fait que la plateforme vlr est votre plateforme de " coeur" a ton mari et toi ( la n'est pas le soucis ni la question) je me permets de rebondir sur la phrase sur laquelle tu termine ta réplique :

"" Sincérement, si j'avais besoin d'un jardin secret, je ne choisirais pas le web car il n'y a rien de moins secret."""

et pourtant ... il ya des plateforme ( comme blogger, hautetfort et des autres) qui propose des formules de blog, de forum etc etc ouvert Et lisible uniquement sur invitation, par mot de passe etc etc . Et qui sont "invisible" si tu n'est pas invité. Et que cela soit en photos en vidéos et ou en texte. Et même si mes souvenirs sont bon, les éléments ne sont pas référencé sur google. ( mon frangin quand il était en déplacement en Guyane fonctionnait de cette manière avec sa femme et son fils)
Donc potentiellement invisible, donc secret.

il ya même des forums qui sont invisible (leur contenu) via google , car il ne sont ouvert que sur invitationn et activation de mot de passe et ou code. ( parano, projet ivy , par exemple)

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre la toile internet peut se reveler secrete ;)

+
60 ans 91 25732
Oui je lui en ai parlé, lui aussi connait certain(e)s d'entre vous "de pseudo" puisqu'il m'arrive de lui demander ce qu'il pense de telle ou telle situation ! :lol:

Il a aussi un compte sur VLR (si vous croisez Fafabel, c'est mon zom) mais il vient vraiment très peu, que ce soit pour lire ou poster.

Ca ne me dérange pas qu'il vienne lire ce que j'écris, car en général soit il est au courant puisqu'il l'a vécu avec moi, soit ce sont des choses dont il se fiche un peu (mon passé, des conseils que je peux donner...). Quant à mon avis sur les régimes, la chirurgie bariatrique, le surpoids, ça lui est égal aussi, ce ne sont pas vraiment des sujets qu'on aborde régulièrement ensemble.

Quant aux choses plus personnelles, si un jour il se passe un fait déterminant dans notre vie, ce n'est pas par le net qu'il l'apprendra, je lui en aurai parlé bien avant ! ;)
V
74 ans 5070
Ben je ne m'était jamais posé la question...
En fait ça ne me dérangerait pas qu'il soit au courant mais je n'ai jamais pensé à lui dire.
On partage tout mais on a chacun notre "jardin secret" et VLR c'est le mien. Ce n'est pas une question de secret ni rien , ce serait plutôt une question de jalousie, c'est mon endroit à moi, c'est peut être con hein :roll:
41 ans 12494
Au début je ne lui en avait pas parlé pour la simple car je n'en ressentais pas le besoins . C'était juste un forum comme sa ce n'est qu'après qu'il a pris de l'importance et je lui en ai parlé.Il a rencontré certain, connais d'autre pas leur pseudo parce que je parle souvent de certain :lol:
Il s'est inscrit recement mais ne poste quasiment pas et lit très peu. C'est en quelques sorte un mini jardin lol
32 ans Lille 898
Namour connaît le forum, il trouve ça bien que j'y aille... Il ne connaît pas mon pseudo, mais vu qu'il s'agit du même sur tout les forums/site de jeux etc, il se doute bien, & en plus c'est moi en image perso, et me retrouve aussi sur google, en tapant "infirmier" :lol:
B I U


Discussions liées