MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déja commandé sur millesetunenuits ?

35 ans Rennes 1013
Bonjour!
j'ai trouvé une robe de marié superbe sur le site millesetunenuits !
on peut en plus rajouter des bretelles, des manches ...
mais j'aimerais avoir votre avis si vous avez commandé sur  
ce site ou non?
s'il est possible de retourner en cas de problème ...
Voila j'esperes que vous pourrez m'aider!
merci ;)
50 ans clermont-ferrand 276
je ne peux hélas pas t'aider, mais j'attends les réponses, car certains modèle m'intérèsserais
35 ans Rennes 1013
ok dac!
c'est vrai qu'il y a vraiment de beau modèles et à des prix quand meme super interessant!
plus qu'à attendre! ;)
62 ans le havre france 469
:lol: bonjour ! tout comme toi , j ai vu un joli modele de robe sur ce site , et le prix est genial ( un peu plus de 150 euro pour :la robe , l ajout de traine , l' étole )
mais j ai tellement peur d'etre déçue !
tiens moi au courrant si tu te décides ! ;)
62 ans le havre france 469
:oops: coucou , c 'est encore moi !
oulala , je viens de voir ( sur un autre forum de discussion) des commentaires de filles qui ont commandé chez milleetunenuit ... et franchement , c 'est l 'horreur ( photos a l 'appui )les robes ne ressemblent pas aux modeles originaux , les mesures ne correspondent pas , les tissus sont de mauvaise qualité , genre doublure , au lieu du satin ., c est tout froissé , les couleurs horribles . genre robes de poupée manequin que l'on trouve dans les bazars a deux sous .
donc , moi qui était déjà refroidie par le témoignage des filles déçues par la vente sans essayage , ce coup ci je suis décidée , j 'irai en boutique , accompagnée d une amie et j essayerai des modeles de robes de soirée , toutes simples , mais au moins , je saurai à quoi m'en tenir !
bon courage à toi ! ;)
43 ans RP 285
ils ont pourtant l'air pro... je leur ai envoyé un mail leur expliquant ma problématique et j'ai eu les réponses à mes questions dans l'heure qui suivait mon mail...
si quelqu'un à des infos à partager...
35 ans Rennes 1013
coucou!
moi j'avais vu certains commentaires aussi mais ca dépend des avis! et souvent les témoignages date un peu.
donc c'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser!
merci de vos temoignages !! ;)
43 ans 7647
Bonjour a toutes

Alors de mon coté j ai longuement hesité avant de commander chez eux, puisque comme vous , j avais lu de bons comme de mauvais avis.
Et puis, je me suis lancée,
J ai passé commande le 3 mars , paiement par carte bancaire, ce que je peux vous dire c est qu ils vous envoient des messages a chaque etape et ca je trouve ca bien, message de recapitulatif de commande, message commande en preparation et la hier, j ai recu le message avant mon numero de suivi de chronopost et apparemment je devrais la recevoir d ici 3 a 4 jours ouvrable.
Apparemment ils tiendront donc le delais, puisque c est 10 a 15 jours ouvrables.
Je vous tiendrais au courant des reception,
Sinon dans le forum BAV, nefermimi a commandé une robe magnifique aussi, elle la deja recu, elle est tres satisfaite et doit nous mettre des photos ce week end
voila le lien si ca peut aider :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_142706.htm
35 ans Rennes 1013
merci pour ta réponse!
j'attend des photos de ta robe aussi alors! ;)
quel modèle avais-tu choisi?
merci pour le lien je regarderai aussi ;)
moi le site me rassure, je trouve qu'ils font pro donc j'espere que ca sera tout bien!
merci encore!
et si d'autres ont des témoignages n'hesitez pas!
merci !
37 ans 13 146
Bonjour les filles,

Alors, moi je me suis mariée le 14 fevrier 2009. Etant enceinte de 5 mois, j'ai donc commandé ma robe dans la collection maternité de milleetunenuit.com

Il est vrai qu'au niveau de la communication, il n y a rien à redire. Idem concernant le delai de livraison.

En revanche, la robe à l'arrivée n'avait pas grand chose à voir avec la photo... les mesures n'ont pas été respectees, bref je me suis retrouvee avec un sac à la place d une robe de coktail maternité --> direction la couturiere pour retouches. Le tissus est de mauvaise qualité, et les coutures ne sont pas tjs bien droites ...

Heureusement que ce n etait que mon mariage civil !

De plus, une amie qui fait une taille standard ( 38/40) a également commandé une robe coktail chez eux, et idem, la robe etait toute à reprendre !

Je vous déconseille donc ce site, d 'autant que s il y a un probleme avec la robe, etant donné qu il s agit souvent de robes sur mesure, tu ne peux pas leur renvoyer ou alors ce ça reste à tes frais ( expedition en Chine ! ).

Bref bcp de tracas pr pas grand chose au final !
43 ans 7647
Bonjour a toutes

Voila, ce matin comme prevu j ai reçu ma robe Millesetunenuits, deja emblallage miniscule ( dans sac poublelle) mais le pire reste a venir , j ouvre le sachet et je m appercois que la couleur n est pas celle demander, oui j avais payé 15€ de plus pour modifier la couleur et je me retrouve avec la couleur d origine.
Le modele ne ressemble pas vraiment a celle commander , meme du tout...
Mais mieux encore, j ai payé pour un modele sur mesure et rien n est respecté, rien du tout...
Je suis vraiment deçue , ne faite pas la betise de commander, puisque c est vraiment de l arnaque
:?
43 ans RP 285
Audrey je suis vraiment désolée. tu dois être terriblement déçue...
La couleur d'origine c'était blanc ? quelle couleur tu voulais ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
CouCou,

Demande à "Nefermimi". Je crois qu'elle a commandé sa robe pour son anniversaire de mariage sur ce site.

A++

:P
43 ans 7647
Coucou les filles

Alors, j avais commandé la robe florence qui est normalement champagne et j avais demandé le bustier noir et la jupe blanche ( supplement de 15€) mais je les reçu, champagne et pas du tout a ma taille ( mlgres le sur mesure)

Mais, j ai contacté le vendeur depuis, et en fait, apparemment il y a eu un probleme dans ma commande selon eux, donc j ai pu renvoyer ma robe et demander un echange au meme prix.
Les frais de retour , on etait a ma change par contre, heureusement que j ai du la renvoyé en france, :? en colissimo

Par contre, j ai refait une nouvelle commande en echange, mais j ai souhaité changer de modèle , puisque j ai vraiment etait deçue de la coupe de la robe florence et je ne voulais pas reprendre le risque.

Donc ma nouvelle commande a etait enregistré hier, et je devrais au plus tard la recevoir dans 15 jours, j ai choisi cette fois la robe Promesse en bordeau (changement de couleur)

Voila , je vous tiendrais au courant...

Mais c est vrai que vous pouvez aller voir "Nefermimi" qui elle est très satisfaite.

J espère juste que de mon coté , c était juste une erreur... ;)
F
35 ans 827
j'ai récupéré ma robe millesetunenuits ce matin

voici des photos

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_142706_60.htm

je suis contente, je la trouve belle, elle me va un poil trop grande,je ne voulais pas qu'elle me boudine du coup j'ai peut etre mis des mesures un peu trop grandes :? je vais essayer avec un soutien gorge bandeau rembourré sinon je demanderai à ma grand mère si elle peut faire quelque chose, je trouve que niveau qualité prix(65euros frais de port compris pour ma robe sur mesure) c'est correct, le tissus est joli et j'ai eu l'étole en cadeau :D
B I U