MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déja commandé sur millesetunenuits ?

G
42 ans creil 853
Non le problème si sa en est un c'est que tous le mon me trouve jolie dedans sauf moi.
Donc pas facile
gambetta a écrit:
Non le problème si sa en est un c'est que tous le mon me trouve jolie dedans sauf moi.
Donc pas facile


oui tu est tres jolie ,tu le sais je te les deja dit :lol: .

ne gache pas ta journee pour une robe .
S
35 ans 1
:oops: Bonjours a toute je suis nouvel ici je vien de lire vos message sur le site de millesetunnuit et il me fait beaucoup pence a celui du site le reve de nina une boutique virtuel sur mesure. J y est acheter ma robe tout comme vous je me suis fait avoir ma robe devait etre de couleur champagne et elle est arrivé de couleur champagne virant au marron imaginé mes encore pire je l eur est envouyer mes mansuration et la robe est arrivé avec 3 taille en trop des couture mal faite il restait des epingle dans la robe j ai meme decouvert un enorme tache qui etait caché entre ma traine et la couche superieur de la robe enfin l horeur total ke l est quand meme payer 200 euro non remboursable ni echangable et j ai du la ramener cher une couturiere qui a du me la refair corectement et cela me coute encore 200 euro donc je l aurait acheter en boutique réelle elle m aurait couté moin cher ne vous faite plus avoir par ces offret alechante :roll:
A
38 ans Caen 6651
merci pour ton témoignage

et félicitations pour ton mariage

en effet, malgré le prix alléchant, ça doit un peu gâcher les prépas de recevoir une telle robe

donc ça laisse de l'espoir pour la survie des vraies boutiques et pour les couturières hihi mais ça fait beaucoup de soucis pour les mariées quand même, c'est dommage
eh bien moi aussi j'ai commander chez mille et une nuit j'ai passer commande le 02/mars , on est le 20 avril et je les toujours pas reçu
Malgrès mes e mail j'ai toujours la même réponse : trop de commande et je devrais la recevoir la semaine prochaine
J'ai lu vos commentaire et franchement ca fait peur
Quel bêtise je n'aurais pas du commander chez eux ! :bad-words:
bref si je la reçois un jour je vous montrerez les photos
B I U