MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ?

52 ans grenoble 2486
l'ete ,c'est "jamais sans mes tongs"...

j'en raffole,je trouve ça esthetique,confortable,et assez abordable pour en posseder plusieurs paires.j'en possede astuellement trois paires(une paire brune en daim,une paire noir en cuir lisse  
et une en plastoc avec une fine rangée de sequins irisés dans les tons peche) et je compte bien enrichir ma collec...

et vous,l'ete quelle style de chaussures portez vous?
52 ans BREST 3113
Alors moi c'est les mules !! Jamais sans mes mules !! Avec talons, sans talons j'adore, ca va avec tout. Voilà ;) Petite astuce pour les pieds ronds, j'en ai trouvé l'année dernière avec le dessus élastique à la halle aux chaussures.
B
40 ans 3449
Moi aussi, c'est toujours des tongs. C'est très esthétique, ça permet de voir les petits ongles vernis, en général comme on en trouve partout, on peut en avoir dans différentes couleurs et puis bon, c'est frais et léger, c'est comme si on était pied-nus sur une surface toute douce...
G
53 ans bretagne 1134
moi pareil , c'est vive les tongs j'adore ça quand mes petits doigts de pieds sont en libertés :)
47 ans Lille 7000
moi aussi, c'est jms sans mes tongs et ça depuis des années (même avt que ce soit super à la mode!!), j'adore!!! et cette année avec la grossesse, je crois que ça va même être obligatoire!!! :lol: :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
pour l'été je met des converses

par contre pour la plage cette anné je vais acheté une paire de chaussure bien ouverte
39 ans Paris 2114
Moi aussi j'ai tout plein de tongs ,mais j'affectionne tout particulièrement une paire qui a 10 cm de talon !! :lol: (c'est des compensée quand même lol) 8)
40 ans En haut à droite 2485
J'aime bien les tongs aussi, mais je préfere les nus pieds...le problème, c'est qu il ya tres souvent des talons haut, et je suis déjà grande!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Taille 42 et pieds larges... :cry: Je mets des chaussures ouvertes quand j'en trouve, mais c'est tellement rare... C'est trop z'injuste !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je mets beaucoup de tongs également. Mais ça ne fait que 3 ou 4 ans que je mets mes doigts de pieds à l'air lol !

Pourquoi ? ne me demandez pas, je n'en sais rien !

En tout cas, l'été maintenant c'est : tongs, tongs et tongs !

Vivement que j'ai les doigts de pieds en éventail...

*gdt actuellement les pieds dans la bassine

** le 1er qui me traite de mémé je l'explose
:lol:
42 ans Toulouse 639
Moi aussi c'est tong !

J'adooooooore ! D'ailleurs, là je suis en tong lol j'en ai acheté une jolie paire à Giga . Rose pale avec des perles style diamants et brodé ! 8)
la classse !

j'ai aussi des tongs compensé je les adorent, je suis super grande avec, puis elles vont avec tout, pantacourt, jupe ..
51 ans franche comte 57
Moi c'est mules de toutes les couleurs pour aller avec toutes mes tenues. Mais cette année j'ai bie nenvie de tenter les tongs compensées :D
1018
Bah moi l'été c'est jamais san mes chaussures compensées....la plus haute paire a 10 cm d etalon et je n'arrive même pas à dépasser mon homme avec ça! Il fait 1m93, moi 1m70!

J'en ai acheté une paire hier toute simple mais classe. Noire avec une lanière au niveau des orteils, une autre sur le dessus du pied avec une boucle carrée argentée sur le coté. 7/8 bons cm de talons! Trop confortable!
Vivement qu'il fasse beau que je puisse sortir mes orteils et ma collection de vernis à ongle!

J'aimerais bien mettre des tongs mais je n'ai pas les pieds faits pour. Il faudrait que je mette la boucle entre le 2ème et le 3ème orteil pour que ça aille! :shock:

Suis mal foutue des pieds, pourtant on dirait pas en les regardant comme ça! :lol:
M
41 ans bruxelles 222
moi c'est aussi les tongs, sinon j'aime bien les ballerines

par contre qu'est ce que j'aimerais mettre de belles chaussures avce un beau talon ..... mais bon :cry:
43 ans Rhône-Alpes 726
Pour les chaussures à talons, il ya Minelli
C'est plutôt cher ( environ 60 euros la paire) mais des pieds de rondes peuvent rentrer dedans
Perso j'ai les pieds larges avec un bon coup de piend et je galère depuis des années
en plus j'adore leur collection printemps-été
B I U