MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur la satiété

B
40 ans 3449
Ca fait quand même plus de deux jours que je le fais (vu que ça fait un moment que j'ai dans l'idée de faire un rééquilibrage, je m'étais mis quelques  
trucs en tête dont manger quand j'ai faim) mais ça fait pas non plus vraiment longtemps non plus. Le truc, c'est qu'en ce moment je suis hyper stressée et donc, j'ai tendance a manger mais sans savoir si j'ai vraiment faim ou pas.
40 ans 4422
Badine, t'es encore moins patiente que moi ! :roll:
C'est quoi deux petits jours ? Donne toi au moins jusqu'à la fin des vacances, pars tranquillou avec Zermati sous le bras et chouchoute toi !

Bien sur, si tu es stressée en ce moment, tu auras p-e plus de mal à ressentir la faim. Alors prends patiente "BORD*L :twisted: "


Hihi bizzz
39 ans Paris 2114
Oui hein Coffexe a raison ,il faut te laisser du temps ! :roll:

Justement reconnaitre la sensation de faim et de satiété c'est le plus gros du travail ... Déjà pour reconnaitre la faim c'est plus facile,le fait de sauter un ou plusieurs repas te permettra de savoir et ne plus oublier la faim. Mais pour la satiété c'est plus compliqué,là il faut bien t'écouter,et par conséquent être calme(et au calme ! )

As tu déjà essayé des exercices de relaxation ? Ca pourrait t'aider...

Mais bon je ne m'inquiète pas pour toi ;)
B
40 ans 3449
Mais heu, je demandais juste si vous aviez des astuces, pas comment avoir la connaissance suprême tout de suite !
39 ans Paris 2114
Arf t'inquiète pas ,moi aussi je suis impatiente :roll:

Eh bien tu as déjà deux chose à bosser

:arrow: sauter des repas
:arrow: relaxation

je t'assure que ca va t'aider ;)
B
40 ans 3449
Pour sauter des repas d'accord mais pour la relaxation, ça va être plus compliqué :roll: mais je vais essayer (soit dit en passant, je suis tellement stressée que ça m'a déclenché une maladie alors ça pourra toujours me faire du bien de me détendre)

Marci :D
39 ans Paris 2114
Bah de rien !

Je sais ce que c'est d'être tellement stressée a en tomber malade :? Si tu ne connais pas d'exos de respiration/relaxation je peux t'en filer par mp ;)
B
40 ans 3449
Ah ben je veux bien parce qu'en effet j'en connais aucun :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben ma pov badine, faut pas te stresser comme ça ! :D flagelle toi un coup avec tes orties, chuis sure que ça te détendra :D ;);)

Pas facile non plus cette histoire de satiété... c'est vrai que la faim, j'ai pas de soucis, mais souvent la satiété je ne la reconnais pas, ou alors j'me dis que c'est pas possible que j'ai envore faim parce que j'ai l'impression de manger des tonnes... (remarque après 2 ans à 1200kcal par jour... :D )
B
40 ans 3449
Ben voui mais je suis comme ça moi, une pile sur pattes, un feu-follet dans un champ de maïs, une centrale nucléaire en Ardèche ! C'est vrai que le stress joue beaucoup sur moi et c'est compliqué pour s'en dépatouiller... surtout quand ça se transforme en une maladie.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine, habitante du charmant village de Golfech, 3 jambes et 2 têtes... :D ;)
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
Badine, habitante du charmant village de Golfech, 3 jambes et 2 têtes... :D ;)


C'est des chevaliers du Fiel ça???
B I U