MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on était tendre avec nous même?

I
43 ans 21
moi mon homme m'appelle ma grosse puce
sinon bah je suis un peu de l'avis a tout le monde mais c vrai j'aime pas le mot bourelets. sinon bah en  
fait je trouve pas de surnom pour les partie de mon corps, en ce moment je suis dans la phrase ou je supporte plus mon image. mais sinon pourquoi pas donnez un nom plus doux a nos bourrelet
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oula y'en a eus des post *_*
Salut tout le monde x)
Bon pour en revenir aux petits mots doux, provence, Co_lette et frou-frou, scuzez d'vous dire ça mais ... on est différentes? J'infantilise pas les choses, mais dans mon monde à moi, j'essaye de rendre ça moins laid? Y'a des rondes qui s'assument (comme vous !) et d'autres qui s'assument pas (comme moi!) alors si pour rendre les choses moins douloureuses j'emploie des mots moins rudes, on a besoin de dire que c'est ridicule??! Paye la tolérance de certaines ici °°'. Pas suffisant le jugement des autres hein, ici aussi il y'en a beaucoup x)
Et rondoudounes, effectivement j'dois pas avoir la même culture, peu de personnes connaissent (ouf Yuutsu tu me sauves =p)
Bref tout ça pour dire que j'aimerais bien que ce post reste c'que j'ai placé dans le contexte, si il y'en a qui ne donnent pas de petits noms pourquoi ne pas créer un post spécial pour ça? =o
1917
heu ... moi j'aimerais assez que les gens ne se sentent pas agressés dès que quelqu'un donne un point de vue différent :shock:

MOI JE trouve ça ridicule et c'est MON droit ... c'est tout. Je ne m'assume pas + que ça mais mon cul est gros donc c'est un gros cul, l'appeler "mon coussin moelleux" ou "mes miches briochées" ça m'aide pas à le voir différemment de ce qu'il est.

Maintenant si un topic n'est fait que pour aller dans le sens de l'auteur et surtout ne pas donner un avis contraire, faut prévenir hein ... j'éviterais d'y poster :roll:
36 ans Fécamp 1045
Ah, là je ne suis plus d'accord avec toi. J'ai posté un message du même genre et ça c'est très bien passé, sans soumettre l'idée d'intolérance.

Le mot grosse nous choque alors nous donnons des petits noms. Acceptons donc que d'autres puissent être choqué par ces mêmes petits noms.
Un débat ce n'est pas "ceux qui font ça : à ma droite. Ceux qui le font pas : à ma gauche". C'est trouver un lieu commun où réunir des idées différentes. Et il y a eu des explications sur ce refus de donner des noms. Dont l'impression d'infantiliser. Infantiliser est un mot que je trouve, comme toi, violent... mais peut-être aussi violent que le mot grosse. Pourtant c'est réellemet l'impression qu'ils ont : de s'infantiliser.

Alors pronner la différence c'est bien :) , participer à la vie du forum c'est super :D , mais acceptons alors le jugement des autres, dans la joie et la bonne humeur :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Différent(e)s ? Peut-être dans le sens où l'on est ouverts à la discussion alors.

Enfin bref, tu poses une question, on y répond. Personne ne t'as agressée, et tu ne peux certainement pas nous taxer d'intolérance !
Ta question est suffisamment ouverte pour laisser place justement aux réponses qu'on t'a faites. Et cela fait partie de la discussion, que tu le veuilles ou non.
Ce n'est pas parce que tu as créé le post que tu peux décider de ce qui va se dire dedans.... :lol:

rondoudounes je sais très bien d'où ça vient, va. Et tu n'es pas la seule sur ce forum avec Yuutsu à le savoir, mais quelque soit l'origine de ce mot, je trouve ça ridicule de l'utiliser dans ce sens, et je le maintiens.

C'est malheureux, mais je trouve que de plus en plus de discussions tournent court, par impulsivité, ou manque de compréhension de ce qu'est un forum, surtout.

Ah oui au fait, Co_lette est un homme. Une lecture attentive (normale quoi) permet de le savoir sans aucun doute ;)
10361
Moi ce qui me casse les pieds ( et pieds c'est la version poli) c'est que tout de suite lorsqu'on pose une opinion et que l'on a l'outrecuidance d'être pas d'accord ou d'un avis contraire , il ne faut surtout pas dire que c'est pas bien, que c'est nul ou qu'on aime pas.
Ben vi ! vive la pensée unique car si on ose penser différemment c'est tout de suite de l'intolérance ou de l'agressivité.
Si c'est pour' se transformer en béni oui oui en télétubbies avoir tous et tout le même façon de voir de dire de penser , elle est ou la différence ? elle est ou l'unicité de l'individu et de sa pensée propre ?
Si quelqu'un viens dire miaammmm c'est bon la cervelle de mouton cru au petit dejeuner, elle doit bien attendre cette personne qu'elle vas se prendre des réponses du genre ! beurkkk mais c'est dégueulasse de manger cela !

Oui mais non quoi! stop quoi !

Ps rien du tout a la base contre la posteuse de départ ! je réagis simplement sur un fait et non sur une personne en particulier.
Non mais je précise car en ce moment de plus en plus de gens prennent tout au premier degres et faut avancer comme en terrain miné sinon c'est verdun a chaque post a présent.
10361
Provence a écrit:
Différent(e)s ? Peut-être dans le sens où l'on est ouverts à la discussion alors.


mais non tu le sais bien on est intolérant , on ose dire pas amen a tout , on est pas constructif, on est "mal"

Provence a écrit:
Ah oui au fait, Co_lette est un homme. Une lecture attentive (normale quoi) permet de le savoir sans aucun doute ;)


na mais laisse , tant que je suis un homme irl et pour la femme que j'aime ca me vas trés bien, le binnaire n'a aucune importance, on pourrais penser que je suis un cactus ca me dérangerais pas plus que cela ;)
36 ans Fécamp 1045
Co_lette a écrit:
Non mais je précise car en ce moment de plus en plus de gens prennent tout au premier degres et faut avancer comme en terrain miné sinon c'est verdun a chaque post a présent.


Ah bon, ça n'a pas toujours été ainsi ? :lol: :lol:

Bon, je :arrow:
10361
wep finalement tu marques un point ! laisse ouvert j'arrive :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
MurielHB a écrit:
Co_lette a écrit:
Non mais je précise car en ce moment de plus en plus de gens prennent tout au premier degres et faut avancer comme en terrain miné sinon c'est verdun a chaque post a présent.


Ah bon, ça n'a pas toujours été ainsi ? :lol: :lol:

Bon, je :arrow:

Ben non tu vois j'ai l'impression que c'est de plus en plus... ;)
36 ans Fécamp 1045
Provence a écrit:
MurielHB a écrit:
Co_lette a écrit:
Non mais je précise car en ce moment de plus en plus de gens prennent tout au premier degres et faut avancer comme en terrain miné sinon c'est verdun a chaque post a présent.


Ah bon, ça n'a pas toujours été ainsi ? :lol: :lol:

Bon, je :arrow:

Ben non tu vois j'ai l'impression que c'est de plus en plus... ;)


Bah on est mal on est mal alors :lol:
Ou maso. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
SecretMel a écrit:
Y'a des rondes qui s'assument (comme vous !) et d'autres qui s'assument pas (comme moi!) alors si pour rendre les choses moins douloureuses j'emploie des mots moins rudes, on a besoin de dire que c'est ridicule??!

Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas les mêmes mots que toi, qu'on s'assume forcément :lol:
La seule chose qui rende les choses moins douloureuses pour moi, c'est mon chéri qui me dit que mon "petit" corps est parfait. Et à chaque fois cela me fait rire.
Je n'ai pas besoin de ce genre de mots, je n'aime pas ce genre de mots. C'est une attitude générale que j'ai dans la vie, c'est tout.
Je ne te jugeais pas, et j'ai pris la peine de le préciser.
36 ans Fécamp 1045
Oui, et au passage j'utilise des petits noms et je pense faire partie des gens qui s'assument. Question d'habitude... tu vois. On respecte tous tes choix, les choix de chacun.
Il n'y avait aucun problème, juste des points de vu différents.

Mais ce n'est pas grave, ça arrive ;)
37 ans 4879
Personellement je pense plus que le fait d'avoir des idées différentes ce qui a fait réagir la demoiselle c'est plutot le ton un petit peu "c'est juste ridicule ce que tu dis quoi"...

Quand je lis des phrases comme "je trouve ça limite ridicule" ou "les mots gnan gnan" voire "c'est assez infantilisant de n'employer que des sobriquets de ce genre" ben...je comprends sa réaction...bon même si je sais que vous avez tendance à être dans le "percutant" :lol: habituellement mais bon... à mon avis juste une question de ton quoi ^^
10361
vi de ton peut être. Mais surtout d'interprétation de ton, car c'est bon quoi , ya pas insultes sur 15 générations de tout les descendants, ya juste eu interprétation équivoque :mrgreen:
B I U


Discussions liées