MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos séries favorites ?

57 ans bourgogne 60
il y a qq séries que je connais pas bien ou pas du tout...
andromeda
jeremiah
scrubs
daria..

moi mes series preferées sont:
charmed
stargate
nip/tuck (rhaaaaa avec julian mc mahon)
et...

la croisière s'amuse
la petite maison dans la prairie
une  
nounou d'enfer... :roll:
Friends
Urgences
Sex and the city
La petite maison dans la prairie
V
56 ans Limoges 10
Amicalement vôtre, les fous du volant, et l'autobus impérial
53 ans belgique/arlon 11975
vinny87000 a écrit:
Amicalement vôtre,


j'adore cette serie
45 ans ici et ailleurs 4571
minaartemis a écrit:
vinny87000 a écrit:
Amicalement vôtre,


j'adore cette serie


oais et merci aux doubleurs surtout!!!
50 ans La pays du camembert 170
Pour moi, c'est Urgences, Friends, Nip/Tuck.

Il faut qu'il y ait de l'humour et du sentiment. Ah pardon : des belles gueules aussi ;) .

Et voilà, rien de bien original !!!

J'allais oublier : il y a longtemps, j'adorais Madame est servie (envore une belle gueule !)
627
[quote="ShadowCat426]

3ème Planète après le Soleil
Et alors ?



Pourquoi le "Et alors" après troisième planète ? C'est une des sitcoms les plus drôles qu'il y a eut pendant un temps :-) me suis refait l'intégrale à Noël dernier d'ailleurs, à pleurer de rire des fois.
47 ans Roubaix 705
bones1981 a écrit:
[quote="ShadowCat426]

3ème Planète après le Soleil
Et alors ?



Pourquoi le "Et alors" après troisième planète ? C'est une des sitcoms les plus drôles qu'il y a eut pendant un temps :-) me suis refait l'intégrale à Noël dernier d'ailleurs, à pleurer de rire des fois.
"Et alors" c'est aussi une série ! :lol: ;) C'est une série anglaise qui passait il fut un temps sur F2 et MCM...sur une bande de jeunes. Pas mal comme série ma foi !
627
china59 a écrit:

"Et alors" c'est aussi une série ! :lol: ;) C'est une série anglaise qui passait il fut un temps sur F2 et MCM...sur une bande de jeunes. Pas mal comme série ma foi !


Arf me suis fait eut pour le coup ;-) En plus y'a Callum Blue (Mason dans Dead Like Me) dedans !!!! j'ai honte, j'ai très honte :-)
32 ans argenteuil 46
FRIENDS
42 ans très au sud 7915
quoi y'a une suite, une saison 3 à nip/truck???!!!
mais cé pas possible, j'ai été traumatisée par ce que croyait être la fin!!!!
non parce que cette série moi, elle m'a qque peu secouée... ben oui, je suis une âme TRES sensible.
sinon j'aime bien
charmed
un dos tres
stargate
smallville
les policières en général
P
44 ans 860
Oui il y a une saison 3 à Nip/Tuck, par contre, je suis pas sûre qu'ils l'aient dejà diffusé aux US
627
La saison 3 de Nip Tuck sera diffusée en septembre aux USA, et elle ne risque pas d'avoir déjà été diffusée, le tournage a commencé il y a à peine dix jours si ma mémoire est bonne :-)

D'ailleurs les 2 acteurs principaux ont récupéré un beau pactole au passage et une nouvelle actrice est venue complèter la distribution (et pour messieurs, elle est pas parmi les plus môches ;-))
42 ans très au sud 7915
mais ce que je comprend pas, cé qu'ils ne devraient pas être un peu morts tous les 2??!!
christian était bien schooté et agressé par le psychopathe au masque, on voyait mm une larme couler sur sa joue! et d'ailleurs juste au moment où ce mec commence a avoir des sentiments et des relations normales, pouf il se fait tuer (du moins je croyait).
son associé se préparait à se tirer une balle! et leur fils c'est suicidé avec un couteau,mettant ainsi un terme à sa relation avec sa mère!
en fait je trouvait cette fin très grinçante et bien dans l'esprit de la série, cé pour ça que je suis surprise d'apprendre qu'il y a une saison 3!
P
44 ans 860
reinette81 a écrit:
son associé se préparait à se tirer une balle!

De mémoire, Sean attendait le tueur d'où le flingue. Mais je pense pas qu'il se suicide.


reinette81 a écrit:
et leur fils c'est suicidé avec un couteau,mettant ainsi un terme à sa relation avec sa mère!


Et leur fils Matt ne s'est pas suicidé non plus. C'est le fils de sa copine Ava qui s'est tué (mais c'est vrai qu'il couchait avec sa mère ... enfin son père ;) )
B I U