MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand j'etais petite...

Ptiite_PoupEii a écrit:
Quand j'étais petite, je n'étais pas grande
Je montrais mon c*l à tous les passants
Les passants disaient: veux-tu le cacher?
Je leur répondais: veux-tu le lécher?

(chanson de Bart  
Simpson)

Trève de plaisanterie, je n'ai plus de souvenirs DE MES CROYANCES étant petite... :oops:
42 ans Thaïlande 1084
Cette chanson existait bien avant que Bart soit conçu ;)

Pour ma part, j'étais persuadée que les violonistes que je voyais à la télé étaient mourants, parce qu'ils tremblaient.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
louis_cyfer a écrit:
et je croyais que les chèques remplacaient l'argent et que donc ct pratique en cas de : j'ai plus de sous.
idem!!! Quand je voulais quelque chose et que ma maman me disait "j'ai plus de sous", je lui répondais "t'as qu'à faire un chèque!!" :lol:

Je me demandais sérieusement ce que pouvait être un muet, je me demandais vraiment quelle était cette chose quand mon père répondait à mes (nombreuX :roll: ) "pourquoi?" : "c'est pour faire causer les muets!" :shock:
47 ans Moselle 1923
:lol: :lol: :lol: mon fils de 9ans 1/2 me dit pareil "ben t'as une carte de la banque,tu vois que t'as des sous"

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir un jouet :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Je croyais aussi qu'on vendais de la drogue dans une droguerie.

Mais surtout, quand j'étais petite, j'ai été triste pour Monsieur Berlin... parce que son mur était tombé (j'avais 6 ans).
40 ans Vannes 2776
Quand j'étais petite, je croyais que François Mitterrand était le Roi de France et que l'Elysée, c'était son château... :roll:
F
41 ans Lorraine 791
ptitefleur44 a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que François Mitterrand était le Roi de France et que l'Elysée, c'était son château... :roll:


mdr! :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
-Je croyais qu'en avalant les pépins de pastèque j'aurais des pastèques qui pousseraient dans mon ventre :roll:
-Je croyais que si je ne faisais pas la sieste a midi il y aurait une vieille sorcière qui viendrais m'enlever
-Je croyais que le kamasutra était un livre de cuisine :lol:
- Je croyais qu'il suffisait que l'homme se mette sur le ventre de la femme pour faire un bébé :oops:
-Je croyais que la pluie c'était les pleurs des anges
S
35 ans 3465
Quand j'étais petite, je croyais que quand il y avait de l'orage, c'était Dieu qui était fâché.

Je croyais que quand il pleuvait, c'était Dieu qui pleurait.

Je croyais que quand un être humain mourait, il devenait une étoile dans le ciel.

Je croyais que quand je me coupais, un peu de colle chaud suffirait à fermer la plai.

Je croyais que les sorcières existaient.

Je pensais que l'expression " pot aux roses" s'écrivait " poteau rose"
40 ans dans ma chambre 663
Quand j'étais petite, je croyais que si je recoupais les cheveux de mes poupées, ils allaient repousser.

que je mme marierais avec Bruno Masure (si, si...)

que mes tâches de rousseur s'en iraient si je les gommais
40 ans dans ma chambre 663
Merci Sibell.. je ne savais pas pour " pot aux roses "
la honte!!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Quand j'étais petite je croyais qu'on perdait les os, que le poteau était rose, que la droguerie vendait de la drogue et plein d'autres trucs encore!

Un truc bizarre c'est que je confondais prison et mort! Je croyais que quand t'allais en prison tu mourrais!

Idem avec la mort, je pensais qu'une personne âgée, quand elle mourrait redevenait un bébé :shock: , qu'elle recommençait sa vie quoi...

Ma soeur m'a fait croire qu'il y avait des loups dans ma chambre et une sorcière sous mon lit... Du coup, aujourd'hui, j'évite toujours de laisser traîner mes pied et je m'assois pas trop sur un lit quand je suis pieds nus...

N'importe quoi...!
38 ans reims 725
Moi je pensais aussi que si j'avalais des pépins ou noyaux de fruits j'aurais l'arbre qui pousserais dans mon ventre mais bon moi je faisait l'amalgame avec les chewing gum!
J'avais peur qu'il pousse dans mon ventre un arbre à chewing gum qui collerais a tous les organes!

Je pensais que le générique de fin de Ma sorcière bien-aimée c'était le résumé de l'épisode!
44 ans 04 5576
Quand j'étais petite (vraiment petite), je croyais que les étrangers pensaient en français mais s'efforçaient de traduire dans une autre langue :?

Je me demandais pourquoi ils s'imposaient cet effort. :lol:

Je croyais qu'un elephant ne mourrait pas, que c'était une espece d'arbre (ben ouais quoi, vous avez vu la peau d'un elephant de près on dirait de l'écorce).

Je croyais que les fruits étaient plus ou moins explosifs (la faute à mon père, il passait son temps à nous dire qu'il fallait rammasser les pommes tombées des arbres avant qu'elles ne "brulent" (= tachent) la pelouse :roll:)
43 ans 685
Quand j'étais petite, je trouvais que d'être grande ça devait etre super bien car on avait le droit de se maquiller, de porter des chaussures à talon, de passer des heures à discuter avec ses copines autour d'un café.

Quand j'étais petite, j'avais peur que si je mettais la cassette VHS dans le lecteur de cassettes, il allait pas me la rendre.

Quand j'étais petite, je pensais que si je mettais ma soeur dans le placard "magique", elle se changerait en petit frère.

Quand j'étais petite, je pensais que les fées existaient vraiment et que, comme pour Cendrillon etc, il y en a une qui me transformerait en jolie princesse que tout le monde aimerait.

Quand j'étais petite, je pensais que ma maitresse d'école vivait dans l'école. C'était un vrai choc de la croiser dans un magasin.
B I U