MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Savoir maigrir", site du Dr Cohen

L
75 ans 7509
En même temps ne pas voir que c'est écrit partout anti-régime faut le faire exprès et je la trouve un peu facile comme excuse surtout combien de post ont  
été écrit sciemment alors qu'ils ont bien lu ce qu'il y a écrit et qu'ils le disent même!
C'est un peu du genre m'en fous moi j'ai décidé je veux parler de régime et le plus drôle c'est les réactions quand on veut pas jouer à la régimeuse!
Peut-être le traduire dans plusieurs langues on sait jamais :lol: ou l'écrire en fluo qui clignoté ça pourrait aider.

Donc bon Cohen c'est bien tu veux y croire c'est ton truc ok mais pourquoi vouloir le vendre à tout prix à un forum anti-régime? Tu essayes de te convaincre toi-même?
F
41 ans Lorraine 791
Co_lette a écrit:

Et pour en revenir avec largument joker LA charte, quand est ce que vous comprendrez que un tres gros nombre de personnes s'inscrive sur des forums en zappant ce qu'ils ou elles considèrent comme une lecture inutile..


Donc si les cons sont nombreux c'est qu'ils ont raison?
Dans le monde il y a pas mal d'hommes qui pensent avoir le droit de battre leur femme... On ferme les yeux tant qu'ils sont nombreux?
Cool! Très intelligent.
63 ans Au bord de la mer 15536
Freudette a écrit:
Co_lette a écrit:

Et pour en revenir avec largument joker LA charte, quand est ce que vous comprendrez que un tres gros nombre de personnes s'inscrive sur des forums en zappant ce qu'ils ou elles considèrent comme une lecture inutile..


Donc si les cons sont nombreux c'est qu'ils ont raison?
Dans le monde il y a pas mal d'hommes qui pensent avoir le droit de battre leur femme... On ferme les yeux tant qu'ils sont nombreux?
Cool! Très intelligent.

Je ne pense pas que ce soit ce qu'a voulu dire Co_lette.
Simplement on s'évertue à raisonner quelqu'un qui ne veut rien entendre.
Oui bien sûr.
Et oui, je sais que la plupart ne lisent pas ce qu'ils acceptent en s'inscrivant.
Mais il est quand même indispensable de leur dire ;)
;) En attendant ça marche. J'ai perdue * kg :lol:

[edit animation : merci de respecter la Charte]
42 ans Le Havre 2722
Tite_cerise a écrit:
;) En attendant ça marche. J'ai perdue * kg :lol:


Et... ????

Tes kilos, d'accord, tu vas les perdre dans un premier temps (on n'a jamais dit le contraire d'ailleur... :roll: ) mais tu me diras dans 5 ans si tes kilos se seront toujours envolé, ok ?
En même temps dans 5 ans... non seulement j'y suis pas encore et en plus de ça je m'en fou un peu... :lol: j'ai que 18 ans :twisted:

Et qui te dis que je vais les reprendre automatiquement :roll: Après ça me regarde, c'est à moi de faire attention :nananr:
51 ans Margency 475
Tite_cerise a écrit:
;) En attendant ça marche. J'ai perdue * kg :lol:


Mouarf ! Je n'ai que ça à dire ...
* kg depuis le 24 mars ... c'est de la privation !
Rien d'autre ...
Dès que tu voudras te faire plaisir et manger avec des amis un bon repas ou tout simplement une pizza ... tu veras le + 1k, puis +5 etc .... jusqu'à reprendre 12 kg en moins de deux ...

Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre RA et régime !
C'est triste ...
42 ans Le Havre 2722
Tite_cerise a écrit:
En même temps dans 5 ans... non seulement j'y suis pas encore et en plus de ça je m'en fou un peu... :lol: j'ai que 18 ans :twisted:


Justement. Si tu veux passer de simple ronde avec quelques kilos en trop à obése morbide et donc avoir plus de risque pour ta santé, vas-y, continue.

Tite_cerise a écrit:
Et qui te dis que je vais les reprendre automatiquement :roll: Après ça me regarde, c'est à moi de faire attention :nananr:


Là, tu me fait rire !!!

J'ai fait une soi-disant réeducation alimentaire suivi par un médecin et je suis passé, dans un premier temps, de 85 kilos à 70 kilos. Le seul problème c'est que mon médecin et moi-même voulait descendre en dessous des 70 kilos. Je n'y suis jamais parvenu à perdre du poids et j'ai lâché prise.

Mon corps m'a fait clairement savoir qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Mais j'avais pris ce refus de mon corps à descendre en dessous de cette limite comme un manque de volonté. Mon estime de moi-même en à pris un coup et mes crises d'hyperphagies sont revenus au galop. Ajouter à cela les privations que j'ai largement rattrapé. Je suis passé de 70 kilos à... 105 aujourd'hui.

Mais bon... Tu t'en fou. C'est vrai, t'a 18 ans. Tu connaît tout sur la perte de poids et moi je ne suis qu'une vieille grosse de 27 ans trés conne qui ne fait pas d'effort. :twisted:

Le soucis, c'est que je ne suis pas la seule à avoir à peu prés le même parcours. On est beaucoup de connes finalement sur ce forum. :twisted:
L
75 ans 7509
T'as oublié de dire nananère...
42 ans Le Havre 2722
Yubaba a écrit:
T'as oublié de dire nananère...


:lol:

J'ai hésité mais j'ai pas voulu en rajouter. J'ai déjà assez perdu de temps pour lui répondre, alors...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Eurydice a écrit:
Mais bon... Tu t'en fou. C'est vrai, t'a 18 ans. Tu connaît tout sur la perte de poids et moi je ne suis qu'une vieille grosse de 27 ans trés conne qui ne fait pas d'effort. :twisted:
Tu accepte un vieille grosse très conne de 34 ans dans ton club??? :lol:

Je résume (quand je lis des inepties pareilles, je ne suis pas très disposées à faire un long discours.... :roll: ):
18 ans : 80 kg, pression des médecins, j'me sens grosse et moche...
des régimes, frustrations, craquage, culpabilisation....

résultat 34 ans : 120 kg!!

Quand j'avais 18 ans, j'aurai tellement aimé entendre le discours qu'on veut te faire entendre ici!!

Et quand je revois les photos, ben, je trouve que j'étais pas mal!!

Et puis reviens nous voir dans 5 ans quand tu franchiras la barre des 100kg....
A mais non, suis-je bête, tu te fous de savoir que tu t'apprêtes à détruire ta santé... :roll:

nananère :nananr:

T'as vu Yubaba, j'ai mis nananère!!!
45 ans 18
ahhhh...la rééducation alimentaire avec le Docteur Cohen...j'y suis passée pendant 2 ans avec lui! Un médecin super sympa, qui connait très bien les sytèmes des régimes, qui connait également bien la psychée d'un obèse.
Il est à l'écoute et effectivement propose jamais de "régime" (mot qui induit une restriction/privation qui nous fait penser que l'on nous prive et don qui moralement nous bloque), il m'a proposé un rééquilibrage alimentaire, avec des menus différents adaptés à ma vie (menus pour le resto, menus pour les voyages, etc...). Pendant le 1er mois j'ai tout suivi à la lettre, j'ai bien perdu. 8 kilos sans forcer. Le 2ème mois, pareil. Au 3ème mois, mon poids s'est bloqué, et impossible de passer le palier, cela m'angoissait, j'ai repris 1kilo avant le rendez vous, moralement anéantie de ne pas voir mes efforts aboutir (le rééquilibrage alimentaire était accompagnée d'une heure de vélo eliptique par jour + de la natation). Le docteur m'a donc naturellement prescrit du Prozac pour m'accompagner. Comme cela a un effet coupe faim...effectivement j'ai reperdu du poids, jusqu'au 2nd blocage de l'aiguille de la balance. Là il a couplé le prozac a du accomplia et m'a donné une prescription pour du donormyl, car j'avais un très mauvais sommeil. Résultat, je prenais donormyl le soir, accomplia et prozac en fin de matinée...j'étais un légume! je planais toute la journée, en voiture, en moto, au boulot. Bref...une loque. Et j'ai continué ainsi quelques mois, jusqu'à ce que je sombre dans une mini dépression, et que j'ai une sorte d'accès de colère, j'ai cru devenir dingue. j'ai cessé toutes les pillules le lendemain directement et le régime avec. J'ai perdu au total 20 kilos par le biais du rééquilibrage...quelques mois plus tard j'avais tout repris! 25 en plus! :cry:
Ce fut mon dernier "régime"...mon corps a fait 10 ans de régimes et 10 ans de réserves...donc je ne pense pas que ce soit la solution. c'est juste bon à alimenter en fricl'industrie du régime! le gros est une mane financière immense! car être gros rend triste, on ferait n'importe quoi pour perdre un peu et retrouver une estime de soi, se sentir bien. on nous vend du rêve! un régime trop drastique commencé trop jeune et c'est toute une vie à porter des kilos et un costume trop grand, et aucun régime ou pillule ne peuvent guérir cela.
B I U


Discussions liées