MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s il s inscrit sur un site de rencontre

39 ans rueil malmaison 189
9kristel7 a écrit:
Dis donc, c'est pas bientôt fini ce hors sujet???
Dit-elle, toute innocente qu'elle est... :sifl:

Pour revenir au sujet, après ces quelques réactions,  
que comptes tu faires simplelove?


et bien , j avoue que j ai encore de l espoir mais je tiens a prendre du recul; m eloigner un peu de lui; j aurai les idees plus claires apres ; car c est moins facile de gerer quand on est acteur et non spectateur;je decide de m occuper de moi; et il reviendra quand il saura ce qu il veut vraiment;d ici la, je vais sortir plus et rencontrer d autres personnes ,car toute ma vie, c est lui, et c est tres mauvais surtout s il me quitte brutalement...je m attend a tout...
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Et puis j'ai connu des personnes pour qui s'était inconcevable de passer 3 jours au pieu, même à 20 ans... :lol:


alors ca je confirme!!! et ben oué moi aussi ca m'arrive encore (encore heureux lol)
52 ans strasbourg 6049
simplelove24 a écrit:
...car toute ma vie, c est lui, et c est tres mauvais surtout s il me quitte brutalement...je m attend a tout...


nan ;) ca ca passera... tu es amoureuse et c normal que tu penses ca. ca va te faire du mal si ca se passe pas bien c'est sur, mais ta vie ne se résume pas à une seule personne ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Oui bon, au final, le vrai problème c'est pas l'inscription au site, mais plutot si j'ai bien compris...
Qu'il te délaisse
Que le sexe, c'est bof
Qu'il te parle mal (rontudju...!)
Et que niveau communication, c'est pas terrible non plus (forcément)

Le truc du site, c'est juste la goutte d'eau. Ca t'a fait réagir et tant mieux.

J'avoue que la liste est assez noire quand même...
Au final, je crois que ce qui est le plus important dans une relation, en tout cas à ce stade, c'est qu'elle progresse. Evidemment dans le bon sens. La, franchement, c'est pas vraiment le cas...

Après, on est jamais tout blanc dans une histoire. Nous les femmes, surtout quand on est jeunes et qu'on a pas construit notre vie, on fait facilement l'erreur de tout axer sur son homme. C'est ptet même pas une question d'age, c'est génétique. Les hommes, ils mettent souvent leurs potes, leur passe-temps, leur bagnole, leur mère, sur le même pied d'égalité que nous. C'est atrôôôce !!!
Et je crois que parfois c'est vrai qu'on leur en demande un peu trop et du coup, d'être au centre de la vie de quelqu'un comme çà, ca les fait souvent flipper.

Son couple c'est important mais à 25ans, on construit encore les fondations de sa vie. Il FAUT être égoiste et penser à soi. Enfin tu l'as senti toute seule, essaie de te trouver un projet personnel. Ca va relacher la pression tout de suite, dans ta tête, dans le couple, tout partout.
P
40 ans Nice 21965
perso je lui conseillais de partir non pas à cause du site de rencontre (ca aurait ete une sacré engueulade et une remise en question du couple) mais parce que comme l'a enoncé fizian y'a pleins d'autres choses qui vont pas non plus

simplelove, est ce que tu es heureuse avec lui (vraiment heureuse hein pas amoureuse)? est ce que vous passez de bons moments ensemble? parce que parfois on a tendance à se croire amoureuse pour ne pas etre seule car ca fait tres peur
43 ans 77 5703
roooooooooh y a un choupinet la qui vient de me dire "si j aime autant ton corps c est parce qu aussi j aimme tellement ta personnalité"


c est chouuuuuuu



et ben ça rejoint la discution la... quand on dissocie le corps du reste la... c est pas bon...
P
42 ans 14
bonsoir
je pense qu'il te faut resoudre pas mal de problemes avec ton copain;
perso je n'aurait pas non plus digerer qu'il s'inscrive sur un site de rencontre!!!
mais est tu sur qu'il es fait pour toi??? tu es amoureuse c'est evident mais pense tu vraiment que c'est l'homme qu'ilte faut??
si il n'aimes plus ton physique ne te tue pas la santé a faire le premier regime venu, mais trouve toi un homme qui t'accepteras et non un mec qui va vouloir te façoner a sa maniere tu es une personne et non une poupée!!!
jet souhaite bon courage a toi!! ;)
39 ans rueil malmaison 189
j ai mis en pratique mes resolutions suite a tous vos conseils; j' ai mis une distance entre nous; je ne l' appelle plus; c est a lui de le faire; il semble destabilisé;il fait des efforts; j ai aussi programmé des sorties pour les semaines a venir ;et la c est la panique: il a peur que je trouve quelqu un d' autre; je verrai ce que donne cette nouvelle situation sur la durée... mais il faut qu'il enregistre bien que grosse ou pas , je peux trouver un autre homme et que je ne lui suis pas acquise...et qu on sorte du shema" j'ai besoin de lui ,mais lui n a pas besoin de moi"
B I U


Discussions liées