MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récemment installée sur Nice...

44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Bonjour,
Depuis peu installée sur Nice, je ne connais pas grand monde en dehors de mes collègues de travail, j'aimerai trouver quelqu'un pour sortir, aller boire un verre ou aller au  
ciné... Je suis cool, zen avec une touche d'humour noir...

Fille ou garçon, peut importe (même si les soirées filles me manques !)Pour les plus timide on peu correspondre par le net pour commencer...
A bientôt, j'espère...
Sam
48 ans 17521
Nous sommes plusieurs à être sur Nice et environ... je pense que tu devrais trouver du monde pour papoter et/ou sortir, surtout en étant tatouée (moi aussi :-k) et travaillant dans le social (moi aussi, plus ou moins)...
Bref, bienvenue à toi... ;)
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Merci de ton accueil Karen... Si tu es aussi dans le social peut être qu'on se connait déjà... je suis éducatrice avec un public toxicomane, et toi ?
48 ans 17521
Samkenza a écrit:
Merci de ton accueil Karen... Si tu es aussi dans le social peut être qu'on se connait déjà... je suis éducatrice avec un public toxicomane, et toi ?


Non, moi je bossais sur paris dans un foyer d'hébergement, j'étais adjoint d'accueil et d'insertion... maintenant je suis en fin de congé parental, je suis sur nice depuis peu de temps...
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Apparemment les Niçois n'ont pas encore envie de quitter leur hibernation... en même temps je les comprend vu le temps ! Par contre un bon plan pour ceux qu'ils ne connaissent pas : La FNAC... D'abord un super "coffee" avec des muffins... HUMMMMMMMMMMMM ! Je ne vous dis que ça ! Et des ateliers et des café psy et des débats... même des quiz Funk ! Voilà perso j'ai trouvé ça super !

Allez dès que vous y êtes passé, venez me raconter !
36 ans 2
pour répondre a ton annonce moi je veux bien
faire des sortis entre rondes je suis partante :D ;)
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Cool ! t'es une nouvelle venue sur Nice ?
36 ans 2
oui en effet une nouvelle venue de nice :)
48 ans 17521
Je suis toujours là ! :D
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Super ! On essaie de se capter toutes les trois sur msn alors... en espérant que le mien daigne marcher, y a quelques soucis en ce moment...
bisous
40 ans Aix en Provence 55
Je suis partante aussi...
Je suis arrivée sur Nice depuis OCtobre mais à part mon boulot je n'ai rien fait d'autres.
Je serai ravie de sortir avec vous
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Ce sera avec plaisir ! plus on est de fous plus on rit !
Par contre impossible d'acceder à mon msn en ce moment... désolée...
Je suis en vacances 15 jours à Besançon, on pourrait se fixer une date pour ce voir après ?
d'abord quel jour ? Moi c'est possible les dimanches et lundis toute la journée puis les autres soirs à partir de 21h15...
a bientot les filles !
48 ans 17521
Samkenza a écrit:
Ce sera avec plaisir ! plus on est de fous plus on rit !
Par contre impossible d'acceder à mon msn en ce moment... désolée...
Je suis en vacances 15 jours à Besançon, on pourrait se fixer une date pour ce voir après ?
d'abord quel jour ? Moi c'est possible les dimanches et lundis toute la journée puis les autres soirs à partir de 21h15...
a bientot les filles !


Besançon ? Je viens de par là-bas ! :D

Moi je suis libre tout le temps, je suis à dispo, je m'occupe de ma fille (9 mois)... le lundi et mardi, je peux la laisser à mon chéri (qui est en congé ces jours-là), sinon tous les autres jours, je me déplace avec elle (les après midi)...
P
47 ans Beausoleil 30
Bonjour,
excusez moi de m'immiscer dans votre conversation, mais je suis également sur Nice... Donc si vous me le permettez, on pourrait aller boire un verre tous ensemble ?
J'ai besoin de sortir en ce moment, de connaitre de nouvelles personnes...
A moins que vous n'acceptiez pas les garçons ;)
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
T'es de ou Karen exactement ?
Si ça marche pour flotillon on peut se caler un lundi...
Pour Pascal : j'ai rien contre, à voir avec karen et flotillon...
a bientôt les filles !
B I U