MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues...

48 ans Thorigné city.. 1056
stroumphette65 a écrit:
enfin merci pour ton avis mais bon ...


..Tu aurais préféré que je m'abstienne de ce genre d'avis j'imagine, pour toi cela ne fait pas avancer le  
shmilblick.

Tu sais ce n'était pour te faire la morale mais je ne vois pas pourquoi le père noel existerait plus sur les sites de rencontres. L'homme avec qui je vis actuellement je l'ai rencontré lorsque je suis arrivée dans une troupe de théâtre, mon ex mari je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis..Je ne dis pas que c'est la solution mais peut être que ça te ferait du bien de sortir de ce système de rencontre via le net
KARABA
je ne t'en veux pas , je sais que tu essayes de m'aider mais
pour l'instant je dois me soigner,
une depressive, c pas très vivable !!! et très peur d'une relation aussi alors quand j'irai mieux on verra

merci quand mm et bonne journée
39 ans In the middle of nowhere 1245
Karaba a écrit:
Et puis les rencontres c'est aussi dans la vie de tout les jours, au supermaché, dans la rue, quand tu bois un café à une terrasse, dans une file d'attente, au ciné, au théâtre, au sport, à la campagne, dans un manif, sur un quai de gare, dans le métro, dans le bus...Il peut y avoir moulte possiblités de rencontres. Et si tu te détachais un peu du net, non ? ;)


Tu parlais à qui? A Stroumphette ou à moi??
Perso je suis pas du tout attachée au net. Je ne vais pas sur meetic dans le but de me faire mettre la bague au doigt, j'y vais pour faire de nouvelles connaissances et si ca marche bah tant mieux. Je suis pas du genre a parler 3 mois avec quelqu'un sur le net, à me monter la tete, à me tourner des films etc... Pour moi ca sert surtout pour les rendez vous! lol :lol:
D'ailleurs le dernier que j'ai rencontré par ce biais, on a juste parlé 10 minutes sur le tchat (il habitait pas trop loin, on savait pas quoi faire le soir et voila on s'est donné rendez-vous pour boire un verre).
Je prefere aussi le réel sauf que dans la vie de tous les jours j'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer quelqu'un, et puis j'oserais pas aller draguer quelqu'un dans la file d'attente du ciné (ou autre!).
1147
Petit témoignage ;)

Au Québec, LE site de rencontre sur le net se nomme Réseau Contact.

J'y était abonnée depuis mes 18 ans...et Dieu seul sait que j'en ai rencontré des idiots et des plans Q.

En 2005, à 22 ans, il y a un gars qui m'envoie un message. Je vais voir son profil, aucune photo (mais je sais qu'il mesure 6pi, qu'il a les cheveux châtains et les yeux bleus)et dans sa description il dis qu'il vit avec peu de moyens. Je sais que ce dernier détail est probablement insignifiant au yeux des bien de personnes, mais ayant été éduquée, non dans le luxe, mais dans une certaine aisance, ce détail m'a un peu dérangée, mais je me suis dit que c'était pas si grave que ça.

On se jase durant 2 mois, ensuite on se rencontre pour la première fois. Chez moi, il y a un petit déclic qui se fait, pas que je suis tombée amoureuse du genre gros coup de foudre mais un petite étincelle c'est créée.

Pour finalement raccourcir mon histoire. 5 mois après notre premier contact sur le net, il me demande si je veux devenir sa blonde (2 mars 2006) et nous nous sommes mariés le 24 novembre 2007.

Bref, sur le site de rencontre, j'ai reçu presque une centaine de message (en 4 ans :P) donc j'en ai vu et rencontrer des messieurs avant de tomber sur LE bon.

Bien entendu, le site de rencontre n'est pas la seule place où on peut rencontrer qqn. Juste que bien souvent, nous devons être très très très patiente
A
40 ans 3124
482 a écrit:
Petit témoignage ;)

il me demande si je veux devenir sa blonde (2 mars 2006) et nous nous sommes mariés le 24 novembre 2007.


J'adore les expressions québécoises :lol:

Cathy, pour avoir lu plusieurs de tes interventions, je sais que tu n'as pas eu une vie très agréable parfois, mais pourtant, même s'il y a une grosse proportion de cons finis à la pisse, des garçons bien je reste convaincue que ça existe.

C'est pas croire au père Noël ou à Crésus, juste que mettre tout le monde dans le même sac, je trouve cela injuste.
C
53 ans 1965
Tomber amoureux... ça veut dire que ça arrive, plouf', comme un cheveux sur la soupe, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas vraiment comment, mais c'est là et c'est comme ça! Selon moi, la rencontre amoureuse est incongrue, c'est pour ça que les recherches d'un homme via un site ne m'ont pas tentées... En plus, ça manque de magie ces rendez-vous... justement parce que c'est réfléchi, programmé, etc. De plus, les relations via certains canaux ne fonctionnent pas spécialement via d'autres canaux...
J'aime la poésie et les situations surréalistes de la vie... c'est pour ça que je n'aime pas ce type de recherches... et c'est sans doute pour cela que la rencontre avec mon homme a été surréaliste, romantique, voire burlesque...

Je suis sûre que beaucoup d'occasions de rencontrer l'amour de manière fortuite se présentent... mais que la peur ou l'aveuglement empêche d'aller vers l'autre...

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite LA rencontre surréaliste... le genre d'histoire qui n'arrive à personne et qu'on peut se raconter à deux, pour le plaisir, sans se lasser... ;)
1147
Acide-Lyrique a écrit:
482 a écrit:
Petit témoignage ;)

il me demande si je veux devenir sa blonde (2 mars 2006) et nous nous sommes mariés le 24 novembre 2007.


J'adore les expressions québécoises :lol:


Désolé :oops: :oops: habituellement je fais attention à ne pas employer des expressions québécoises (car je sais qu'il y en a qui ne les connaissent pas...et je ne parles pas de toi la Acide-Lyrique parce que de toute vraisemblance tu connais cette expression hihihihi)

Je vais donc remplacer "blonde" par "petit amie" hihihihi
40 ans ici et ailleurs... 1068
my god, les rencontres sur le net, j'en ai fait énormément...

Inscrite sur M....C depuis 4 ans, je pourrais même écrire un bouquin sur tout ce qui s'y passe..
De la soirée chiante à mourir à ne rien se dire, juste entendre le silence et le bruit de nos verres qui se vident, du café de 15h qui se transforme en restau, en ciné et en plus rien du tout, du ptit gars qui paye pas de mine mais qui devient un meilleur ami, du très bon coup qu'il faut garder dans son répertoire quand on s'ennuie...

Honnetement, sur ce site, y'a beaucoup de plans culs c'est sur, mais y'a aussi beaucoup de gens très bien.. je ne suis jamais tombée sur des pervers, des gens bizarres, des profiteurs.. de la chance surement, mais j'avoue que tout se passe au feeling (et une décision de rencontre peut se faire en quelques minutes de convers même.. )
Moi j'te dirais de perséverer, et de ne pas t'arreter aux gens de ta région, l'amour n'a pas de frontières...
bonjour

en tout cas , les expressions québécoises m'ont fait bien rire !!! c'est déjà ça !!! j'imagine avec l'accent qui va bien

sinon j'ai des contacts sympas sur un certain site, mais ça s'arrete là , je crois que là j'ai été largement vaccinée !!!
bisous à vous toutes et merci pour vos témoignages, et qui ne m'avez pas pris pour une buse

les mecs "finis à la pisse" , je suis tombée pratiquement que sur ça y sont où les autres ?

bisous
Cathy
B I U