MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ose le legging?Et comment le portez vous?

829
feetuxette a écrit:
charmeuse a écrit:
coucou à toutes, je ne refait pas de post puisque celui si existe deja....alors voila moi c est pareil jadore cette mode  
leggings tunique mais impossible je nose pas et pour cause mes chevilles sont enormes et mes mollets aussi, en fait quand je vous lit je ne pense pas que vos jambes soit comme les miennes!
help car a cause de cela je me prive de bcp de fringue..... :cry:


Moi qui n'aime pas mes mollets et bien je met des bottes !
Je trouve que ça fait très bien comme ça !
Tu as déjà essayé ?
:D

non jamais car les bottes= impossible de rentré mon mollets dedans.
En plus maintenant cest le primtemps LOL
58 ans Nice 119
Alors les leggings longs je ne les porte qu'avec des bottes, je ne trouve pas ça joli avec des chaussures basses (ballerines, etc...)

Par contre, les courts (sous le genou) sont mimis que ce soit avec des ballerines, sandales, escarpins et en haut tunique ou robe trop courte.

Après c'est une histoire de goût, mais tu peux ceinturer ou pas tes tuniques, rajouter des accessoires (écharpes, sautoirs, etc...)
33 ans D63 251
feetuxette a écrit:
chambouletout a écrit:
feetuxette,
j'adore la robe-tunique:
http://www.vivelesrond...loads/feetuxette_cimg1407b.jpg
elle vient d'où?
merci d'avance...
chambouletout



:lol: elle plait ma robe chat !!
Tu peux encore la trouver chez NEW LOOK côté inspire ....
:kiss:



En lisant cela, je déteste New Look, cette tunique est plus que WAOHHHHHH (L) et elle n'est pas dans mon New Look :cry: :cry:


Pour revenir au sujet initial, je ne porte des leggins, que lorsque de prévoit de mettre des bottes =)
829
grrr les filles ca m aide pas bcp ca, car deja leging court cest hor de question cest justement pour cacher mes jambes et quelles ne soit pas nu, ensuite je ne supporte pas les talons alors.... :cry:
legging long + ballerine impossible?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Katalaina a écrit:
En lisant cela, je déteste New Look, cette tunique est plus que WAOHHHHHH (L) et elle n'est pas dans mon New Look :cry: :cry:

Pour revenir au sujet initial, je ne porte des leggins, que lorsque de prévoit de mettre des bottes =)

Rien n'est sûr pour aujourd'hui mais je risque de passer à New Look Thiais cet aprèm ou la semaine prochaine (en fait j'y suis quasiment une fois par semaine :lol: ).

Si je vois cette robe tunique Katalaina et lalou144 ce serait quoi la taille à prendre ? Je vous l'enverrai après contre les frais de port ;) Si on peut rendre service :D
33 ans D63 251
OMG !
Merci beaucoup !!
Car même si tu ne trouves pas, rien que le fait de proposer M E R C I
Je t'envoie un MP de suite =)
33 ans D63 251
DSL pour le DP :oops:


charmeuse a écrit:
grrr les filles ca m aide pas bcp ca, car deja leging court cest hor de question cest justement pour cacher mes jambes et quelles ne soit pas nu, ensuite je ne supporte pas les talons alors.... :cry:
legging long + ballerine impossible?


Non c'est pas impossible du tout, j'ai vu des photos de personnes en mettant avec ballerines et c'était vraiment jolie =) Ou alors avec des escarpins ?! Enfin bref, ça va vraiment avec tout, du moment que ça reste féminin je pense =)
K
114 ans sur la lune 81
alors moi je les portes avec des tunique
et mes jeans 3/4 surtout en hiver
38 ans Midi-Pyrénées 248
Et bien moi aussi j'ai de gros mollets mais tant pis!!Je trouve le legging/tunique trop jolie pour m'en privé!!Certes avec mes ballerines ca fait mollet de campeur, mais dés que je met un peu de talons, ca affine...
39 ans 724
vou c vraai que c tout chou
tunique et legging noir en dessous du genou avec des tite ballerine

jai po encore investi la dedans mais je crois que je vais le faire
comme sa sa cache un peu les fesse hihihi

mais jai des mollet pas très fin grrr sa ménerve mais bon
50 ans Face au vent 5339
J'ai été réticente au début, et puis finalement moi aussi je fais partie des inconditionnelles :D
Le legging a même supplanté le collant depuis que j'ai acheté de charmantes petites ballerines à brides chez Camper 8)

Bon par contre là il va falloir que j'en rachète, ceux que j'avais acheté chez Généreuses et le Cartel sont vraiment plus que bof niveau qualité, ils passent avec des bottes par contre avec des ballerines c'est pas la peine pour le bas (très moche, le bas flottant autour de la jambe :roll: )
51 ans Margency 475
Moi qui ne mettait plus de jupe car je n'aime pas les collants ... maintenant je m'éclates :lol:

Une des dernières tenues :
http://feetuxette.blog...-05-04-09-god-saves-queen.html

;)
39 ans 724
lol un peu de folie
legging acheté après midi
et commandé chez la redoute deux tunique
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ma tenue pour demain, comme à Strasbourg il fait super chaud :
legging sans pied violet (M&S mode), robe noire forme empire avec manches courtes volantes et décoletté croisé(3 suisses hiver 2008)par dessus et des sandales ouvertes noir.

Le legging n'est qu'une remise à jour des fuseaux que l'on mettait dans les années 80. Cela me rappelle de bons souvenirs puisque c'est ma génération à moi la vieille! :D ;)
39 ans 724
bon ben a cause de ce site jai fais plein de dépense

2 tshirt long et 1 tunique a la redoute
2 legging avec un bord de dentelle sur je ne sais plus quel entreprise

a legging acheté chez chicoree mais ki a déja une couture ki a commencé a se défaire ( pas cher mais pas de qualité lol)
et une jupe en jeans ( bon je suis po du tout jeans mais jaime bien lassociation )

jaimerai encore un short aussi en jeans pour voir ce que sa donne

et une pair de ballerine puma acheté 50 % aujourdhui mais jespère quel font se former car sur le devant el me ferait presque un peu mal

B I U


Discussions liées