MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rencontre Internet et moral chaussettes : /

37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Bonjour a toutes et tous.

Alors voilà de quoi il retourne : je pars en Angleterre dans un peu plus d'une semaine maintenant et là-bas je vais rencontrer entre autres....  
Un Anglais, que je 'connais' depuis 5/6 ans via msn et le téléphone et disons que dernièrement nos relations ont pris un tour plus sentimental.

Mon bon 46/48 mal assumé et moi étions ravis de cette rencontre jusqu'à ce que samedi soir un p'tit con se permette de traverser la rue pour aller hurler bien fort ''putain la grosse t'es vrai moche comme un cul!!!'', et ses potes et les gens autour de rigoler franchement ou de sourire l'air gêné, mais sourire quand même.

Bon, du coup la rencontre me stresse à mort alors que finalement au début j'étais plutôt contente et je me sentais bien, mais là maintenant jme trouve moche et grosse et vilaine comme tout et ça me déprime monstrueusement.

Du coup j'aurais aimé savoir si certains/certaines d'entre vous ont déjà rencontré des gens du net dans le même contexte et comment ça c'est passé, histoire de me rassurer ou d'arrêter de me monter le bourrichon !!!
48 ans Thorigné city.. 1056
Il t'a déjà vu cet homme ? J'imagine que depuis ces quelques années vous savez à quoi vous ressemblez...Et quand bien même, je serais etonnée qu'une relation basée sur la durée soit brisée par telle ou telle caracteristique physique...
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
On ne s'est jamais vu 'en vrai', et pendant les dernières années nos relations ont été simplement amicales bien qu'un petit peu ambigües parfois, alors je sais pas trop...

Quant aux photos effectivement il en a vu, même des ridicules (merci Facebook ^^; ), mais je trouve qu'entre voir en photo et une attirance physique lors d'une rencontre la différence est grande, non ? t'as déjà rencontré un jeune homme du net ?
48 ans Thorigné city.. 1056
Non, je n'ai jamais rencontré d'hommes sur Internet..

Mais est-ce que l'attirance physique n'est pas liée aussi au caractère de la personne. Tu doutes sur le fait qu'il te trouve attirante...mais est ce que toi tu te poses les mêmes question à son sujet ?
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
J'ai rencontré quelqu'un en vrai suite à une rencontre internet, il avait vu des photos de moi mais complexes aidant je me suis posé des milliards de question.

Je me suis fait des films à me torturer le cerveau.

On correspondait sur le net depuis prend de 6 mois et tout comme toi nos relations ont pris un tour sentimental ce qui a déclenché cette rencontre.

Pour le rejoindre j'avais 3h de TGV, 3h de torture de cerveau...24 juillet 2004

Arrivé gare St Charles - Marseille. J'ai remonté le quai ('tain de TGV, j'étais tout au bout du train et j'avais mes jolis chaussure qui font mal aux pieds...torture torture...)

Je ne le voyais pas ..stress stress.. et au bout quai S... 3 roses à la main. J'ai vécu un conte de fée ce jour.grosse moi? oui certainement, heureuse ce jour là? encore plus que mon tour de hanche (46/48 à l'époque)!!!

Tu veux savoir comment s'est finit cette rencontre ?
Et bien je te dirais ça le 24 juillet 2010 quand on sortira de la mairie, bague au doigt

voilà, alors rassurée?
47 ans 45 34
Bonjour Aloys !

Tout d'abord, rassure. Le sombre crétin qui t'a balancé toutes ces horreurs ne vaut pas la peine que tu te donne.

Garde confiance en toi et en ton charme avant tout.

Quant aux ricanements, laissent les pour ce qu'ils sont, c'est un réflexe imbécile, mais ce n'est un jugement sur ta personne, c'est la même réaction que lorsque une personne tombe dans la rue, on rigole d'abord, on féfléchit ensuite.

Au sujet de "Ton" anglais, je voulais juste savoir si tu lui avait parlé de tes rondeurs.

Je rencontre de temps en temps des hommes par le net et je ne cache jamais mes rondeurs, parfois ça les fait fuire, parfois ils apprécient la franchise et ne sont que plus intrigés.

Ne perd surtout pas confiance en toi, lève la tête, fait ton plus jolie sourire et dis toi que si tout se passe bien avec lui depuis tout ce temps sur msn ou au tel, il va succomber en te voyant...

Vas'y fonce.....
Et tiens nous au courant [-o<
Je croise les doigts pour toi
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Apres coup (1 ans après à vrai dire) je lui ai raconté ce coup de stress du à mes complexes que j'avais eu ce jour là.

Il m'a juste dit que les sentiments chez lui étaient arrivée avant de voir ma photo et que ça ne lui avait même pas effleurer l'esprit quand il m'a vu sur le quai de la gare et qu'il n'avait vu que moi ce jour là .. :oops:
43 ans 77 5703
yep

ce que j ai vu de l Angleterre, c est London.

et si ça peut te rassurer, ce que j ai vu de London en rapport avec les femmes fortes, c est qu on leur fout la paix!

j ai vu des bedaines à l air, des nénés à l air, des cuissots à l air, des bras à l air... que je n oserai jamais montrer comme ça.

des mini jupes, des décoletés de ouf etc... on leur fout la paix.

;)
34 ans 495
J'ai rencontré mon fiancé par Internet... On s'est parlé pendant 2 ans, en "amis" (enfin, ambiguë, la relation komèm) : donc pour ce qui est de ce genre de stress, je connais!! lol. Et puis en 2 ans, on avait eu le temps de s'idéaliser l'un l'autre...

Mais tu vois, en 3 minutes, le stress est retombé de ce côté-là : ça s'est vu tout de suite qu'il n'y avait pas de problème, on se plaisait beaucoup beaucoup, et tout paraissait très naturel.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste zen ;)

Bizzzzzzzz!!
113 ans 2475
Mon copain actuel est une rencontre internet.

D'abord devenu un très bon ami... Il m'a soutenue quand avec celui d'avant tout est parti en cacahuète. Ensuite, les choses sont comme toi devenues plus sentimentales. On ne s'était jamais vu en "vrai" si ce n'est que par quelques photos interposées. Mais il y avait une véritable osmose au niveau des caractères.

Sachant qu'il était plutôt habitué à avoir des histoires avec des nanas ne dépassant jamais une taille 40, la première fois que j'ai dû le rencontrer en direct live j'étais pas super à l'aise. Mais dès la première rencontre tout s'est bien passé, premier baiser et pis pleins de choses après. Malgré mon 46/48... ;)

Sois positive, tout ira très bien. Et n'écoute pas les remarques bêtes et méchantes de ceux qui ont le QI d'une huître.
46 ans 4830
Karaba a écrit:
Mais est-ce que l'attirance physique n'est pas liée aussi au caractère de la personne. Tu doutes sur le fait qu'il te trouve attirante...mais est ce que toi tu te poses les mêmes question à son sujet ?


+idem
qui te dit que toi tu vas le trouver attirant d'abord? parce que ce qui rend attirant une personne, ce n'est pas (seulement) le physique.. c'est l'attitude, la manière de parler, de marcher, de sourire..ect..!
plutôt que de te monter le bourrichon, tu ferais mieux d'y aller en te disant que tu vas rejoindre un pote, sans stress...t'as envie de le voir non?!? après qui vivra verra hein?
qu'est ce que ça peut faire que ça ait pris un côté un peu sentimental comme tu dis? t'es en manque lui aussi, et hop, ça n'engage à rien que de fantasmer avec une copine-un copain l'espace d'une soirée ou deux...

j'ai rencontré pas mal de gars du net à une période de ma vie.. et je me suis rendue compte que ceux qui ont compté finalement (en amitié ou en amour hein) sont ceux que j'ai rencontré sans attente, sans apriori. quand tu t'attends à quelque chose, quelque part tu idéalises. et après t'es déçue. carpe diem ma grande!! (et viens nous raconter la rencontre hein!!)
F
55 ans IDF 73
Coucou Aloys!

Je viens de regarder ta photo grâce au lien que tu as mis et je te trouve charmante! Tu portes très bien ton 46/48!
Je vois juste une jeune femme pulpeuse et très jolie!
Je pense que ton Grand Breton sera ravi de te découvrir en os et en chair! ;)
38 ans 2384
Perso j'ai rencontré MON HOMME sur le net il y a 5 ans, 3 mois et 10 jours. Alors, je ne vais pas te dire que ça s'est bien passé, tu as du le comprendre !
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
mwarf merci les filles :D

Je pense que je vais essayer de décomplexer avant le grand départ (le 11 avril!!!) et stresser à propos de l'avion à la place ;p En tout cas je vous tiendrais au courant !

Moi qui pensait qu'on ne trouvait quasiment que des perverts et des lourdingues sur le net je suis étonnée du nombre de rencontres srieuses que vous avez faites ! c'est vraiment super en fait et ça remonte bien le moral : )

bonne journée et merci encore !!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et quand tu vas en parler de ta rencontre internet peut etre que comme moi tu seras étonnée du nombre de bah moi aussi...

Profite à fond à fond à fond de cette rencontre ne reviens pas avec le regret de peut etre que si ceci ou si cela

et à quel niveau tu stresse pour l'avion?
B I U


Discussions liées