MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rencontre Internet et moral chaussettes : /

39 ans 724
alors des rencontre internet jen ai fait plusieurs
et tojours javais leur foto et eux la mienne

jai rencontré 5 personnes

je suis sorti 2 ans avec un
2 ans avec un  
autre
et mon copain actuel ( et c très très bien parti je crois meme ) ben sa fais 14 mois quon est ensembe

sur ces 5 yen a quun seul ki a eu une attitude méchante envers moi
avant de le rencontré on discutais bien sur le net, c t un bo gosse ( trop bo pour moi je pensais) mais peu a peu ya eu les question: mais tu pèses combien tu mesure combien , tes chou mais ta une foto de toi en entier

bref et le jour ou je lai rencontré
on a été chez lui et il ma dit
: tu bois qch? tu veux manger aussi qch?

euh juste un coca alors
pas mangé?
non non eh ben c étonnant ( tout doucement il a dit)
et je lai repris et jai dit ah ouai???
et il ma dit ben ouai ( très clash ds le genre)

mais bon c'est son genre il lui faut des bimbo de 1m75 48 kg
et depuis je lai revu qq fois en pote et ya aucun soucis cest sa le pire lol on se taquine et voila


donc pour ton histoire je pense po quil faut trop te tracasser
sa fais des année que tu le connais
suis les conseils des autres !
et arrete toi po sur cet abruti ki ta insulté dans la rue
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Pour celles qui voulaient la suite :

Bon, j'ai honte à pleurer, mais j'ai fait un malaise à l'aéroport (dans l'avion avant le décollage, un vrai beau avec crise de tétanie et tombage dans les pommes !!!!!) et du coup -> fait connaissance avec les pompiers de Grenoble, très sympa ceci dit :p mais qui n'ont jamais voulu me laisser rembarquer .....

Donc du coup la rencontre de ce jeune homme est remise aux calendes grecques :(

enfin, peut être pas si loin, mais jusqu'à nouvel ordre, quoi. N'empêche que je crains !!!!
39 ans 724
Aloys a écrit:
Pour celles qui voulaient la suite :

Bon, j'ai honte à pleurer, mais j'ai fait un malaise à l'aéroport (dans l'avion avant le décollage, un vrai beau avec crise de tétanie et tombage dans les pommes !!!!!) et du coup -> fait connaissance avec les pompiers de Grenoble, très sympa ceci dit :p mais qui n'ont jamais voulu me laisser rembarquer .....

Donc du coup la rencontre de ce jeune homme est remise aux calendes grecques :(

enfin, peut être pas si loin, mais jusqu'à nouvel ordre, quoi. N'empêche que je crains !!!!


meuh tétait tétanisé par la rencontre ou bien c le vol ki te faisait flipé?

bon ce nest que parti remise
51 ans Margency 475
Aloys a écrit:
Pour celles qui voulaient la suite :

Bon, j'ai honte à pleurer, mais j'ai fait un malaise à l'aéroport (dans l'avion avant le décollage, un vrai beau avec crise de tétanie et tombage dans les pommes !!!!!) et du coup -> fait connaissance avec les pompiers de Grenoble, très sympa ceci dit :p mais qui n'ont jamais voulu me laisser rembarquer .....

Donc du coup la rencontre de ce jeune homme est remise aux calendes grecques :(

enfin, peut être pas si loin, mais jusqu'à nouvel ordre, quoi. N'empêche que je crains !!!!


:shock: et bien tu fais pas les choses à moitier !!!
C'est l'effet avion :?:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Ouais je crois que je ne pourrais jamais prendre l'avion toute seule, ma claustrophobie est plus forte que mon envie de voyager, si il n'y a personne de confiance pour détourner mon attention du fait qu'on est coincé dans une boite à 1000 mètres du sol je panique, et pas à moitié effectivement !!!

C'est très dommage parce qu'en plus j'avais un joli rouquin comme voisin de gauche :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
mode lol on
désolé ma belle ALoys mais pour le joli rouquin t'es grillée lol il t'as quand même vu partir avec plusieurs pompiers, il a pas du se sentir à la hauteur sur ce coup là..
mode lol off

C'est sur qu'avec ton niveau de claustro ça va vraiment être dur à gérer, et puis bon trouver qqn pour t'accompagner alors que tu vas à un RDV galant... va pas tenir la chandelle.

Une petite piste pour la prochaine fois tu essaies de retomber sur le rouquin et tu lui dis que tu as la trouille que s'il veut bien te faire un brin de causette le temps du décollage et du vol ça serait sympa de sa part...

et ton charmant britannique ? il peut pas venir lui?
E
103 ans Occitanie 3854
Arf.. bon ben il a plus qu'à venir ce monsieur :D
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Bah Calinka j'y allais pas uniquement pour rencontrer ce cher Andrew mais aussi pour voir des copines là-bas pour un an, donc bon, l'accompagnateur je l'aurais largué avec les filles ^^

Enfin bon j'ai expliqué au jeune British que j'irais n'importe où pour lui à condition que ça ne décolle pas plud haut q'un mètre vingt du sol et il s'est mis en tête de venir, donc c'est génial :D mais un peu galère pour trouver une période où on ne bosse pas tout les deux, mais bon, on y arrivera !!! (j'espère !)

Bah puis le joli rouquin il doit m'en vouloir, j'ai fait partir l'avion avec 45 minutes de retard le temps qu'ils retrouvent mon bagage dans la soute xD (d'ailleurs c'est fou le nombre de rouquemoutes dans cet avion, 140 passagers : 22 roux ! .... Oui, pour déstresser, j'ai compté le nombre de moumoutes oranges ^^)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Aloys a écrit:

Bah puis le joli rouquin il doit m'en vouloir, j'ai fait partir l'avion avec 45 minutes de retard le temps qu'ils retrouvent mon bagage dans la soute xD (d'ailleurs c'est fou le nombre de rouquemoutes dans cet avion, 140 passagers : 22 roux ! .... Oui, pour déstresser, j'ai compté le nombre de moumoutes oranges ^^)


Une grande proportion d'irlandais ???

J'espère que les roux/rousses ne le prendront pas mal (maman je t'aime hein !!!) mais j'ai été plié en 2 quand j'ai lu ça et pourtant c'est pas bien. Je t'ai juste imaginer pointant le doigt à compter et 1, 2, 3, 4 ah non il est brun celui-là 5,6 lol

Pour le voisin de gauche et bien au moins tu lui aura laissé un impérissable souvenir qu'il racontera à ses petits enfants.
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Non, à l'accent je dirais pas d'irlandais mais quelques écossais, et puis Liverpool c'est le nord de l'angleterre et comme contrairement à ce qu'on croit c'est en écosse qu"il y a le plus de roux, il doit y en avoir beaucoup dans le coin !


Mais nan, Maman ne t'en voudra pas, puis c'était pas méchant, je suis faaaaaaaan des rouquins ! (d'ailleurs j'en dessine à la pelle, des garçons roux xD)

Et puis pour mon voisin, c'est sur qu'il aura un certain succès en racontant qu'il a vu un cachalot faire un malaise dans un avion :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Aloys a écrit:
c'est en écosse qu"il y a le plus de roux, il doit y en avoir beaucoup dans le coin !



Comme quoi les préjugés ont la dent dur à tous les niveaux

Aloys a écrit:
Et puis pour mon voisin, c'est sur qu'il aura un certain succès en racontant qu'il a vu un cachalot faire un malaise dans un avion :D


Il pourra dire qu'il a pu approcher de près une espèce rare et protégée et qu'il n'a pas saisi sur le coup la chance qu'il avait NA! :nananr:
2513
Mais tu viens d'où ? Québec ?

Parce que si t'es en France, il existe le train, voire le ferry. Hum. :?
B I U


Discussions liées