MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je trouve pas de mec !!!

42 ans montpellier 5
slt à ts et à ttes
j en ai franchement marre car je n arrive pas à trouver un mec et jen pe plus!
soit ils sont pris, ou pas intéressés, ou  
gay,ou alors ce sont des connards

pouvez vous me donner des astuces, des experiences, ...peut etre allez vous m éclairer
47 ans 78 marly-le-roi 901
ALors pour toi, y'a quatre catégories dans les mecs :

1/mariés
2/pas intéressés ou intéressants
3/gay
4/connards

je suis pas marié et je suis pas gay. donc je suis pas dans la catégorie 1 et 3.
Je suis intéresant euh je fais mon intéressant, je suis pas dans le 2.
Donc je suis un connard....merci bichette, tu m'as éclairé dans la voie spirituelle :-)))

Ouah ! des astuces ?
tu cherches comment internet, téléphone, petite annonce, dans la rue, boulot, soirée

t'as esayé les chats, ça marche pas mal :P
S
37 ans france 2687
salut,

ca fait combien de temps que tu es célibataire?

de plus, donne tu devant les garcons une image positive de toi?
si ils te sentent bien dans ta peau, ils viendront volontiers vers toi.

apres bien sur, il y a toujours le risque d'etre seulement ' la bonne
copine' , etc

moi aussi j'ai longtemps été dans le style ' je suis intéressé par un garcon mais lui s'en fiche de moi ' et quand un était interessé par moi, la s'était l'inverse, il ne m'interessait pas...

bonne chance, ;)
BEN MOI NON PLUS!
46 ans Dans ton cul :D 616
Le meilleur moyen de trouver, c'est de pas chercher, de pas y penser, quand ça arrive, ben ça arrive...

Mais c'est vrai que parfois on est atteint du syndrôme "quand je suis célibataire, personne ne me regarde, mais quand j'ai qqu'un, y en a plein qui me tournent autour" :P

Je comprends qu'on puisse avoir envie de qqu'un près de soi, mais en même temps, faut pas trop "préméditer" la chose, la bonne personne se trouve la plupart du temps là où on ne l'attend pas, il faut laisser faire le temps, le hasard et la nature :)
B
41 ans 3449
Peut-être que tu n'as pas assez confiance en toi et que du coup, ça se ressent chez les autres. Ok, la confiance ne s'acquiert pas en cinq minutes, mais parfois, le bluff marche aussi.

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Comment tu te vois, comment tu te sens ? Ca peut beaucoup jouer dans le début d'une relation tout ça.
L
46 ans Belgique - Liege 10
Mon conseil de fou vivant????
Foncez que diable. Qui ne risque rien n'a rien!!!!!!!
C'est un précepte de vie très utile selon moi. Et même si on se prend souvent des claques, on a au moins le sentiment de ne pas avoir de regrets.
35 ans France 1684
Moi? Je suis toujours la bonne copine :cry: :evil: :? :D
Mais vu qu'ils sont pas matures du tout.... :roll:
J'attends mon prince sur son beau cheval noir(oui,çà sera noir pour moi...) :lol:
47 ans 1551
TheSiren a écrit:
Moi? Je suis toujours la bonne copine :cry: :evil: :? :D
Mais vu qu'ils sont pas matures du tout.... :roll:
J'attends mon prince sur son beau cheval noir(oui,çà sera noir pour moi...) :lol:


c'est pas pour te faire peur mais si tu cherche un mature tu risque d'avoir de la peine a le trouver dans ta tranche d'age (d'ailleur je te dirais qu'a bientot 30 ans je passe encors mon temps libre à écouter des bo de dessins animés en me trognant à la biere. Et je passe pour le plus mature de la bande... :roll: )
35 ans France 1684
Raoul_le_conquerant a écrit:


c'est pas pour te faire peur mais si tu cherche un mature tu risque d'avoir de la peine a le trouver dans ta tranche d'age (d'ailleur je te dirais qu'a bientot 30 ans je passe encors mon temps libre à écouter des bo de dessins animés en me trognant à la biere. Et je passe pour le plus mature de la bande... :roll: )


Euh,si là tu me fais peur..... En plus avec la chance que j'ai....
47 ans 1551
J'irais jusqu'a dire qu'il faut se méfier des jeunes matures. J'ai remarqué que c'est souvent les moins matures qui se donnent une image de matures et qu'en fin de compte les 'gogols' sont beaucoup plus matures...
Il suffit que tu prennes confiance en toi et ça marche! et puis pour les plans dragues il faut être à deux,par exemple décide d'aller avec une bonne amie à toi au centre commercial un mercredi apres midi!! jai rencontré mon mec comme ça,alors conseille d'amie,suis moi!!!!! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Le principal c'est de prendre confiance en toi.
Il faut que tu arrives à être toi même, à ne pas jouer un role..
Je sais que ce n'est pas évident, que peut être tu manques d'affection ...
Mais moins tu en feras une obsession, plus tu pourras aborder les gars avec naturel...
Je sais que le stéréotype c'est de dire "ça viendra",mais c'est si vrai ...
et quand tu t'y attendras le moins !
1870
Et puis l'amour arrive toujours quand on s'y attend le moins !!
Et puis ta patiente sera recompensée!!
43 ans Lyon 1372
Comme un peu tout le monde, je te dirais qu'il faut respirer la confiance en soi, donner une bonne image (pas fausse, mais juste occulter les mauvais côtés dans un premire temps :P ;) ) et pis ne pas se comporter en tête chercheuse :D parce que ça, les gens le sentent et ça effraye plus qu'autre chose ;)
Et pis...pourquoi est-ce si important pour toi d'avoir un mec? De vrais amis font tout aussi bien l'affaire des fois! ;)
B I U


Discussions liées