MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je trouve pas de mec !!!

U
42 ans dans le sud 304
Bon moi non plus! (sans vouloir copier)
Mais j'ai appris à relativiser... et j'ai pris conscience q j'y suis aussi pr qlq chose : je suis hyper exigente, trop apparemment.
Donc  
il faut se dire que tout vient à point à qui sait attendre. Et c'est vrai que qlqfois il faut "provoquer" les rencontres, donner un coup de pouce au destin... et pê savoir faire des compromis! (Ursula qui au passage tente de s'autoconvaincre!
37 ans 92 190
Raoul_le_conquerant a écrit:
J'irais jusqu'a dire qu'il faut se méfier des jeunes matures. J'ai remarqué que c'est souvent les moins matures qui se donnent une image de matures et qu'en fin de compte les 'gogols' sont beaucoup plus matures...


Oh non tu m'as démasqué ! :lol: ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
Abricot92 a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
J'irais jusqu'a dire qu'il faut se méfier des jeunes matures. J'ai remarqué que c'est souvent les moins matures qui se donnent une image de matures et qu'en fin de compte les 'gogols' sont beaucoup plus matures...


Oh non tu m'as démasqué ! :lol: ;)


Abricot? :shock:

Tu dis ça pour tes airs matures ou tes escapades gogoles? :lol:
37 ans 92 190
Nootship a écrit:
Abricot92 a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
J'irais jusqu'a dire qu'il faut se méfier des jeunes matures. J'ai remarqué que c'est souvent les moins matures qui se donnent une image de matures et qu'en fin de compte les 'gogols' sont beaucoup plus matures...


Oh non tu m'as démasqué ! :lol: ;)


Abricot? :shock:

Tu dis ça pour tes airs matures ou tes escapades gogoles? :lol:


Les deux, je prends exemple sur mon mentor, hein...? :roll:
47 ans ??? 473
je te dirais arretes de chercher!
Un mec ne te rendra pas heureuse....si tu n'es pas heureuse par toi même! donc arrete de chercher et de te desesperer (plus facile à dire qu'à faire si tu n'es pas convaicue je sais) et construit ta propre vie!

construit ta vie de sorte que tu n'ai pas de manque (sauf au moment de te coucher peut etre ;) ) sors voit des amis fait des activités qui te passionnent. en plus de t'occuper, de te plaire (parceque c'ets sympa tout ça même seule) tu provoques (mais ce n'est pas le but principal) des occasions de rencontrer des mecs nouveaux et qui aiment les mêmes choses que toi. et en plus ça evite de faire fuire les mecs parce que la nana névrosée qui cherche à se caser à tout prix ça fait plutot fuire qu'autre chose (idem pour les mecs)

et dis toi aussi qu'être seule n'est pas une tare, que le bonheur n'est pas seulement lorsqu'on est deux (et pour certains c'est même le contraire donc attention de ne pas se fourvoyer avec le premier venu juste pour se caser)

bon j'ai des copines aussi qui veulent se caser à tout prix, quand ça devient une obsession difficile de leur faire voir les choses autrement parce que c'est quelque chose qu'on ressent mais essaye de lacher prise un maximum en commençant de nouvelles activités qui te plaisent.

et bon courage
bisous
thysteam
46 ans Dans ton cul :D 616
thysteam a écrit:
je te dirais arretes de chercher!
Un mec ne te rendra pas heureuse....si tu n'es pas heureuse par toi même! donc arrete de chercher et de te desesperer (plus facile à dire qu'à faire si tu n'es pas convaicue je sais) et construit ta propre vie!

construit ta vie de sorte que tu n'ai pas de manque (sauf au moment de te coucher peut etre ;) ) sors voit des amis fait des activités qui te passionnent. en plus de t'occuper, de te plaire (parceque c'ets sympa tout ça même seule) tu provoques (mais ce n'est pas le but principal) des occasions de rencontrer des mecs nouveaux et qui aiment les mêmes choses que toi. et en plus ça evite de faire fuire les mecs parce que la nana névrosée qui cherche à se caser à tout prix ça fait plutot fuire qu'autre chose (idem pour les mecs)

et dis toi aussi qu'être seule n'est pas une tare, que le bonheur n'est pas seulement lorsqu'on est deux (et pour certains c'est même le contraire donc attention de ne pas se fourvoyer avec le premier venu juste pour se caser)

bon j'ai des copines aussi qui veulent se caser à tout prix, quand ça devient une obsession difficile de leur faire voir les choses autrement parce que c'est quelque chose qu'on ressent mais essaye de lacher prise un maximum en commençant de nouvelles activités qui te plaisent.

et bon courage
bisous
thysteam


Wah, j'ai presque du mal à croire que ce n'est pas moi qui ai écrit ça :)
51 ans Ici-là 1730
kanxes a écrit:
ALors pour toi, y'a quatre catégories dans les mecs :

1/mariés
2/pas intéressés ou intéressants
3/gay
4/connards


euh, non, Bichette se plaint de ne tomber que sur "ça"... je pense qu'il fallait comprendre qu'elle espère au moins une 5ème catégorie: autres !

je ne sais pas ce que pourrait prouver ton petit post kanxes, mais il m'a bien fait sourire...
51 ans Ici-là 1730
bah, on ne trouve que si on cherche (psycho à 0,00003 cts) !
mon conseil: ne cherche pas!
sois toi même et prends ce qui vient!
Plus le temps passe et plus tu fantasmes, plus ta déception de ne pas trouver quelqu'un à la mesure de ton idéal sera grande.

n'aie pas peur des râteaux, des échecs... comme l'a dit chépuki, il faut embrasser beaucoup de crapauds, etc etc

et puis, une chtite histoire d'amour, ça se compose à deux, et il faut aussi compter ensuite avec le temps pour voir si ça marche et si adaptation il y a de chaque côté!

Côté astuces, je proposerais tout simplement d'augmenter les chances de croiser des gens, d'échanger. ça peut basiquement être à la boulangerie, à la bibliothèque ou la librairie, dans un jardin !
3923
Et à 23 ans , elles ne chassent pas encore le géniteur avec virulence....( quoique....)

Mais passée la trentaine, celles qui n' ont pas encore de gamin sur les bras, sentant l' horloge biologique tourner, deviennent de plus en plus obsédées par la quête du mâle.....( oserais-je dire le reproducteur... :roll: )


J' ai résolu le problème en fréquentant une fille ayant vingt ans de fertilité devant elle ;)

( et puis les filles de notre âge font plus vieilles que nous )
47 ans 78 marly-le-roi 901
oarystis a écrit:
kanxes a écrit:
.....
je ne sais pas ce que pourrait prouver ton petit post kanxes, mais il m'a bien fait sourire...


C'était mon intention.....par le sourire, rien d'impossible !

:D
47 ans ??? 473
Citation:
Wah, j'ai presque du mal à croire que ce n'est pas moi qui ai écrit ça


c'est que tu dois être plein de bon sens ;)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
bichette12 a écrit:
slt à ts et à ttes
j en ai franchement marre car je n arrive pas à trouver un mec et jen pe plus!
soit ils sont pris, ou pas intéressés, ou gay,ou alors ce sont des connards

pouvez vous me donner des astuces, des experiences, ...peut etre allez vous m éclairer


:? moi c idem je commence en avoir marre mm (c deprimant lol) mais bon je me fait une raison :? je suis jeune j ai le tps mais a chaque fois que je commence a me dire cela y a un couple qui se forme ds mes ami(e)s ou ils font des projets (bb, maison ...) :( tout pour me deprimé encore plus . Et la je me dit que je n arriverai jamais a trouvé kelkun :( .
Pour dire y a peu prés un mois j ai dit a un mec que j avais des sentiments pour lui é lui il me dit qu il prefere que se reste amicale entre nous (ouinnnouinnn :cry: ) mais bon vais pas m etendre sur se sujet voila c pour dire a bichette12 que je suis ds le mm cas que toi :/
38 ans 1085
c'est pas pour te faire peur mais si tu cherche un mature tu risque d'avoir de la peine a le trouver dans ta tranche d'age (d'ailleur je te dirais qu'a bientot 30 ans je passe encors mon temps libre à écouter des bo de dessins animés en me trognant à la biere. Et je passe pour le plus mature de la bande... :roll: )

MDR !!!! Au moins il te reste ton sens de l'auto-dérision ;)
627
T'es pas la seule à trouver :)

Moi je cherche une copine et je tombe que sur des cas :) Mais bon faut avoir confiance en toi et foncer :) si tu souris et que tu t'ouvres aux autres tu vas en trouver plein des mecs ;)
37 ans 73
Ah moi aussi j'avais souvent ce genre de problème... Bon j'ai fait des rencontres et tout mais ce quil me faisait le plus peur c'était le premier baiser avec la personne en question :shock: :shock:

Quel horreur, des heures à l'avance ( du rdv) je m'imaginez toutes les possibilités qui pouvait me ramener à ses lèvres...

Quand j'y repense, ca c'est toujours bien passer lol

Vous avez pas remarquez mais on a toujours peur avant et puis sur le coup on y pense plus :D et après c'est encore mieux :lol:
B I U


Discussions liées