MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gudrun Sjödén, nouvelle boutique internet grande taille?

50 ans Face au vent 5339
palombacita a écrit:

mais c'est vrai que c'est le concept anti-torrid

Il en faut pour tous les goûts :D
Mais oui je suis d'accord, vu que pour ma part je n'ai  
jamais trouvé mon compte côte Torrid. Ah je pourrais commander tout le site tellement j'aime ce qu'ils font :angel:
50 ans Face au vent 5339
palombacita a écrit:

mais c'est vrai que c'est le concept anti-torrid

Il en faut pour tous les goûts :D
Mais oui je suis d'accord, vu que pour ma part je n'ai jamais trouvé mon compte côte Torrid. Ah je pourrais commander tout le site tellement j'aime ce qu'ils font :angel:
56 ans 14650
Ah c'est malin ca...de mettre des liens comme ca

Il y a des choses superbe, dommage que je n'ai plus l'ocassion de les porter, ou peut etre une bonne choses surtout pour la porte monnaie :oops:
50 ans Face au vent 5339
Ah oui tu as vu hein ? Le pire c'est presque une fois qu'on a déjà commandé, et porté les vêtements, les couleurs les coupes les finitions les tissus, tout est parfait ! Ce site est une vraie torture...... :puppydogeyes:
44 ans en région parisienne 211
Je suis désolée les filles!
Je ne recommencerai plus jamais :oops:
je vous promets. :(
Bonne journée quand même :peur:
;)
50 ans Face au vent 5339
chambouletout a écrit:
Je suis désolée les filles!
Je ne recommencerai plus jamais :oops:
je vous promets. :(
Bonne journée quand même :peur:
;)


Surtout que, tu ne nous as même pas dit si tu y avais commandé des trucs, ou pas, petite coquine :P
49 ans essonne 1947
j'ai déjà commandé et reçu ma commande

j'ai pris ça
http://www.gudrunsjode...R-91605&dept_id=FR-1183&sSida=

c'est super bien taillé, le tissu est top et ça n'a pas rétrécit au premier lavage.

j'ai demandé à être inscrite au club pour bénéficier des tarifs réduits à la commande suivante.

le seul hic est effectivement le délai de livraison (entre 15 jours et 3 semaines)

par contre si ça ne va pas il y a un bon de retour très bien fait.

je mets mes petits sous de côté (parce que la qualité c'est pas donné) et j'aimerai commandé cette robe
http://www.gudrunsjode...R-91709&dept_id=FR-1184&sSida=
44 ans en région parisienne 211
eh bien pour tout vous dire, pas encore :!:
Malheureusement, j'ai vu la boutique Gudrun Sjödén après ma commande monumentale chez Vente-p***ée pour la marque Fred Sabatier... :silly:
Alors pour le moment, mon porte feuille me supplie de l'épargner [-o<
Alors je le ménage mais c'est dur :drinking:
Je reçois leur newsletter et à chaque fois je me dis comme dans la pub "je l'aurai un jour, je l'aurai" :vamp:
Ah mais j'ai vu des choses que j'achèterai bientôt j'espère :puppydogeyes:
Le legging en maille :multi:
La robe ghita :onfire:
et tellement de choses que vous ne pouvez imaginer...
Ohlaalaalalala! Quelle torture Isonami...! ](*,)
49 ans essonne 1947
je viens de me rendre compte que quand on clique sur les liens on arrive à la page d'accueil donc
j'ai commandé la tunique ghita
et j'ai flashé sur la robe ghita
50 ans Face au vent 5339
C'est malin du copu je suis retournée sur le site pour voir comment était la robe Ghita et j'ai failli recommander [-X

Avec courage et détermination, j'ai lutté pied à pied contre cet irréprescible envie qui m'attirati désespérement vers tout plein de choses du site, j'ai ignoré de toute ma hauteur (qui est certaine car je suis grande) ma CB qui me sussurait des encouragements et ai fermé mon navigateur.

Ouf ! sauvée ! j'ai eu chaud... 8-[
44 ans en région parisienne 211
Eh ben dis donc tu l'as échappé belle, Isonami :lol:
Ah cette CB il va falloir la remettre à sa place...
Non mais dis donc :twisted: :fouet:
Courage
:kiss:
Je trouve les prix très élevés, c'est sur que la qualité doit être là d'après vos posts mais quand même c'est un peu excessif en cette période de récession.
Je trouve injuste de devoir payer une robe 100 à 150 euros alors qu'une personne qui fait un 44/46 va payer au maximum 80 euros, enfin c'est juste mon avis :?
50 ans Face au vent 5339
fleurdeglace a écrit:

Je trouve injuste de devoir payer une robe 100 à 150 euros alors qu'une personne qui fait un 44/46 va payer au maximum 80 euros, enfin c'est juste mon avis :?


Ca se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas allée dans un magasin qui fait du 44-46... :sifl:
Attention, on ne parle pas de fringues niveau Jennyfer, H&M et Kiabi là :D
50 ans Face au vent 5339
Et puis, on parle d'injustice quand une personne est lésée au profit d'une autre. Je ne vois pas qui se sentirait lésé quand quelqu'un irait dépenser 150€ pour une robe. S'il faut fixer les prix bas pour tout le monde, alors on se met dans la même logique que celle qui présidait à la gouvernance de l'économie dans les pays de l'Est à l'époque communiste.
Epoque qui était d'une richesse mémorable en termes d'injustice, justement, beaucoup plus grave que d'être scandalisé par le prix d'une boutique sur internet.


:roll:
44 ans en région parisienne 211
D'ailleurs Isonami, pourrais tu situer vers quelle gamme pourrait se rapprocher Gudrun Sjödén (toi qui a acheté! et encore acheté...!)
Ce n'est ni du H&M, ni du kiabi alors ça se rapproche de quelle marque niveau qualité?
Car ce qui est sûr c'est qu'à gamme égale, nous les rondes on paye plus cher, non? (c'est ce que j'ai cru que fleurdeglace voulait nous dire et avec qui je suis d'accord)
B I U


Discussions liées