MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
solia a écrit:
née de parent guadeloupéen et dominicain a paris (75)le 25 avril ( c'est bientot mon anniversaire ),
ma premiere année dans le 92 (puteaux) puis exilée  
dans le 78 ( vernouillet), pour atterir par la suite dans le 95 et aujourhui venue dans le 93 pour m'incruster chez mon adoré.... :lol:

sexe: feminin
signe: taureau
signe particulier: j'ai des lunettes et les dents du bonheur et un leger cheveux sur la langue,

autre: j'adore la musique ( pas celle que l'on pourrait croire), les plaisirs du palais, des yeux, du nez, de l'oreille et du toucher....sentir lherbe sou mon pied, le vent caresser mon visage, le bord de mer

sensible et expressive

voila pour la description...

C'est à dire??? Qu'est ce qu'on aurai pu croire et quelle musique aimes tu?!
En tout cas on peux dire que tu as déménagé dans ta vie!
Moi c'est pareil : née dans le 95, puis direction la Martinique à l'âge de 4 ans, puis paris, puis 93 (Sevran), puis 93 (Blanc Mesnil), puis enfin l'Oise où j'ai déjà déménagé 1 fois avec zhom!! :lol: J'espère me poser un jour!

Dans quel domaine travaillez vous les filles?
Moi en ce moment je travaille avec les enfants ;)
38 ans 93 17
d'originaire de la Martinique comme l'a dit 9krsitel7, j'ai vécut toute ma vie dans le 93 plus particulièrement à neuilly-sur-marne, à part une année d'exilé aux usa !!

Et pas de soucis pour de contact par mp mais je sais pas si je pourrais vous répondre !!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
capress972 a écrit:

Et pas de soucis pour de contact par mp mais je sais pas si je pourrais vous répondre !!

T'inquiète pas! Plus que 2 messages et c'est bon!!! Et tu es étudiante ou tu travail? ;)
38 ans 152
coucou,alors je vais quand meme vous parle de moi,jeune fille amicale,bof amitie jamais eu le bon declic a trouver les bons amis comme on dirait je les atire facilement les hypocrites et ceux qui se servent de moi..quoique chaque fois je me remets sur pied mais je retombe toujours facilement sur des gens comme ca..je ne juge pas tout le monde mais pour vous dire que les amis et les sois disant amis que jai eu ne mont jamais ete aussi sincere et vraiment a lecoute comme je le desirais..ca arrive vous me direz mais bon.

sinon jespere en tout cas avec le temps vous connaitre mieux les personnes qui repondront a mon annonce, :P
36 ans ile de france 169
en ce moment je suis mediatrice de reussite scolaire ... c'est a dire que je lutte contre l'absence et les retards et sa regularisation dans un college.

en meme temps je revise a la maison pour le concour d'aide soignante, car ma finalité serait de travailler a l'hopital et d'evoluer

en ce qui conserne la musique, c'est la trip hop, pop, rock, un peu d'indé, variete francaise, de la soul... un peu de tout a vrai dire

et vous les filles ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
solia a écrit:
en ce moment je suis mediatrice de reussite scolaire ... c'est a dire que je lutte contre l'absence et les retards et sa regularisation dans un college.

Ah oui c'est toi qui avait fait le post sur l'absentéïsme au collège/lycée?!

Ne connaissant pas la trip hop, je suis allée faire 1 tour sur 1 site dédié...Y'a des trucs sympas et d'autres beaucoup moins (ceux influence électro)
Sinon moi en ce moment ce que j'écoute le plus se sont les comptines et les berceuses!!! :lol:

J'aime bien écouter de tout sauf le métal (ça me met mal à l'aise et me donne une migraine instantannée :? )

Certains morceaux de zouk, dance hall, variété, musique africaine, pop rock, rap (Français ou US), ragga... etc
Le R&B à vite fait de me saouler mais j'en écoute qd même ;)

Voilà voilà!

Bonne fête de Pâques les filles ;)
38 ans 93 17
Moi je suis étudiante en licence, sinon niveau musique c'est zouk, r'n'b, soul, rap et de la variété
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
licence de quoi capress?
34 ans Sur Terre 1163
Coucou les filles!

Je me présente à mon tour : j'ai 19 ans et je vis actuellement à sannois dans le 95. Je suis originaire de martinique et d'espagne. J'ai un chéri depuis bientôt 5ans avec qui je me fiance le 30mai

Sinon je suis étudiante en BTS Communication, j'aime beaucoup ça même si mon stage actuel est pourri lol.

J'aime la musique surtout la soul et le rnb et bien entendu le zouk ( mais surtout le vieux zouk : kassav, edith lefel...)

J'aimerais me faire quelques amies ici car je suis contente de voir que beaucoup de filles ici me ressemblent.

BIsous
233
Coucou !
à mon tour : j'ai 19 ans je suis actuellement dans une école de secrétaire médicale en alternance. Je travaille chez un pédiatre et ça me plait bien !

J'adore tous les types de musique.

Ah et j'habite dans le 91, je vois qu'on est pas mal en ile de france !

Déçue en amitié et perte de confiance en moi du à une prise de poids, je cherche des copines pour sortir, shoppping ... sans se prendre la tête !

;)
Z
36 ans Blanc-Mesnil 14
Ca y est les filles j'ai trouvé MON topic!!!!
J'habite à Blanc-Mesnil (comme Krystel avant), limite Bondy (ou vit Solia). Je travaille dans le paramédical (tout comme Bella Stella), plus précisément je suis aide-soignante (tout comme Solia, je te le souhaite du fond du coeur)!!!
Et surtout j'ai envie de rencontrer le plus de gens possibles, comme toutes les miss içi!!!
C'est pas beau ca?? :lol:
34 ans Sur Terre 1163
coucou bella stella,

je vois que nous avons le même âge!! et je cherche aussi une voir DES amies pour faire les magazins, sortir, parler...

BIsous[/code]
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D eh eh!bienvenue aux nouvelles de ce topic! Qui était au point mort d'ailleurs (où est donc passé duolovers? Surement le nez dans les couches!!!)

Bref alors racontez nous un peu? En couple? Vous habitez seule ou chez vos parents (si c'est le cas, restez y le plus longtemps possible parce qu'après c'est la meeeeerde! :lol: ) Sport? Loisirs?

A vos claviers!!!
34 ans Sur Terre 1163
re coucou

je suis donc en couple depuis bientot 5ans. Je vais me fiancer à la fin du mois mais le mariage c'est pas pour tout de suite :D

Sinon j'ai arrêté la danse orientale traditionnelle( attention pas la bellydance) depuis 2ans parce que je ne supportais plus ma prof devenue trop imbue d'elle même!

Là je compte aller à la piscine, histoire de rendre mes formes plus lisse lol

Je vis toujours chez ma tite manman espagnole donc mère poule!!!

Et vous?? Loisirs?
38 ans 93 17
ceresadel95 a écrit:


( mais surtout le vieux zouk : kassav, edith lefel...)



Moi aussi, le rétro j'adore, sinon enchanté de faire vos connaissance les filles !
B I U