MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis plus "à l'aise"....

38 ans Bordeaux 29
bonjour à tous et à toutes.
ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, au début, notre vie sexuelle se passait trés bien, je me  
sentais épanouie et n'avait pas de complexe.
mais depuis qq mois, j'ai pris du poids et maintenant, je me sens de moins en moins à l'aise au lit... :oops:
je ne supporte plus d'être sur lui, car j'ai honte de mon corps et j'ai peur de le dégouter.... :cry:
Je voudrais que tout redevienne comme avant, mais je n'y peux rien, mon corps devient une obssession, je me déteste...
Que pourrais-je bien faire? je n'ai pas envie que notre couple se dégrade à cause d'histoire de sexe..

j'espère que vous pourrez m'aider ou me rassurer.... :?
S
37 ans france 2687
ton zom réagit comment face a ta prise de poid?
38 ans Bordeaux 29
il ne me dit rien, il sait que c'est un point sensible chez moi...
je sais qu'il s'en est rendu compte mais qu'il n'ose pas aborder le sujet...
le truc, c'est que cet hiver je devait faire un ptit régime mais j'ai pas réussi et ca l'a un peu décu... :oops:
37 ans Bordeaux 739
Le mieux je pense, c'est de lui en parler... De parler de tes complexes, de tes doutes, de ce qui te gaches la vie... peut-etre qu'il pourra te rassurer, te comprendre, t'aider a surmonter ca...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Il est déçu :shock:
Mais que fera-t'il qi vous avez un enfant il sera déçu de ton gros ventre :shock:
imagine ce que sera votre vie si tu le déçoi simplement parceque tu n'as pas "su faire régime"
ah lala...je préfère m'abstenir pcq je vais être désagréable... :?
S
37 ans france 2687
le mieux est de crever l'abcé et d'en parler avec lui.
tu souffres de cette situation et personne ose en parler.
lui parler, ca te soulagera ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Je vais peut être me faire tirer dessus mais je me pose une question ; Pourquoi commencer un régime en hiver ?
On a froid faim et c'est naturel; Au printemps, on a plus de chances de réussir à diminuer son poids. Pour tout un tas de raisons.
Fred
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah oui au fait, vous allez dire ; la question n'est pas la ! Si ton homme t'aime, il doit t'aimer comme tu es !
Mais je crois que la sensation de devoir perdre un peu vient d'elle et pas de lui.
Fred
47 ans 1551
magdalena a écrit:
il ne me dit rien, il sait que c'est un point sensible chez moi...
je sais qu'il s'en est rendu compte mais qu'il n'ose pas aborder le sujet...
le truc, c'est que cet hiver je devait faire un ptit régime mais j'ai pas réussi et ca l'a un peu décu... :oops:


Ca l'a deçu ou tu pense que ça l'a deçu?
38 ans Bordeaux 29
j'ai voulu le faire en hiver parce que j'était motivée, je ne fais pas un régime quand il me semble logique de lefaire,mais juste quanq j'en ai vraiment envie.

Ensuite, je sais que ca l'a décu car, quand je fais une réflexion sur mon corps, il me dit "tu n'as pas tenu ton régime, c'est dommage. tu était tellement motivée".
Je ne pense pas que je l'ai décu directement, mais ca l'ennui que je n'ai pas réussi... Il aimerait que je me sente belle, et que j'arrète de tjs dire les mêmes choses. Je pense qu'il dit ca pour mon bien :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
Hmmmm, chez moi, l'acte sexuel est un moment où on s'oublie, où l'on a presque plus conscience que l'on a un corps, tu devrais éviter de te regarder quand tu fais ça, tu passes à côté de l'essentiel...

Tant que ça t'entrave pas physiquement, que tu peux toujours faire ce que tu faisais comme tu le faisais, y a pas de problème, le physique ne devient un problème que lorsque l'on devient limité dans ses mouvements, tant qu'on n'en n'est pas là, tout va bien, et même après, y a toujours moyen de compenser :)

Et puis pour être cru, le cul, c'est le cul, quand tu titille un clito ou une queue, bourlet qui pendouille ou pas, ça réagit pareil, le plaisir n'a pas d'oeil :D
52 ans BELGIQUE 432
l'as tu déçu d'avoir "raté" ton régime pcqu'il te préfère mince ou pcqu'il est lassé de t'entendre te plaindre de ton poids? Pour ma part mon mari m'a connue à 60kg, maintenant j'en pèse 101 (comme les dalmatiens!!! :P ), mais je lui ai donné 3 merveilleuses petites filles.
Quand je lui demande si je lui plais toujours autant il me réponds que oui, puiske ce n'est pas mon physique qu'il aime mais moi... Je coince aussi sur certaines positions à cause de mon poids, mais qd je me laisse aller je me dis que c'est débile, qd l'amour, le plaisir et le désir sont là; le reste suis...
salut si ton homme t'aime ainsi te prend pas la tete ta pris combien en poids depuis qu tu es avec by by
49 ans Liege 67
Je patage aussi l'avis de si ton homme t'aime , il t'aime tel que tu es ! c ton interieur qu'il aime et non pour ton physique!..
Avis perso tjrs! :lol:
38 ans Bordeaux 29
j'ai pris 8kg... :oops:
je sais qu'il en a marre que je me plaigne de mon poids, c'est normal aussi, je suis obsédée par ca.
je voulais juste lui plaire encore plus et surtout, me plaire moi-même...
vous avez raison, je me prend trop la tête...mais je pense savoir pourquoi. mes anciens petits amis m'ont fait croire qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais, mais en fait, ils auraient voulu que je sois autrement... :?
alors depuis, j'ai tellement peur de décevoir mon homme, que j'imagine qu'il m'aimerait plus si je changeais un peu. mais finalement, je ne pense pas que ce soit une bonne solution..

en tout cas, merci à tous pour vos réponses, je me sens un peu mieu déja.. ;)
B I U


Discussions liées