MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne suis plus "à l'aise"....

64 ans Montpellier 56
Bonjour,

8kg c'est quoi ?...rien du tout...dis toi le tout net!
1) tu peux les perdre...choisis de préférence les beaux jours où on mange un peu plus de légumes et de salades...C'est  
maintenant!
2) Penses qu'en hiver ton corps va stocker des calories pour les moments froids...c'est comme ça on y peut rien.
3) Si ton homme t'aime, c'est pour toi et pas pour tes formes. Quoique ! je pars du principe que les hommes préfèrent les femmes "généreuses" plutôt que les fils de fer...alors...
4) Evite de penser à ça tout le temps. Tu te mines le moral et si ça se trouve, ton copain n'y attache pas trop d'importance.

Enfin, un petit mot d'encouragement : J'ai pris 40kg les dix dernières années à force de manger au resto...et depuis deux ans j'en ai perdu 36...( salades, légumes, poisson, pas d'alcool...)

Tu verras, ça n'est pas compliqué.
Courage et vas-y croque la vie !
Redl
K
48 ans 3
Moi, ce que j'en dis c'est qu'avant toute chose, tu dois en parler à ton homme. Il se peut qu'il pense (je ne veu ps t'effrayer) que tu es moins jolie et moins sexy.........

mais si il a de réels sentiments il comprendra la raison pr laquelle tu as grossi...ET NE SE PENCHERA PAS CONSTAMMENT SUR LE FAIT QUE TU AS GROSSI! je ne sais pas si on peut parler de laisser aller (expression des mecs quand un truc nous stress et que l'on grossi et qu'ils ne cherchent pas à connaitre le fond du pb...hm hm !!) ..... tout ça pour dire que vous devez faire un effort tous les deux : lui pr être compréhensif et toi pour te ressaisir un minimum....non?

il faut que ça vienne des deux côtés : c'est trop facile de se dire la victime, il faut agir !!

;p
52 ans BELGIQUE 432
Super alors, mission accomplie!! ;)
52 ans BELGIQUE 432
Kaliouf a écrit:
Moi, ce que j'en dis c'est qu'avant toute chose, tu dois en parler à ton homme. Il se peut qu'il pense (je ne veu ps t'effrayer) que tu es moins jolie et moins sexy.........

mais si il a de réels sentiments il comprendra la raison pr laquelle tu as grossi...ET NE SE PENCHERA PAS CONSTAMMENT SUR LE FAIT QUE TU AS GROSSI! je ne sais pas si on peut parler de laisser aller (expression des mecs quand un truc nous stress et que l'on grossi et qu'ils ne cherchent pas à connaitre le fond du pb...hm hm !!) ..... tout ça pour dire que vous devez faire un effort tous les deux : lui pr être compréhensif et toi pour te ressaisir un minimum....non?

il faut que ça vienne des deux côtés : c'est trop facile de se dire la victime, il faut agir !!

;p


Moins "sexy" peut être... quoique selon moi c'est + une question d'attitude que de physique!
Mais moins jolie CERTAINEMENT pas, c'est pas 8kg de + ou de moins qui rendent une personne jolie ou non...
:2gunfire: si c'était mission accomplie pour lui avoir remonté le moral à mon avis en qq lignes tu as tout foutu en l'air... sympa!
38 ans Bordeaux 29
si c'était mission accomplie pour lui avoir remonté le moral à mon avis en qq lignes tu as tout foutu en l'air... sympa!

non il n'a pas tout foutu en l'air..je devrai peut-être me resaisir un peu...
quand à mon attitude, elle a un peu changer oui..j'ose moins qu'avant, pck j'ai moins confiance en moi, déj que j'aivais trés peu confiance en moi... :oops:
je vais lui en parler, il faut que je mette les choses au cliar, que je sache ce qu'il en pense....
52 ans BELGIQUE 432
magdalena a écrit:
si c'était mission accomplie pour lui avoir remonté le moral à mon avis en qq lignes tu as tout foutu en l'air... sympa!

non il n'a pas tout foutu en l'air..je devrai peut-être me resaisir un peu...
quand à mon attitude, elle a un peu changer oui..j'ose moins qu'avant, pck j'ai moins confiance en moi, déj que j'aivais trés peu confiance en moi... :oops:
je vais lui en parler, il faut que je mette les choses au cliar, que je sache ce qu'il en pense....

Tant mieux alors si tout va bien, c'est toi qui sais ce que tu as à faire! ;)
Bonne chance en tout cas!
K
48 ans 3
[b]je n'ai rien foutu en l'air, mais il ne faut pas se leurer !
je dis ça pour elle, je veux qu'elle comprenne que celà vient des deux et pas seulement de son homme.........


Je suis moi-même ronde et j'ai eu aussi cette période où tu te caches avec ta couette pr aller jusque la salle de bain, de peur que ton mec reluque tes fesses......tsssssss maintenant j'en rigole...mais voilà il faut se ressaisir un minimum......non???[/b]
B I U


Discussions liées